vixx-leo1

Duet Song Festival : La partenaire de Leo (VIXX) parle de son côté attentionné

Selon la partenaire de Leo (VIXX) dans le dernier épisode de « Duet Song Festival », Leo est moins froid que les gens le pensent.

Le 18 Novembre, Leo faisait partie des célébrités de l’émission avec Babylon, Kim Tae Woo, Wheesung, et Kang Minkyung (Davichi).

Avec sa partenaire, Leo a repris « Words I Want To Say » de Kim Tae Woo, le tout devant l’intéressé qui faisait lui aussi partie des candidats. Chanteur original de la chanson, Kim Tae Woo a déclaré après leur performance : « La chanson dégage quelque-chose de très différent. C’est beaucoup plus dynamique quand c’est chanté en duo par un homme et une femme. »

Jung Yung Eun, la partenaire de Leo, a ensuite expliqué que Leo était en réalité très loin de l’image froide et distante qu’on lui prête à tort.

« Il est très attentionné et parle d’une voix douce et adorable », a avoué la jeune femme. « Par exemple, quand il va boire de l’eau, il ne se contente pas d’y aller, il me dit : ‘Yung Eun, veux-tu bien m’excuser cinq minutes, s’il te plaît ?' »


Source : Soompi

3 réflexions sur “Duet Song Festival : La partenaire de Leo (VIXX) parle de son côté attentionné

  1. Le single MBC qui m’a bien coupé en pleine émotion ;-;
    Aucun rapport avec le fait qu’il soit attentionné (enfin un peu, surement) mais j’adore la façon dont Léo chante… C’est rempli de douceur. Sa partenaire est très douée, aussi ^^

    J'aime

  2. Leo était surtout froid aux débuts des VIXX. Sa timidité maladive et ses accès de « violence » parfois en lui facilitent pas la tâche pour aller contre l’idée qu’il est froid. Mais clairement, grâce aux autres membres, en particulier aller dans la subunit LR l’a définitivement changé. A présent il passe plus de temps à sourire que le contraire et c’est très plaisant de le voir aussi épanoui. Je suis certaine qu’il se sent lui-même plus à l’aise dans ses activités en solo.

    Quant à la chanson, la fille a une sacrée voix, mais je n’accroche pas du tout car je la trouve seulement bien quand elle commence à monter dans les notes.

    J'aime

  3. Suffit de faire l’effort de connaitre un minimum un artiste avant de le juger à tord. Tout comme Jessica, Krystal, Sehun, Seungjun et bien d’autre, lorsqu’on s’y intéresse un peu plus on se rend compte que leur apparence ne reflète pas du tout qui ils sont, et ils sont bien loin de l’image froide qu’ils dégagent.

    Pour la performance, j’ai tellement l’habitude de l’original que je n’arrive pas à me faire aux reprises mais celle ci, comme Taewoo a dit, chanter par un homme et une femme donne un quelque chose en plus qui ne m’a pas déplu tant que ça ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s