bigbang1

BIGBANG dévoile une photo teaser pour « MADE »

BIGBANG va enfin nous dévoiler son album studio tant attendu !

YG Entertainment nous avait demandé « Who’s Next ? » hier, et j’espère que vous avez été sage cette année car les membres de BIGBANG semblent être les prochains sur la liste du Père Noël !

Ce 19 Novembre, l’agence a dévoilé une photo teaser sur laquelle on retrouve les membres de BIGBANG, avec la mention : « BIGBANG, L’ALBUM STUDIO ‘MADE’ BIENTÔT DISPONIBLE ».

bigbang-made-full-album

La sortie de « MADE » n’a en tout cas jamais été aussi proche, et cet opus marquera le premier album studio de BIGBANG en huit ans, « MADE » mettant un terme au projet célébrant les dix ans de carrière du groupe.

Source : Naver

10 réflexions sur “BIGBANG dévoile une photo teaser pour « MADE »

  1. Ahaha sacré YG :)
    1-Si ça n’avait pas été Bigbang, il s’en serait pris pleins dans la tronche donc FORCÉMENT ce comeback ne pouvait qu’être celui de BIGBANG.
    2-MADE ? Tiens, cest bizarre, ce projet n’aurait pas débuté il y a hm..je ne sais pas moi, il y a 1 ans et demi ? Donc leur comeback repose sur 8 chansons qu’on connait deja plus…1 ? Aller, 2 inédites ? :)

    Bref, Moi je pense que YG s’est dit « merde TOP pars l’armée dans très peu de temps, ikon winner epikhigh psy akmu et 2ne1 sont au placards depuis un bout de temps…Il serait peut être temps de ressortir les BB avant qu’ils ne perdent de leur popularité avec les service militaire et tout le blabla…Bon bah on balance MADE en full vu qu’il est près depuis longtemps et on leur ressort une ptite chanson sympas pour l’hivers, de toute façon peu importe ce qu’on leur donne, les VIP seront preneur ahahaha ! »
    Ouais je fais partie de ces personnes qui ont découvert la kpop grâce a 2ne1 et BIGBANG, qui en écoute depuis 7 ans, qui a été YGstan, puis qui s’est lassée de l’attente, des mensonges, des trolls, des survivals et du « jmenfoutisme » de YG. Bigbang reste malgré tout et restera mon groupe préféré et je sais qu’ils ne nous déçeveront pas avec ce comeback qui est surement le dernier avant la looooooOOOoooongue période où ils se relayeront à l’armée. Je trouve juste dommage que pour un comeback aussi significatif, on ait pas le droit a un tout nouvel album, un full avec 15 nouvelles chansons dont des duos et des solos. Je veux dire cest BIGBANG quoi ! Cest LE groupe référence, cest LE groupe grâce auquel la kpop s’est répendue dans le monde et malgré tout on a jamais eu le droit à une véritable tournée mondiale, un véritable full album récent ect… bref j’espère que YG va nous surprendre et que ce ser a THE album de l’année avec tout pleins pleins d’inédites et tout ça tout ça !! J’attend le comeback concret (pas les teasers et tout le blabla que YG nous envoie pour nous troller) avec impatience !!!

    Aimé par 2 people

      1. Yep mais qu’il nous annonce pas ça comme si c’était un truc de dingue quoi. Après 1 an et demi retard, arriver avec un album ou on connaît déjà 99% des chansons, c’est un peu du foutage de tronche. J’espère au moins 4,5 inédits. Sinon ça n’en vaut pas la peine…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s