bts-make-a-wish

Les BTS rencontrent une fan atteinte d’une maladie incurable

Voilà une bien belle histoire.

Le 12 Novembre, la fondation Make-A-Wish Korea a posté, sur son compte Twitter officiel, une photo des BTS en compagnie d’une fan. Dans le tweet, on pouvait lire : « Angelica, une jeune fille atteinte d’une maladie incurable, a vu son souhait exaucé et a pu rencontrer BTS ! Merci à vous BTS d’avoir permis à Angelica de réaliser son rêve ! »

La jeune fille a elle aussi posté une photo aux côtés du groupe sur son compte Instagram, y exprimant sa joie immense d’avoir pu rencontrer les membres de BTS lors d’un moment privilégié.

Elle a toutefois supprimé son post depuis, certains ‘fans’ sans cœur ayant exprimé leur jalousie en ne trouvant rien de mieux à faire que de s’en prendre à elle.

Quoiqu’il en soit, Angelica a du passer un moment incroyable avec le groupe, les BTS et Big Hit Entertainment prouvant leur grand coeur grâce à cette belle action.

Source : Naver

22 réflexions sur “Les BTS rencontrent une fan atteinte d’une maladie incurable

  1. Je trouve ça génial ce que les BTS ont fait, peu de groupes feraient ça ! Et je ne comprends pas pourquoi être jaloux de cette fille, elle n’a pas eu de chance dans la vie avec sa maladie alors si elle peut être heureuse ne serait-ce qu’un instant c’est super ♥ Encore une bonne action des BTS

    J'aime

  2. Je ne comprends pas la jalousie des fans… Sa maladie est INCURABLE! C’est à dire qu’elle ne peut pas se guérir! Si vous êtes jaloux, ça veut dire que vous êtes prêts à laisser votre vie pour voir BTS… Cette fan a ce qu’elle mérite, de rencontrer BTS… Enfin on peut rencontrer BTS à un Fanmeet… Y’a d’autres possibilités… Et puis c’est très mignon ce que les BTS ont fait et je suis fière d’eux! :3

    J'aime

    1. Incurable ou pas peu importe finalement. Si elle avait rencontré BTS par hasard dans la rue, à l’occasion d’un fanmeeting ou n’importe quoi d’autre, les fans ont juste à ravaler leur jalousie et à fermer leur bouche ><

      Aimé par 2 people

  3. La jalousie (j’avais mit légère mais c’était assez inapproprié, haha) m’a étreint le cœur un instant, mais quand j’ai vu son grand sourire, elle s’est envolée.
    J’espère qu’elle vivra la vie la plus heureuse possible.

    Aimé par 2 people

  4. La pauvre…. c’est extrêmement regrettable qu’elle soit malade et qu’elle est dû passer par make a wish pour les rencontrer, j’aurai espéré quelle les rencontre sous d’autres circonstances
    Maintenant les haineux ils sont malade ou quoi? C’est un manque de maturité et de respect complet, ils devraient avoir honte d’aller jusqu’a lui faire retirer son post!
    De toute façon personne n’as de sympathie pour les haineux, pas même les BTS

    J'aime

  5. Mon rêve de les rencontrer un jour ne vas jamais se réaliser 😭😭😭😭😭 mais je suis contente pour elle et forcément il y aurait toujours des jaloux et c’est vraiment regrettable mais face à la maladie les gens n’ont même pas de la compassion c’est honteux de voir ça.

    Aimé par 1 personne

  6. Oui, c’est vrai que je l’envi d’avoir rencontrer les BTS. Parcontre, cette fille a un peu de temps à vivre. Elle ne vera peut-être plus les cheminement de BTS, ni les voir briller. Donc, moi j’ai pas eu la chance les voir en concert et les voir de près, mais un jour ça sera réaliser tandi qu’elle non. Alors, je comprends pas pourquoi les fans devraient être cruel et jalousie qui est compréhensif, mais exagérer. BTS REND LES ARMYS HEUREUX AVANT TOUT ! Il y a pas une plus importante que l’autre. C’est rare de voir un groupe qui ouvre aussi grand coeur et on voulu réaliser le rêve de cette fille.

    Je lui souhaite une espoir immence et du courage à cette jeune fille qui mérite de vivre plus et merci au au BTS d’avoir donné son rêve qui va peut-être encourager à combattre un peu plus sa maladie. :)

    J'aime

  7. C’est franchement inadmissible que des fans viennent emmerder une pauvre qui est gravement malade juste pour une histoire de photo!!! 😤😤😤
    Cette fille a suffisamment de problème venais pas la faire chier juste pour de la jalousie, il y a des gens vraiment cons!!! 😤😤😤
    En tout cas c’était incroyablement gentil et attentionné de la part du groupe d’avoir fait ça mais en même c’est les BTS quoi de plus normal?! 💖💖😁😁

    J'aime

  8. La jalousie est compréhensible…
    Désolé mais à part jouer sur l’émotion, où est la logique ? En gros, ceux qui sont vivants n’auront pas la chance d’avoir un passe-droit pour les voir. C’est très gentil de leur part, très humaniste, mais très injuste pour les autres… (pour ceux qui se demanderaient comment être juste, il suffit qu’ils organisent un concours avec un tirage au sort et voilà)

    Aimé par 1 personne

    1. « ceux qui sont vivants »… c’est comme si tu la traitais déjà de morte, rien que pour ça ton commentaire me choque… à part ça, tu dis que c’est très injuste pour les autres, perso je trouve que compenser l’injustice de la maladie par l’ « injustice » d’un souhait réalisé, c’est bien plus beau qu’un bête système de tirage au sort.

      Aimé par 4 people

    2. Que ceux qui la jalouse juste pour ça prennent sa maladie. Ça équivaut non ?
      Pourquoi, pour une fois, ne peut on pas être heureux pour cette jeune fille ? Au lieu de la blâmer pour un souhait réalisé.

      Aimé par 1 personne

    3. L’association make a wish intervient pour les personnes qui ont ont une durée de vie qui se retrouve réduite à cause de la maladie.
      Les « vivants » comme tu dis auront la chance de pouvoir continuer à suivre et à soutenir les BTS plus longtemps, et d’aller les voir en concert …
      Je sais pas si tu t’es mal exprimé, mais dit comme ça c’est assez horrible ce que tu dis :’)

      J'aime

    4. Je pense pas forcément que les fans doivent être jalouses, les bts doivent se dire que cette fan en question est malade ses jours sont donc comptés elle aura pas beaucoup de chances de voir ses idoles tandis que les « vivants » auront plus d’occasion de les rencontrer.

      J'aime

    5. Je trouve ça horrible. Elle a une maladie incurable, elle ne sait pas combien de temps elle peux vivre encore et ça doit être dure pour elle tout les jours. Donc je pense que si, c’est une bonne chose qu’elle ait réussis à réalisé sont rêve car ça peux la rendre très heureuse. Et je pense qu’à des moment elle doit être mal de savoir qu’elle a une maladie incurable mais elle pourra ce rappelé de ce moment passer avec les BTS et je pense que ça l’aidera à ce sentir moins mal et ce dire qu’elle à réalisé son rêve malgré la courte vie qu’elle aura. Les gens normaux ont toutes leurs vie devant eux.

      J'aime

  9. Comment des fans peuvent-ils réagir comme ça ? Je comprends pas…😒
    Sinon on peut que être fier de nos petits BTS ils sont vraiment géniaux cette fille devait vraiment être aux ange j’imagine même pas ❤️❤️

    J'aime

  10. Cette association fais un travaille incroyable et je suis tellement fière en tant qu’ARMY que les BTS ont pu réaliser un souhait ! ^^
    Même si cette jolie histoire est un peu gâcher par les stupides fans jaloux, j’ai juste envie de sourire pour cette fille ^^

    Aimé par 5 people

  11. Pfff déjà que sa doit être dur pour elle d’être malade et voilà qu’on lui enlève sa joie de partager un moment joyeux…
    Je suis une ARMY (et EXO-L😍😂 en gros EXO-LARMY donc au pire en s’en fiche) et je serais contente pour cette pauvre fille qui souffre…
    j’espère en tout cas que les « fans » ne lui on pas enlevé la joie qu’elle a eu ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s