yoon chaekyung - april

Yoon Chaekyung rejoint les APRIL

Alors que APRIL a récemment enregistré le départ de Hyunjoo, le groupe va accueillir une nouvelle membre : Yoon Chaekyung.

Il y a de grandes chances pour que vous ayez déjà croisé la jeune femme, puisqu’elle a d’abord participé à « Baby Kara » avant de faire ses débuts au Japon avec Puretty. Elle a ensuite atteint la finale de « Produce 101 », se retrouvant enfin dans deux groupes : le factice C.I.V.A, puis le temporaire I.B.I.

Ce 11 Novembre, DSP Media a annoncé que Yoon Chaekyung serait désormais une membre officielle du groupe APRIL, ce qui n’est pas une énorme surprise puisqu’elle participait à des activités aux côtés du groupe depuis quelques semaines.

DSP Media a également révélé qu’une autre membre serait prochainement ajoutée au groupe, et que les APRIL feraient leur comeback début 2017.

april x chaekyung

Source : Naver

6 réflexions sur “Yoon Chaekyung rejoint les APRIL

  1. Je n’ai jamais accrocher aux APRIL, un groupe peu original et assez plat vu la musique que j’avais entendu mais j’espère quand même que le fait de rajouter deux membres en plus va pouvoir sortir les April de leur situation, elles n’ont jamais décoller et pour l’instant ne sont pas partis pour ! Mais peut-être qu’avec l’ajout de Chaeyung et de la seconde membre supplémentaire, la DSP Média montre qu’elle va se bouger et changer (enfin) l’image des APRIL ?
    J’ai vraiment envie de me montrer optimiste, au moins pour ces filles qui font surement de leur mieux pour que sa marche ! Fighting !! ^^

    J'aime

  2. Franchement la DSP je ne comprend pas, Youngji cours après les émissions de variété afin de faire rentrer l’argent dans les caisses de cette agence alors que son rêve premier était d’être chanteuse ! La pauvrr Shiyoon est littérallement aux oubliettes et le concept actuel de April ne marche pas pas, il ne faut pas se leurrer. Ce n’est pas en rajoutant Chaekyung dans le groupe parce qu’elle a réussit une fois a se hisser dans le top 11 se produce 101 que ça va changer quoi que ce soit ! A ce stade autant entièrement remanier le groupe et surtout le concept maintenant qu’il s’agit là du dernier girlsband de DSP et par pitié occupez vous de Youngji!

    Aimé par 2 people

  3. Mais j’avais dit non moi je veux pas, supprimes DSP !!

    Sérieux ça m’attriste j’adore Chaeyoung mais April c’est pas mon délire, je voulais continuer de la suivre mais la je vais le faire de loin.

    C’est moi ou en ce moment plein de label font n’importe quoi niveau gestion de groupe ?!

    Aimé par 3 people

  4. Quel gâchis ! La DSP Media est en totale perdition et ce groupe ne va nul part. Je suis déçue que la petite Chaekyung que j’avais bien aimé dans Produce 101 soit intégré dans cette galère :/

    Aimé par 5 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s