sechs-kies-bigbang

BIGBANG et Sechs Kies de retour avant mi-Décembre

Si l’on en croit une source de YG Entertainment, l’agence est sûre d’elle et les comebacks de BIGBANG et Sechs Kies auront lieu dans les semaines à venir.

On les attendait tous les deux durant le mois de Novembre, et il se pourrait que les choses se passent plutôt fin Novembre – début Décembre, mais BIGBANG et Sechs Kies sont bien sur le retour.

Une source au sein de YG Entertainment a en effet affirmé aux médias : « Sechs Kies et BIGBANG terminent le tournage de leurs clips vidéos et se préparent à faire leur comeback avant la fin de l’année. Leurs comebacks à tous les deux se feront avant mi-Décembre. »

« Aucune date n’a encore été décidée, mais tout sera révélé via des photos teasers et des posters prochainement », a poursuivi la source.

YG Entertainment semble ne plus vouloir reculer avec ces deux comebacks, d’autant que T.O.P va bientôt entamer son service militaire.

Source : Naver

4 réflexions sur “BIGBANG et Sechs Kies de retour avant mi-Décembre

  1. Non mais papa YG nous ne sommes pas des moutons . Normalement cela fait plus d’un an qu’ils auraient dû faire leur comeback après on a cru que ça serait en Août puis Novembre et enfin Décembre il faut vraiment se décider.
    Le pire leur MV va probablement sortir après les MAMA. Je suis vraiment déçu en espérant que leur comeback sera repousser pour Noël 😒.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s