blackpink-weekly-idol

Weekly Idol : BLACKPINK s’essaye au ‘Random Play Dance’ et à d’autres jeux hilarants

Les BLACKPINK étaient de passage dans l’émission « Weekly Idol » ce 16 Novembre, et les filles y ont été aussi drôles qu’adorables.

Au programme de leur première apparition dans le programme : L’obligatoire ‘Random Play Dance’, une version accélérée de « BOOMBAYAH » sur laquelle danser, des tentatives de chant a cappella, et d’autres choses beaucoup plus… spéciales.

Les filles se sont donc frottées à une tache excessivement fatigante : Danser sur une version deux fois plus rapide de « BOOMBAYAH », et je vous assure que le simple fait de les regarder est épuisant.

On a ensuite mélangé les titres des filles pour le désormais célèbre ‘Random Play Dance’, et les BLACKPINK y ont réalisé une belle performance avant de connaître quelques déconvenues hilarantes.

Nouvelle séance de danse dans la suite du programme, puisque les filles ont dansé – en solo cette fois-ci – sur des titres particulièrement connus de leur agence…

Jennie a aussi dévoilé son adorable imitation de bébé (et de chat agressif, mais ne revenons pas là-dessus).

Selon Jung Hyung Don et Defconn, Lisa et Rosé pourraient se reconvertir et devenir des artistes de cirque si l’envie leur prenait de changer de vocation…

Enfin, les membres du groupe ont également tenté de chanter deux de leurs titres a cappella, « STAY » les inspirant visiblement beaucoup plus que « Whistle », leurs tentatives sur cette dernière étant toutefois très amusantes.


Vous pouvez retrouver l’épisode dans sa totalité ci-dessous :

Source : YouTube

9 réflexions sur “Weekly Idol : BLACKPINK s’essaye au ‘Random Play Dance’ et à d’autres jeux hilarants

  1. MY LOVEUH IS ON FAYAH! xD
    J’ai tout simplement adoré! J’ai gardé le sourire (Vous voyez de quel sourire je parle hein? Le sourire ultra débile et niais…) tout le long de la vidéo, je n’ai même pas vu le temps passer. Ce que j’en pense… C’est qu’elles sont timides, surtout au début. Mais on remarque que plus on avance, plus elles se lâchent, et ce pour notre plus grand plaisir! Jisoo et Rosé sont les plus à l’aise à mon sens, et elles donnent vraiment l’impression d’être très heureuses d’être là. Jisoo est absolument adorable, c’est vraiment la fille sans prise de tête avec qui on aimerait bien être ami (ou plus lol), très souriante, avec de l’humour. Jisoo c’est une surprise en fait, je ne m’attendais pas à l’apprécier tant que ça, son sourire me faisait craquer mais voilà, je n’attendais pas grand chose, autant niveau talent que personnalité. Comme quoi! Quant à Rosé (ou Roger? Ou Pasta? Bref xD), c’est une weirdo! Mais merde rien qu’à sa façon de bouger, de parler, ses expressions, elle est étrange et j’adore! Je la trouve quelque peu excentrique et j’ai vraiment envie de la connaître plus! (Et j’espère l’entendre jouer de la guitare à l’avenir, j’ai adoré ce moment). Les moins à l’aise c’est bien Jennie et Lalice. Jennie, je l’ai senti depuis leurs premières apparitions, elle était en retrait. Je ne sais pas si c’est de la timidité ou de la réserve (peut être un peu des deux). La réserve, c’est comme ça, c’est naturel, quant à la timidité, ça peut être dépassé avec le temps, avec l’expérience. Elle peut paraître froide mais je suis sûr qu’il faut voir au delà (étant moi même assez réservé, ça ne fait pas de moi un être dénué de sentiments lol). Elle est chic avec sa « bitch face », mais dès qu’elle sourit, c’est un vrai bébé! Et je ne trouve personnellement pas qu’elle force sur l’aegyo, elle garde une expression assez neutre la plupart du temps… Et puis son imitation de bébé est trop chou…Je me sens fragile lol. Lalice, elle, elle est clairement timide (c’est assez en contradiction avec sa présence scénique lol)! On la sent toute contente, elle veut parler, elle veut faire rire mais elle se retient. Ça m’a un peu saoulé qu’on coupe sa partie de présentation et de danse, on devrait lui donner plus de chances T.T. Je ne doute absolument pas qu’elle réussisse à briser sa petite coquille à l’avenir, Fighting Lalice!

    Bref… Satisfaction! Ça a été long de les voir débuter, TROP long! Mais je ne regrette pas d’avoir attendu. Musique, concept, membres, Phantom est content et a hâte de les voir grandir et évoluer, en espérant que l’agence s’occuperont bien d’elles. Marre des déceptions sur déceptions, qu’ils maintiennent le cap avec BP!

    Aimé par 2 people

    1. Tu as écrit exactement tout ce que je pensais.
      J’ai totalement été séduite ( surtout par Jisoo)
      Et perso moi aussi je ne trouve pas qu’elles forcent!
      Je regarderai avec plaisir leurs prochaines émissions😊😊

      Aimé par 1 personne

  2. Alors perso j’ai adoré, j’ai pas trouvé qu’elles forçaient je les ai trouvé naturelle, marrant comment on peut interpréter tout et son contraire. Après Jisoo Queen elle est génial je trouve, beaucoup trop chou. Je pense que Lisa était silencieuse peut etre parce qu’elle est moins a l’aise avec le coréen que les autres filles hate de mieux la découvrir.

    Je crois que ca a été un de mes weekly idol préféré.

    Aimé par 3 people

  3. C’est bizarre, après avoir lu les commentaires je pensais ne pas tellement les aimer… Mais j’ai adoré !
    Elles sont totalement l’inverse de ce que j’imaginais en regardant les MV et lives.

    Jisoo à l’air tellement cool ! Elle sourit, rigole, c’est le genre de personne à ne pas se prendre la tête et j’adore ça.
    Jennie à l’air vraiment chaleureuse, douce et un peu malicieuse.
    Rosé est vraiment professionnelle ! Je pense que c’est une personne vraiment intelligente. Elle dégage une aura de maturité.
    Et puis Lisa… Alors Lisa je l’ai jamais aimé, je ne sais pas pourquoi. Je la trouvais froide, comme un robot. Mais là ! Elle est calme, réfléchis et tellement mignonne ! C’est un plaisir de la voir. *o* J’ai limite honte d’avoir eu une mauvaise impression d’elle au début.

    Après c’est juste une émission, j’ai peut être complètement tord. Mais je regarderai les autres émissions d’elles avec plaisir :D

    Aimé par 4 people

  4. Moi je trouve que les filles s’en sortent très bien pour leur première émission de variété et moi qui déteste les trucs mignons bizarrement ça passe avec blackpink (peut-être parce que je suis tombé amoureuse de ces filles au premier regard). Aussi je ne vois pas où est l’excès puisqu’elles ne font que des aegyos quand on leur en demande (jennie 4e video). Pour moi elles sourient et sont pétillantes tout simplement et aussi un peut timide (c’est peut-être pour ça que vous avez l’impression qu’elles veulent agir de façon mignonne)

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai eu le même sentiment de malaise lorsque j’ai regardé l’épisode, les filles en font trop ce n’est naturel et ca en devient embarassant… C’était leur 1ere émission (si je ne me trompe pas, je ne suit pas trop les filles.) Alors c’est compréhensible, j’espère qu’à l’avenir elles seront plus à l’aise et surtout plus naturel, en même pas 10min (oui je n’ai pas réussi a finir l’épisode tellement ce genre d’attitude m’horripile) elles ont réussi à m’énerver avec leurs aegyo abusif… Je regarderais des émissions avec elles plus tard lorsqu’elles seront plus habituées ^^’

    D’ailleurs gros hors sujet mais, il n’y a plus qu’Ego qui publie sur le site ? :o

    J'aime

    1. Je suis d’accord avec toi leurs attitude était surjoué et pas naturel
      Pourtant c’est une émissions sans spectateurs et avec peu de personnes (y a que elles et les deux MCs sur le plateau ) donc je pense que c’était l’occasion dans cette émission d’être sans filtres et d’être elle même
      Dommage… Mais elles auront d’autre occasions ! Soyons patient(e)s 😉

      J'aime

  6. J’adore les filles mais j’ai été assez mal à l’aise en regardant l’épisode.
    Le pire c’était pendant leurs lives sur V.
    Je trouve qu’elles se forcent trop, elles essayent trop d’être mignonnes, et ça fait grincer des dents.
    La seule qui soit naturelle est Jisoo pour moi, elle parle de manière normale sans aegyo et est taquine. J’ai trouvé Lisa silencieuse aussi et je suis déçue qu’ils aient édité la partie où elle dansait sur Formation de Beyoncé, c’était la partie que j’attendais le plus.

    J’ai trouvé les filles gênées mais je suppose que c’est normal, elles étaient sûrement très nerveuses et avaient peur de ne pas être intéressantes ou ennuyeuses. N’empêche, un peu plus de naturel ça aurait pas fait de mal surtout venant de Jennie, sur scène je l’adore mais en dehors, elle me fait grincer des dents comme pas possible avec son aegyo forcé et ses expressions mignonnes. Elle n’a pas besoin de ça pour l’être j’ai envie de dire, suffit qu’elle fasse un sourire et je fonds comme neige au soleil. Mais ce n’est qu’un début, elles s’amélioreront plus tard.

    J’avoue quand même que pour le coup, je salue YHS pour le travail sur le concept. Il a fait exprès de travailler uniquement les performances des filles et a laissé totalement le côté professionnel du métier pour les laisser naturelles face à la caméra. En gros, on a le côté fort et puissant, donc BLACK sur scène et le côté innocent et naturel des filles donc PINK hors stage. Astucieux. C’est réfléchi.

    En tout cas, j’en veux plus, Weekly Idol n’est pas suffisant, j’aimerais bien qu’elles apparaissent sur Star Show 360, ce serait aussi intéressant ^^

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s