radio-star-sana

Sana (TWICE) a une technique pour contourner les trois ans d’interdiction de vie amoureuse de JYP ?

Sana (TWICE) aurait-elle trouvé un moyen de contourner l’interdiction d’avoir un petit-ami que beaucoup d’agences imposent à leurs idols ?

Le 16 Novembre, Sana et Jungyeon de TWICE étaient invitées de l’émission « Radio Star ».

Au cours du programme, Shim Hyung Tak a surpris tout le monde en révélant : « Je suis dans la quarantaine, et mon agence m’interdit d’avoir une petite-amie. Jusqu’à ce que je sois marié. » On lui a alors conseillé avec humour de se tourner vers un mariage arrangé, ce qui serait visiblement la seule solution pour se sortir de cette situation.

Yoon Jong Shin a alors demandé aux membres de TWICE : « JYP interdit à ses artistes d’avoir une vie amoureuse aussi, n’est-ce pas ? », et Sana a répondu : « Nous n’avons pas le droit d’avoir de petit-ami pendant trois ans. »

Kim Gu Ra leur a ensuite demandé si elles ne pouvaient donc pas se rapprocher des garçons, et Sana a finalement répliqué : « JYP n’a rien dit à ce sujet, alors rien ne nous empêche d’avoir une relation spéciale avec un garçon. »

radio-star-sana-et-jungyeon

Source : Naver

8 réflexions sur “Sana (TWICE) a une technique pour contourner les trois ans d’interdiction de vie amoureuse de JYP ?

  1. Chaque agence gère le temps de célibat obligatoire, 3 ans je pense que c’est le minimum pour pouvoir se concentrer à 200% sur son travail et donner le meilleur de sois-même sans être distrait par quelque chose autre que son projet initial. Au bout de 3ans quand tu as accompli ton objectif ben à ce moment la tu peux « intégrer » une nouvelle chose ou une nouvelle personne. il faut voir sa du bon coté

    Après pour le cas la « Je suis dans la quarantaine, et mon agence m’interdit d’avoir une petite-amie. Jusqu’à ce que je sois marié. »
    Oui c’est abuser, en gros ils ne veulent pas qu’il soit en couple point.

    Aimé par 1 personne

      1. Ce n’est pas obligatoire. Mais beaucoup d’agences imposent ce temps de célibat, pour, comme dit plus haut, permettre aux jeunes idoles de se concentrer uniquement sur leur carrière, le temps que le groupe se fasse un nom.

        En général, ce genre de règles est inscrit dans leurs contrats. A ma connaissance, ça s’applique dès la période trainee.

        J'aime

      2. Aucune idée mais je pense que c’est une question de professionnalisme et que c’est prévus depuis le commencement dans ce genre d’industrie, focus focus sur le travail, le reste viendras après. (non non soit pas désoler ^^)

        J'aime

  2. Et c’est la qu’on voit tous que cette interdiction ne tient pas la route.
    On ne peut pas savoir comment sont leur relations précisément entre idols gars/filles ou pire entre idols et personnes lambda et elles peuvent être proche de garçons mais même si elles avaient un petit ami on ne verrait rien de vraiment « trucs de couple » devant une camera à leur age et aussi encadrés qu’ils sont (a part si c’est un paparazzi qui prend en photo un baiser ou qu’ils se tiennent la main) donc, qu’elles soient proche/ aient une relation spécial ou qu’elle sorte avec un gars, visuellement pour nous c’est pareil après pour les fans psychologiquement c’est autre chose.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s