ji chang wook et yoona

YoonA (SNSD) et Ji Chang Wook parlent de leurs scènes de baiser dans « The K2 »

Ji Chang Wook et YoonA (SNSD) ont récemment évoqué leurs différentes scènes de baiser dans le drama « The K2 ».

Lors d’une interview, les deux ont évoqué deux baisers bien différents partagés par leurs personnages dans le drama.

YoonA a ainsi parlé de la première scène de baiser tournée par les deux acteurs, une scène seulement diffusée dans le dernier épisode de « The K2 » alors qu’ils l’avaient filmée moins d’une semaine après leur rencontre.

« Le rendu de la scène est bien meilleur que je l’imaginais », a avoué YoonA, avant de poursuivre : « Nous devions tourner une scène entre deux amoureux pour la fin du drama, mais je ne connaissais Ji Chang Wook que depuis une semaine. J’avais peur que ça paraisse étrange à l’écran, mais tout le monde a dit que c’était très beau, alors je suis soulagée. »

« Chang Wook oppa a pris les choses en mains pendant le tournage. Il me demandait si je me sentais à l’aise avec ci ou ça, et tentait d’ajuster ses actes à mon ressenti. J’ai pu faire du bon travail grâce à lui », a révélé la membre des SNSD.

cvx4jwwvmaau5if

Ji Chang Wook a quant à lui évoqué une scène de baiser tournée plus tard, mais apparue plus tôt dans le drama, expliquant : « J’étais inquiet après avoir lu le script. Dans la scène, on devait tenir une couverture au-dessus de nos têtes, je devais la tenir comme un garde du corps, et l’embrasser. »

Il a ensuite poursuivi : « Nous avons beaucoup parlé entre nous de cette scène YoonA et moi, et au final, la plupart de nos répliques pendant cette scène ont été prononcées sur le moment alors qu’elles ne figuraient pas dans le script. A la fin du tournage de la scène, j’avais mal au bras de devoir tenir la couverture en l’air au-dessus de nous. »

Retrouvez plusieurs de leurs baisers dans la vidéo ci-dessous :

Source : Naver

3 réflexions sur “YoonA (SNSD) et Ji Chang Wook parlent de leurs scènes de baiser dans « The K2 »

  1. J’adore le côté drama : « Je tenais une couverture au-dessus de nos têtes » et celui de la réalité : « et après j’avais mal au bras »
    Bizarrement je suis toujours pas pressée de voir ce drama (mais je le verrai bien un jour ^^) même si il a l’aire pas mal ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s