t-ara1

Le nouveau MV des T-ARA dépasse les 120 millions de vues sur un site Chinois en à peine cinq jours

La popularité des T-ARA en Chine est visiblement assez dévastatrice !

Sur le site Chinois Tudou, le tout nouveau clip vidéo des filles remporte en effet un succès phénoménal. Pour rappel, les T-ARA ont fait leur comeback il y a quelques jours avec le titre « TIAMO ».

Posté sur Naver pour les fans Coréens et sur YouTube pour les fans internationaux, le MV a également été posté sur Tudou, les T-ARA jouissant désormais d’une belle popularité en Chine.

‘Belle popularité’, le terme est finalement faible, car en cinq jours à peine, le MV de « TIAMO » a été visionné 120 millions de fois en Chine, prouvant la popularité hors norme des filles dans le pays, les T-ARA signant là un score totalement fantastique.

t-ara-tiamo-tudou

Félicitations aux T-ARA !

Source : Nate

10 réflexions sur “Le nouveau MV des T-ARA dépasse les 120 millions de vues sur un site Chinois en à peine cinq jours

  1. Je trouve ces millions de vues un peu étrange. Je suis consciente du nombres de fans en Chine mais autant de vues en aussi peu de temps je ne trouve pas ça normal. Surtout quand on voit le nombre de vues et de like sur leur vidéo youtube.
    Sans se voiler la face, il est très facile de tricher sur le nombre de vues sur Tudou, il suffit qu’un certains nombre de fans stream en masse la vidéo pour que les vues augmentent considérablement. J’adore les T-ara et tant mieux pour les filles même si j’ai détesté ce comeback… Ce qui m’attriste c’est que les fans coréens en profite pour accuser les Queens de tricher et du coup les filles s’en prennent encore pleins la tronche. ><

    Aimé par 2 people

  2. C’est juste dingue, bravo aux filles.
    J’ai pas trop accroché au titre perso (En même temps je hais les comebacks de Noël, trop niais à mon goût, j’ai presque hurlé quand je vu le live, genre pour le dernier refrain où elles ont fait venir les enfants pour qu’ils chantent avec elles sous cette fausse neige en papier… Va chier Noël! Tu crains xD)
    Néanmoins, je pense que ce dernier record va conforter la MBK dans son envie de délaisser les comebacks coréen pour les T-ara, surtout qu’ils ont les DIA qui sont maintenant bien plus populaire grâce à Produce101… Dommage :/

    Aimé par 2 people

  3. Je sais qu’en Chine ils sont nombreux mais ça reste quand même impressionnant.
    La barre des 100M en 5 jours, c’est énorme, et ça l’est encore plus quand on sait qu’elles n’ont eu besoin que d’une fanbase pour y arriver.
    Alors que chez certains groupes, toutes les fanbases de tous les pays doivent se mobiliser pour atteindre ce record.

    Chapeau! Je suis contente que les filles jouissent encore d’une belle popularité quelque part, en Corée malheureusement, c’est mort pour elles, c’est tellement dommage.

    Je n’ai pas trop aimé leur comeback, perso. Faut croire que depuis Day By Day, j’ai du mal à accrocher à leurs chansons.

    Aimé par 4 people

  4. Quand je lis ça j’ai l’impression de voir un vieillard malade scander « toujours en viiie o/ » xD

    Plus sérieusement, les records chinois je ne sais jamais trop quoi en penser vu qu’avec eux c’est « world of bots », ils nous ont déjà montré ça lui y a peu d’ailleurs, alors qui sait :3

    Aimé par 2 people

    1. Tout à fait d’accord. Je suis fan de T-ara, une vraie Queen depuis plus de 4 ans mais là, c’est tout simplement pas crédible… Certes, les chinois sont nombreux mais ça ferait 10% du pays qui se serait connecté en 5 jours pour visionner leur clip.
      Tudou revendique 500 millions de visiteurs uniques chaque mois… Soit environ 120 millions par semaine… Donc chaque visiteur de Tudou de ces 5 jours se serait connecté pour voir le clip des T-ara… Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu! :)
      Je leur souhaite tout le succès possible avec ce comeback mais je serai plus heureuse si je lisais de vrais chiffres…

      Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s