bap-nyc-shoot-2016-8

Les B.A.P parlent de l’absence de Bang Yong Guk pour ce comeback

Bang Yong Guk manquant les promotions des B.A.P à cause de soucis de santé, les autres membres du groupe se sont récemment exprimé sur le poids de son absence.

Lors d’une interview accordée au média TV Daily, Daehyun a révélé : « Honnêtement, je ne ressens pas son absence. Je sens le vide qu’il laisse bien sûr, mais nous avons décidé de ne pas penser à son absence. Si on y pense, on devient négatifs et on se décourage. Après le comeback, on s’est réunis pour décider de remplir l’espace qu’il laisse vide sur scène. »

Himchan, qui occupe donc un peu la place de leader et de ‘grand frère’ au sein du groupe en l’absence de Bang Yong Guk, a quant a lui expliqué : « J’ai énormément de pression. Quand j’ai dit ça pour notre showcase, des tas d’articles ont été écrits, et les fans se sont inquiétés. Mais comment pourrais-je ne pas avoir la pression ? Je porte le costume de Bang Yong Guk, mais il le récupérera dès qu’il ira mieux car le costume lui va tellement mieux qu’à moi. »

Selon les B.A.P, les difficultés rencontrées par le groupe au fil des années ont permis de les rapprocher de leurs fans. Daehyun a notamment déclaré : « Nos fans ont traversé des moments difficiles à cause de nous. On se sent toujours désolés pour eux. On veut tellement leur dire merci. Nos fans et nous nous aimons plus fort que jamais. Beaucoup de choses se sont produites, et ils nous ont encouragé chaleureusement. En les voyant, on est obligés de travailler dur. On est si reconnaissants. »

Source : TV Daily

7 réflexions sur “Les B.A.P parlent de l’absence de Bang Yong Guk pour ce comeback

  1. Je les aime tellement 💖💖 que ce soit leur musiques, choregraphies, personnalités et leur magnifique charisme et beauté 💖 alors ça me fait mal de les voir comme ça sans leur leader je sais pas j’ai mal au coeur a leur place (dsl pr ma folie 😂) mais voilaaaa je ss triste de l’absence de Yong Guk et même comme ça ils reussissent a nous offrir de magnifiques performances !! Alors B.A.P FIGHTING !!! Je vous souhaites plein de bonheur et reussite !!
    Baby a jamais 💖 !

    Aimé par 2 people

  2. Je trouve ça beau ce que Daehyun dit pour les fans. Quand on voit leur popularité à leurs débuts et maintenant franchement je me sens triste pour eux et leurs fans. Ils méritent clairement plus d’attention, comme beaucoup de groupes au final, mais quand on a connu la gloire comme eux en quelque sorte et qu’on doit ensuite presque tout reprendre depuis le début ça doit être tellement dur.

    Et bon rétablissement à BYG, je trouve que même s’ils comblent bien l’espace qu’il laisse vide sur scène et nous offre de belles performances, on ressent quand même son absence mais c’est normal quelque part, c’est le leader et il a quand même une voix particulière et une certaine présence. Daehyun m’a fait bien rire, « Honnêtement, je ne ressens pas son absence ».

    En tout cas je leur souhaite bien du courage pour la suite !

    Aimé par 4 people

    1. J’suis curieuse vu que ce groupe m’intéresse un peu, du coup, pourquoi est-ce qu’ils ont perdu leur popularité ? Je veux dire, waw, sans m’intéresser aux classements des émissions musicales ou quoi, leur dernier MV a fait que 1 million de vue. Et je trouve ça faible, j’ai toujours pensé qu’ils étaient plutôt populaire. Du coup, pourkwa ? °^°

      J'aime

      1. Ils ont pas mal perdu en popularité mais pour le problème des vues c’est différent. La vidéo des B.A.P n’est pas posté que sur la chaîne de l’agence mais aussi sur la chaîne « 1thek » ce qui divise les vues. En tout, le M/V a été vu 1 860 000 m fois.

        Mais c’est totalement en dessous du nombre de vues qu’ils avaient pu atteindre auparavant (le M/V One Shot a 30M (2013) ou encore No Mercy 11M (2012)). Entre 2012, l’année ou ils ont débutés et 2014 avec le comeback « 1004 angel » ils dépassaient toujours les 10M de vues. Ce qui leur a fait perdre autant de popularité est qu’ils ont attaqué leur agence en justice pour maltraitance et ça a duré presque 1 an avant que le groupe décide (ou soit obligé de décider) de revenir dans l’agence en question.
        Ils ont aussi perdu en popularité car il y a eu tout un paquet de nouveaux groupes qui, à peine débuté, ont déjà masse de popularité. Les B.A.P ont maintenant 5 ans d’ancienneté et c’est difficile pour des groupes déjà sur le marché depuis un moment de rester populaire longtemps à part ceux des grosses agences, et encore…

        Aimé par 1 personne

      2. En fait ils ont été absent pendant un long moment car ils y a eu un clash avec leur agence TS entertainment. Ils ont même voulu la quitter. Je crois que l’agence n’était pas clean avec eux. Quoi qu’il en soit, ils sont finalement rester, mais leur hiatus/scandale a fait baisser leur popularité. Car dans la kpop, si tu ne fait pas comeback sur comeback, on t’oublie.

        Aimé par 2 people

      3. Comme te l’ont dit kpopeater et romy des bois, oui ils étaient très populaires (en 2012 ils faisaient même concurrence aux EXO c’est dire) mais après ils sont entré en conflit avec leur agence (je pensais que c’était parce qu’ils n’étaient pas payés mais c’est peut être pour maltraitance comme le dit kpopeater je sais plus honnêtement) au final ils ont été absent pendant plus d’un an et avec l’arrivée de nouveaux groupes (dont BTS, si j’ai bien suivi c’est ce que beaucoup de Baby reproche aux anciens fan c’est d’être principalement devenus Army) ils ont perdu en popularité, puis ils ont changé de style aussi je crois que ça a pas trop plus (mais je ne suis pas sûre pour le coup) avant de revenir à leur ancien style.

        Désolée s’il y a des erreurs j’avoue que je ne suis pas vraiment le groupe (je le suis de loin) :)

        Aimé par 1 personne

  3. Bien sûr, c’est triste de ne plus pouvoir voir Bang Yong Guk. Mais ils ont raisons, il faut continuer d’avancer en attendant qu’il aille mieux.
    Cela me fait toujours bizarre de voir le groupe sans son Leader mais bon il faudra que je sois patiente.

    Bang Yong Guk Fighting!!!!
    BAP Fighting!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s