bts-mma

Les performances des Melon Music Awards 2016

Ce 19 Novembre se tenaient les Melon Music Awards 2016 à Séoul.

La cérémonie a récompensé les artistes ayant marqué le classement de Melon au cours de l’année écoulée, et vous pouvez retrouver la liste des vainqueurs ici.

De nombreuses performances ont également été données pour l’événement, notamment de la part des différents lauréats.

Retrouvez toutes les performances ci-dessous :

BewhY


10cm

SEVENTEEN

MAMAMOO

BLACKPINK


Eunji (Apink)

Red Velvet

I.O.I

iKON

TWICE

Zico (Block B)


GFriend

BTS


Sechs Kies



EXO

7 réflexions sur “Les performances des Melon Music Awards 2016

  1. Juste impressionnant toutes ces performances absolument magnifiques *.* particulièrement pour celles des BTS, Mamamoo et Gfriend bravo à tout ces artistes pour cette énorme cérémonie de fin d’année ✌👏👏👏

    J'aime

  2. La présence d’Eunji au MMA a été une agréable surprise, j’ai adoré sa prestation, une prestation en toute simplicité et de toute beauté.
    L’intro des Seventeen m’a ennuyé, par contre l’intro danse était pas mal et la performance sur Very Nice était sympa à regarder aussi :)

    Probablement le meilleur live des I.O.I ! J’ai beaucoup aimé, ce qui m’attriste c’est que les filles ont été invitée uniquement pour venir faire leur petite perfo’ et repartir de plus belle parce que l’émission les ont appelées juste pour ça… Elles n’ont même pas eu de loge pour se préparer, attendre, s’échauffer, ni de siège pour s’asseoir quelques minutes je trouve ça un peu irrespectueux quand même :/ Sejeong en blonde elle rend mon pauvre petit coeur faible ;_; Et le break dance était cool :)

    J’ai bien aimé l’intro des Twice avec les Zombie, j’aurais bien aimé voir les zombies jouer les back dancers des filles ^^ Les voix des filles qui craquent, je crois qu’il n’y a que Chaeyoung, Dahyun et Jungyeon qui ont chanter sans soucis x) Par contre les tenues non quoi, ils auraient pu faire mieux !

    L’intro des Gfriend avec Yuju qu’est ce que c’est joli à regarder !! *-* Probablement le passage que j’ai le plus aimé de toutes les performances de ces MMA ! J’ai adoré les tenues des filles, et ça fait plaisir de revoir Umji ! Leurs voix sont pas super stable mais bon c’est compréhensible avec leur danse ^^

    Le caméraman je crois qu’il a une dent contre les BTS, ou alors contre Fire, je sais pas, mais pour ne pas filmer le break dance de la fin de Fire faut le faire quand même, ça m’a tellement frustré, surtout que c’est la seule partie que j’aime alors comprenez ma frustration x) Les lentilles de Jungkook et Taehyung c’est juste pas possible. Puis j’ai pas compris pourquoi à 1min35 on voit Rapmon’ tirer Jungkook en arrière …

    Les danseurs des Mamamoo ils m’ont littéralement fait kiffé ils sont géniaux xD Et le défilé en pleine performance sur Décalomanie c’est juste génial sérieux j’ai adoré,c’est probablement mon live préférée ^^ J’ai adoré les tenues des filles, et cette coupe avec les cheveux moins tirés c’est mieux !

    J'aime

  3. WAAAH..!! Franchement j’ai pas les mots! Les performances étaient juste extraordinaire entre Blackpink, BTS, Twice et Zico.. olala 😱😍
    Franchement c’est dans des moments comme cela que je réalise pourquoi j’aime autant la Kpop! Je remerci vraiment tout ses artistes qui grâce à leurs musiques me fait sentir bien et me fait passer de bon moment.
    Et bien sur le meilleur pour la fin.. LES EXO!! 😍😍😍 Ils ont tous fait pété! Que ce soit dans l’intro ou ils dansaient par petit groupe de trois ou quand Kai, Lay et Sehun (mon bias 😍) dansais j’ai crus que mon coeur allait s’arracher de ma poitrine 😂😂.
    Une performance au top, un groupe au top.. Je suis vraiment fière d’eux et je les encourages jusqu’au bout.
    Et Félicitation à tous les groupes! 🎉👏🏾

    J'aime

  4. Très bonne cérémonie ! Toutes les performances étaient de qualité et les prix très bien distribués !
    Grosse mention à Yuju qui m’a fait fanboyiser à l’infini avec son solo de « Navillera ». Et SinB avec son solo de danse, et la version orchestral de « Rough », j’en pouvais plus !! Et quel plaisir de revoir Umji, elle manquait tellement au groupe. *o*

    Par contre, je me suis rendu compte d’un truc qui me fait déprimer à mort. La plupart des groupes que j’ai adoré cette année, et qui selon moi mériterait un prix, était soit des petits groupes, soit des groupes « underrated » (Nine Muses, Dalshabet, Berry good, Laboum…). Du coup, aucun n’était présent ici, et aucun ne sera présent aux cérémonies et de fin d’année à venir. J’ai juste envie de pleurer là T_T

    A part ça, j’ai vraiment été bluffé par la qualité des performances !
    « Fire » des BTS était énorme !
    Et je m’attendais tellement pas à voir Eunji, c’était un vrai plaisir :D

    Aimé par 1 personne

  5. Tellement de choses à dire. Déjà j’applaudis le réel effort dans la présentation, la mise en place des performances. Elles étaient toutes géniales (enfin presque). Ça se voit que y’a du budget ;)

    Seventeen : intro un tout petit peu trop long à des passages à mon goût quand ils jouaient aux échecs. Je me suis même demandée si il comptaient faire 11 fois le coup du pion = une personne. x) Mais j’ai adoré la progression avec au début le remix pour arriver à la chanson initiale. Top puis ils étaient à fond

    ikon: la performance que j’ai le moins aimé. Bobby, c’est quoi cette dread (?) ou tresse (?) trop longue qui arrive en plein milieu de ton visage? L’intro était trop agressive pour moi..puis à 1min40 -> Bobby qui s’essaye au chant ouïe. Puis leurs habits aussi.. Enfin bref je m’arrête là.

    Zico et les Exo ensemble c’était drôle :D

    En parlant d’Exo, j’ai aimé l’introduction c’était sympa. Puis quand elle était fini qu’ils se sont mis en ligne ça faisait vraiment : C’est qui les papas hein ? AhAh puis qui ne sait pas cru à un concert d’Exo avec tout ces lighsticks :O Mais oulala ce ne sera le live de leur siècle. Les promotions de exo-cbx se sont fait ressentir. Puis la high note loupée de Chen m’a fait de la peine quoi.. Le repos commence à se faire indispensable.

    Bts: ah…… Juste génial de A à Z. V qui a voulu paraître sexy avec son regard de la mort qui faisait juste j’ai dormi 2 heures x) puis Fire ils ont juste mis le feu c’est le cas de le dire. Je pourrais écrire des heures sur eux mais bon ça ne servirait à rien tout le monde sait qui sont géniaux non ? (Aucune exagération dans ses propos bien sûr ;D)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s