drinkingsolo_8

Un directeur de production de « Drinking Solo » se suicide ; Sa famille enquête au sein de CJ E&M

L’environnement dans lequel travaillait l’assistant directeur de production de « Drinking Solo » l’a-t-il poussé au suicide ? Voilà la question que se pose aujourd’hui sa famille.

Le 10 Novembre, une source au sein de CJ E&M a révélé que le corps du directeur de production Lee avait été découvert dans une chambre d’hôtel de Gangnam le 26 Octobre dernier. La police pense qu’il s’agit d’un suicide.

Le décès soudain du directeur Lee arrive moins d’un an après qu’il ait rejoint CJ E&M, une société dans laquelle il avait commencé à travailler en Janvier 2016. Par association, on commence donc à se demander si son nouvel environnement de travail ne serait pas en cause.

Plusieurs connaissances de M. Lee ont notamment commenté à son sujet : « Il était de plus en plus malheureux, car il était traité injustement chez CJ E&M à cause de son passé. »

Selon des rapports, plus de 2 000 étudiants de l’Université de Séoul sont venus à ses funérailles pour offrir leurs condoléances, mais aucun représentant de CJ E&M n’a fait acte de présence. La famille du défunt a donc décidé d’enquêter et d’aller au fond de cette affaire pour découvrir la vérité.

Selon des sources, la famille a rencontré des représentants de CJ E&M et tvN pour demander à ce que la réputation de M. Lee soit restaurée. La famille a mis en place une équipe composée de deux membres de l’Assemblée Nationale, d’un avocat, et d’autres personnes influentes, afin de mener l’enquête, demandant à CJ E&M de bien vouloir coopérer.

Du côté du drama « Drinking Solo », personne n’a vraiment l’esprit à la fête depuis le suicide de l’assistant directeur de production Lee, et une source a révélé : « A cause des agendas des acteurs et du décès d’un membre du staff, les membres de l’équipe ne partiront pas en vacances pour célébrer la fin du tournage. »

Espérons que la famille découvrira le fin mot de l’histoire.

Source : Nate

3 réflexions sur “Un directeur de production de « Drinking Solo » se suicide ; Sa famille enquête au sein de CJ E&M

  1. Encore heureux qu’ils ne partent pas en vacances..c’est vraiment horrible de ne même pas avoir pris le temps de se rendre aux funerailles, toute mes condoléances à la famille et aux amis, j’espère qu’ils auront le fin mot de l’histoire 😧😧

    J'aime

  2. Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
    Les histoires comme ça, c’est rare que la famille réussise. Peut-être qu’elle découvrira la vérité mais pr faire payer les criminelles ça va être dur. Ils sont trop d’influence. C’est les riches qui gagnent. Surtout si on parle du système juridique de la Corée.

    Jsais pas si j’ai regardé trop de drama ou si c’est la réalité coréenne mais je suis de tout coeur avec la famille pcq honnêtement cette affaire est très louche. Jspr qu’on aura des articles sur la suite de l’histoire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s