music-bank-du-181116

Toutes les performances du Music Bank du 18.11.16

L’émission « Music Bank » de la semaine était un épisode spécial tourné à Gyeongju. L’endroit n’avait pas été pris au hasard, puisqu’il a été retenu dans le but d’aider la ville suite au tremblement de terre du 12 septembre dernier.

Dans l’épisode diffusé ce 18 novembre, les artistes qui se sont produits sous la pluie sont les suivants : ASTRO, B.A.P, BtoB, EXO-CBX, SF9, SHINee, VICTON, VIXX, Kyuhyun (Super Junior), The East Light, MAMAMOO, Matilda, MOMOLAND, MONSTA X, BTS, BASTARZ, Soul Latido, Snuper, I.O.I, NC.A, UP10TION, IMFACT, KNK, TWICE, T-ARA et Hyorin (SISTAR).

Voici les vidéos de leurs prestations :

The East Light – Holla

Soul Latido – Your Name

MOMOLAND – Jjan!Koong!Kang!

SF9 – K.O

Matilda – You Bad!Don’t Make Me Cry

IMFACT – Feel So Good

VICTON – I’m Fine

ASTRO – Confession

SNUPER – It’s Raining

NC.A – Next Station

MONSTA X – Fighter

KNK – U

I.O.I – Very Very Very

T-ARA – TIAMO

BASTARZ – Make It Rain

UP10TION – White Night

TWICE – TT

VIXX – The Closer

EXO-CBX – Hey Mama!

MAMAMOO – Décalcomanie

BTS – Blood Sweat & Tears

BtoB – I’ll Be Your Man

Hyorin (SISTAR) – Paradise

B.A.P – Skydive

SHINee – Tell Me What To Do

Kyuhyun (Super Junior) – Still

La première place de la semaine se jouait entre Taeyeon (Girls’ Generation) et TWICE, et c’est finalement le groupe féminin qui l’emporte avec son morceau « TT ».

7 réflexions sur “Toutes les performances du Music Bank du 18.11.16

  1. Wholala j’ai jamais vu BaekHyun aussi fatigué en vrai ça faisait peur… J’ai cru qu’il allait faire un malaise… J’espère que ça ira mieux pour lui, ça doit être beaucoup de pressions et de fatigues accumulés… C’est dure la vie d’idol.

    J'aime

  2. La performance des KNK est filmée bizarrement non ? Je suis vraiment contente qu’en danse Jihun soit enfin à sa place, c’est à dire en avant, les autres membres dansent très bien aussi mais y a pas à dire Jihun est celui qui se débrouille le mieux ! Puis le blond lui va tellement bien *-* Inseong me fait énormément penser à N des VIXX, tout les deux veulent toujours essayer de séduire les fans avec un sourire par ci par là x) Les parties de Seungjun sont largement mieux que dans leur précédent comeback ou on entendait limite que de l’auto-tune. Par contre je ne comprend pas pourquoi en chant ils ne font pas plus chanter Jihun, d’ailleurs Heejun non plus est pas trop présent au final dans ce comeback il est un peu le membre oublier cette fois… Et je regrette aussi que Youjin ai TOUTES les high note, Inseong a montrer qu’il en était tout aussi capable mais il n’en a aucune ;_;

    J’ai raté un épisode ? Les Up10tion ont déjà fait leur comeback ? Oo Wooshin en noir ca change tellement, j’adore ! Xiao qui montre ses abdo ce n’était pas nécessaire, j’ai l’impression d’avoir vu une baguette de pain qui dévoile son torse tout fin ça fait très étrange m’enfin bon ^^ » Je ne suis pas fan de la chanson, je la réécouterais en audio, et au niveau de la chorée j’accroche pas non plus… Puis j’en ai marre de voir tout le monde adopter cette mode d’avoir de fausses plaies au visage je trouve ça tellement ridicule :/

    Les T-Ara se retrouvent déjà avec leur performance raccourcie alors qu’elles viennent juste de faire leur comeback, ca promet pour la suite T.T

    Sejeong avec les cheveux clairs est tellement joliiiie *-*

    Les Bastarz semblaient pas super à l’aise, probablement à cause de la pluie mais qui leur a dit de chanter « I make it rain » aussi x) Puis P.O qui dit aux BBC qui les aiment si c’est pas beau ça ^^

    Bien sympa le petit remix danse pour la performance des Twice :)

    Les VIXX aussi ont eu leur performance coupée, Hongbin qui n’a déjà pas grand chose a chanté c’est sa partie qui saute :( La voix de Ken en live sérieusement c’est quelque chose *-* Je me demande comment ils ont fait pour pas glisser avec leur chaussures aux semelles lisses Oo Et Léo à l’air toujours aussi K.O..

    Plus le temps passe plus Bakhyun a une tronche de plus en plus fatiguée, il à vraiment l’air mal en point, il danse avec aucun dynamisme il foire ses notes.. J’ai même cru qu’il allait nous faire un malaise vers 1min07/08

    Solar avec des lentilles je ne sais pas vraiment pas quoi en penser, autant quand je l’ai vu au début j’ai pensé « mon dieu c’est quoi cette horreur ? » mais au fur et à mesure de la vidéo j’ai fini par.. apprécier ? Je ne sais pas, j’ai un sentiment étrange concernant ces lentilles XD Je suis fan de la tenue de Moonbyul *-* Par contre celle de Wheein ca fait tellement grand mère ! Et celle de Hwasa ne la met pas vraiment en valeur. Les filles sont toutes souriantes ca fait vraiment plaisir à voir !

    Aimé par 2 people

  3. Baekhyun a l’air tellement crevé dans cette perf c’est impressionnant, ça fait bizarre de le voir comme ça..

    Je ne sais pas si certains artistes sont tombés mais de ce que j’ai vu ça allait, juste à un moment il y a Jongup qui a glissé un peu je cois.
    En parlant de BAP je trouve Daehyun vraiment beau dans ce comeback malgré le maquillage style conjonctivite d’aujourd’hui. Je me suis demandée si Zelo allait changer la chorée (j’avoue ça paraissait évident) mais j’ai quand même eu peur qu’il tombe avec l’autre mouvement ! Je trouve que la chanson passe mieux en live que dans leur mv.

    Par pitié plus jamais de lentilles pour Solar !!! Il faut arrêter avec le délire des lentilles dès qu’une idole a une coloration un peu claire
    Mais sinon les Mamamoo étaient parfaites comme d’hab sauf leur tenues que je n’ai pas apprécié pour une fois !

    J’ai pas pu m’empêcher de penser à Sistar en voyant Shinee avec leur bouts de tissus mouillés ^^ Le rendu est assez…particulier!

    Même en sachant que je n’aimais la chanson de Hyorin j’ai quand même regarder mais j’ai pas pu jusqu’au bout. C’est dommage qu’elle ne fasse que la promo de celle-ci. Je n’accroche pas du tout à la chanson, ça passe pas puis ses tenues…

    Le meilleur pour la fin. Je suis contente de voir les BTS performer (avec une meilleur « visibilité » qu’aux AAA). Les seuls qui ont eu le droit aux fanchants *-* (enfant je ne sais pas si ce sont les seuls seuls). La partie de RM a un petit peu foiré mais bon ^^ Et Jimin tellement à fond pendant sa partie ahah

    Aaah mais j’allais oublié KNK !! Pauvre Jihun qui a failli tomber, je n’aime pas trop ce blond qui fait pas naturel mais ça lui va bien quand même et il reste très beau (Alala tellement de charisme dans cet homme) . Il a fallu que je regarde plusieurs fois leur perf pour combler le manque du MV. La musique est pas mal du tout même si Knock rest mon coup de coeur. Need u par ci hate u par là on s’y retrouve plus :’) Mais tellement contente qu’ils soient de retour… J’espère qu’ils auront plus de reconnaissance à ce comeback et qu’ils gagneront un petit prix en fin d’année mais bon l’espoir fait vivre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s