v-bts

BTS : V fait une confession touchante lors d’un fanmeeting

Les BTS organisaient un fanmeeting ce 12 Novembre, et V y a énormément touché les fans du groupe.

Au cours de l’événement, les membres du groupe ont eu quelques mots pour leurs fans. Quand le tour de V est arrivé, on a immédiatement pu le voir avec les yeux remplis de larmes, le jeune homme déclarant que les fans avaient remarqué qu’il n’avait pas l’air bien dernièrement.

V a alors expliqué que sa grand-mère paternelle était récemment décédée, et qu’il avait appris la nouvelle alors qu’il était aux Philippines avec les BTS. Le jeune homme s’est ensuite mis à pleurer en expliquant que sa grand-mère était comme une mère pour lui car elle l’a élevé depuis qu’il a 13 ans. Il a également exprimé sa tristesse de n’avoir pas pu lui dédier une victoire du groupe dans les émissions musicales avant son décès, V ayant du lui rendre hommage à la place lors de la récente victoire de BTS au « Music Bank ».

Les fans se sont inévitablement mis à pleurer avec lui, et V a continué en déclarant que BTS en était là aujourd’hui grâce à eux tous, mais également grâce à sa grand-mère qui doit veiller sur lui depuis les cieux. Le jeune homme a enfin conclu en demandant aux ARMY de se souvenir de sa grand-mère.

Vous pouvez retrouvez une vidéo de ce moment ci-dessous, mais âmes trop sensibles s’abstenir :

Sources : Soompi, Twitter

14 réflexions sur “BTS : V fait une confession touchante lors d’un fanmeeting

    1. Peut-être que c’était beaucoup trop difficile de garder sa pour lui encore plus longtemps. Continuer à sourire alors qu’au fond il souffre et ces fans s’inquiète. Personnellement je suis très fière de lui. Je n’aurais pas réussi à tenir aussi bon que lui si j’étais à sa place. Je lui suis infiniment reconnaissante de nous l’avoir dévoilé.

      J'aime

  1. J’ai beau ne pas être affectée car peu attachée aux BTS (qu’importe les personnes). Cela demeure triste et dur à voir et entendre. Donc juste mes condoléances pour sa grand-mère. Fighting V et fighting BTS.

    J'aime

  2. Soit fort Taehyung ! Je suis passé par là moi aussi et je ne pense pas qu’elles veulent nous voir pleurer, mais qu’on avant et veulent notre bonheur ! Elles sont nos anges gardien et elle sont dans une place meilleur ! Tes frères, ta famille et tes fans sont là. Nous t’aimons tous et on veut te redonner le sourir !

    C’est difficile le voir pleurer, car je n’aime pas voir les gens pleurer. Je risque de pleurer aussi. :'(

    Aimé par 1 personne

  3. ça se voyait qu’il allait pas hyper bien, j’espère qu’il a réussit à faire son deuil mais du coup je viens de penser à ce qu’il s’est passé récemment (les gif ou V jouait avec les cheveux d’une fan qui ont été trafiqués pour faire croire qu’il les tirait) il a du se sentir encore plus mal. Je peux pas m’empêcher de pleurer quand je pense à tout ça, j’ai vraiment envie de pouvoir le prendre dans mes bras pour le réconforter ;-;

    J'aime

  4. Je me disais bien qu’il était pas en pleine forme… J’ai pas pu m’empêcher de pleurer, que ce soit en lisant l’article ou en regarder la vidéo. Voir Tae Hyung pleurer, qui est mon ultime bias, c’est vraiment difficile pour moi.. J’espère qu’il pourra prendre un peu de temps pour lui et pour sa famille, qu’il puisse faire son deuil tranquillement. Fighting V ❤️

    J'aime

  5. Inévitablement, j’ai versé une larme en lisant l’article.
    Sa tristesse est contagieuse…
    Il n’a pas à s’inquiéter, sa grand-mère a largement de quoi être fière de lui.
    Fighting V, n’oublie pas que tous les ARMY sont avec toi.

    J'aime

  6. Ne pleure pas. oppa! je suis sur que ta grand mère veille sur toi depuis le paradis et quel très fier de toi; son petit fils !!
    Sois fort, tout(e)s les ARMYS sont avc toi.

    J'aime

  7. Aah j’ai la gorge qui serre..c’est un peu tard mais mes condoléances quand même mon TaeTae..
    J’espere qu’il va allez bien grâce à sa famille et aux amis qu’il a près de lui..courage TxT

    J'aime

  8. C’est sûr que ça fait de la peine… j’espère qu’il continuera malgré tous à avancer, en même temps il le faut (XD), et qu’il restera fort !
    Je suis de tous coeur avec lui.
    V Fighting !

    J'aime

  9. Sa confession est trop touchante, quand on voit V en train de pleurer, j’ai les larmes aux yeux.
    En tout cas, toutes mes condoléances et mes pensées vont vers V et sa famille.
    Avec son planning chargé, j’espère qu’il aura le temps d’aller se recueillir sur la tombe de sa grand-mère et de rendre visite à sa famille. V fighting

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s