twice-tt-teaser

TWICE bat son propre record pour le MV d’un groupe à atteindre le plus rapidement les 50 millions de vues sur YouTube

Si TWICE se met à battre ses propres records, ça ne va plus laisser beaucoup de place pour les autres !

Le MV de « TT » vient en effet de battre un nouveau record dans le monde de la K-pop, un titre qui était détenu jusqu’ici par… « Cheer Up », le titre précédent des TWICE.

Le record est en tout cas particulièrement retentissant. Jusqu’ici, « Cheer Up » était le MV d’un groupe de K-Pop à avoir atteint le plus rapidement les 50 millions de vues sur YouTube, un record établi en 56 jours. « TT » vient alors de pulvériser ce record, dépassant les 50 millions en 21 jours seulement, montant avec facilité sur la plus haute marche du podium.

Félicitations à TWICE !

14 réflexions sur “TWICE bat son propre record pour le MV d’un groupe à atteindre le plus rapidement les 50 millions de vues sur YouTube

    1. Rien ne t’oblige à lire l’article. Je ne vais pas trier les infos selon les groupes que les gens détestent, sinon je peux fermer le site tout de suite parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour ne pas aimer une info ou un groupe. :) Désolé de te ‘saouler’ en me démenant sur le site.

      Aimé par 1 personne

  1. En même temps, même si la chanson n’est pas au goût de tout le monde, elle reste terriblement catchy!
    J’ai toujours adoré les title track des TWICE, moins fan de leurs albums en revanche.

    Je suis contente pour elles, musicalement, c’est ok, après visuellement, y’a eu mieux comme MV.

    J'aime

  2. ENCORE ?! Eh beh… Elles se reposent quand sinon ? C’est vraie qu’elles font du bon travail et qu’elles sont très original dans leur concept mais là.. Elles ont quand même besoin de repos je pense. ^^’

    Aimé par 1 personne

    1. -groupe asiatique international: membres coréennes X Japonaises X Taïwanaise
      -cute concept
      -fanboys
      -cutie fans (enfants XD)
      -grand public /familles les suivant
      -espace laissé par un certain mastodonthe que je ne citerai pas mais qui se repose sur ses lauriers (vs savez un groupe féminin de la SM *tousse*)
      -soutien de tous les fandoms de la société mère JYP
      voilà voilà :)
      Félicitation même si je ne suis pas fan de ce titre, je préférai de loin like ohh ahh, j’espère qu’elles reviendront avec un concept énergique qui saura me conquérir :)

      Aimé par 1 personne

      1. D’ailleurs, ça recoupe totalement les raisons de l’extrême scepticisme dirons nous pour être poli et encore c’est assez loin de ce qu’on a plus le droit de dire de certains kpopiens qui se demandent légitimement le bien fondé de vendre des disques sur ces critères pour le moins specifiques à autre chose que le domaine dans lequel la formation prétend évoluer ^^

        J'aime

      2. Je ne pensais pas qu’enchaîner les solos, l’épanouissement personnel dans leurs carrières respectives, les émissions, les concerts, les fanmeetings, les dramas, les comédies musicales, et les actions plus diverses (majoritairement caritatives ; mais aussi photobooks, collaborations…), c’était « se reposer sur ses lauriers ». Tu m’apprends quelque chose. :)

        Aimé par 2 people

        1. (Je n’ai pas trop compris cette partie non plus à vrai dire, déjà ça me paraît impossible qu’elle parle des RV vu leur popularité montante et toutes activités qu’elles font actuellement… ou alors ça vise f(x) ? Vu qu’elles ont moins de truc en ce moment… ou alors SNSD ? Ou sinon, le fait que la SM ait laissé le champ libre sur le cute en arrêtant les productions simplettes à la Gee ? Je suis pas sûre là franchement ^^ »)

          J'aime

          1. (Ah si si c’est pour les SNSD en fait, autant pour moi xD Mais franchement c’était pas évident vu tout ce qu’elles peuvent faire en solo en ce moment, contrairement à RV ou TWICE c’est plus des gamines, HEUREUSEMENT que l’agence les laisse vivre un petit peu 0o pareil pour les Suju d’ailleurs ! On arrête de leur serrer le kiki, pour laisser de l’espace aux nouvelles générations de groupes de l’agence, c’est pas genre… Une bonne chose ?)

            Aimé par 1 personne

            1. je parle bien de Girls generation.OK elles ne font pas du cute , quoique la chanson où elle sont sur la plage là: on ne voyait que les aegyo. Juste qu’elles ont le statut de « queen » chez les filles et j’ai l’impression que ça fait des lustres en unit complète qu’elles ne sortent plus rien. A l’inter on entends plus trop parler d’elles, après je ne sais pas ce qu’elles font en Corée niveau show; émissions, fan meeting etc

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s