eunha-yooa-cheng-xiao-nancy-nayoung

L’Inkigayo forme une unité spéciale avec Eunha (GFRIEND), Cheng Xiao (WJSN), YooA (Oh My Girl), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan)

L’Inkiagyo va lancer un projet spécial qui devrait ravir de nombreux fans au cours des prochaines semaines !

Le 20 Novembre, l’émission musicale a annoncé le début d’un projet intitulé « Inkigayo Music Crush », un projet dans lequel on retrouvera 50 chanteurs au total, répartis dans plus de dix ‘groupes’. De nombreux chanteurs et chanteuses idols vont donc se retrouver mélangés à d’autres pour créer des groupes inédits !

Ces groupes produiront de vrais titres, les enregistrant en studio, et en offrant des performances dans l’émission Inkigayo.

Ce projet sera inauguré la semaine prochaine avec la toute première équipe à entrer en piste, un groupe portant le nom de « Sunny Girls », composé de Cheng Xiao (WJSN), YooA (Oh My Girl), Eunha (GFRIEND), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan).

Les filles seront sur la scène de l’Inkigayo le 27 Novembre prochain pour nous présenter une chanson dance produite par Duble Sidekick, rien que ça !

On ne connaît pas encore l’identité des autres idols qui participeront au projet « Inkigayo Music Crush », mais nous le découvrirons dans les semaines à venir.

Source : Naver

7 réflexions sur “L’Inkigayo forme une unité spéciale avec Eunha (GFRIEND), Cheng Xiao (WJSN), YooA (Oh My Girl), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan)

  1. Cet « Inkigayo Music Crush » est juste une idée de fou ! Clairement, les fans regrettent – depuis quelques années – le manque d’units spéciales et de mélange entre groupes. SBS a tout compris ! Et je suis on ne peut plus impatiente de voir cette première unit, qui s’annonce exceptionnelle.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s