b1a4-jinyoung1

Jinyoung (B1A4) : « Les I.O.I ont une place spéciale dans mon cœur »

Lors d’une interview récemment accordée à Star Today, Jinyoung (I.O.I) a avoué que les I.O.I avaient une place à part dans son cœur.

Le jeune homme avait composé deux titres pour ‘Produce 101’ (« When The Cherry Blossoms Fade » et « In The Same Place »), et il a également composé « Hold Up » pour le dernier opus des I.O.I, et ce alors qu’il était très occupé par le tournage de « Moonlight Drawn by Clouds ».

Lors de l’interview, il a expliqué : « Nous avons parlé de la possibilité pour moi de composer une chanson sur cet album alors que j’étais en plein tournage, mais j’en étais très heureux et j’avais vraiment envie de le faire. Les I.O.I ont une place spéciale dans mon cœur. »

« C’est leur dernier album, et je les connais depuis l’époque de ‘Produce 101’, alors qu’elles n’étaient encore que des trainees. J’ai connu ça, alors je partageais leurs sentiments. Certaines personnes disaient qu’elles pleuraient trop dans l’émission, mais je sais à quel point c’est dur et je comprenais ce que ressentaient les filles. Je voulais prendre soin d’elles, alors je n’ai pas hésité une seconde à participer », a poursuivi le membre des B1A4.

« Hold Up » est une chanson que Jinyoung a écrit spécialement pour les I.O.I. Le jeune homme a d’ailleurs avoué qu’il s’était réellement inspiré des filles pour écrire ce titre, et qu’il n’aurait pu l’offrir à personne d’autre.

Source : Star Today

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s