bts-4

Big Hit Entertainment va prendre des mesures légales pour protéger BTS

Big Hit Entertainment va durcir sa politique et attaquer en justice les gens qui s’en prennent à BTS.

Le 10 Novembre, l’agence a annoncé dans un communiqué officiel :

« Bonjour. C’est Big Hit Entertainment.

Nous vous informons qu’à partir du 10 Novembre 2016, l’agence prendra de fortes mesures légales pour lutter contre les rumeurs malfaisantes, les fausses déclarations, et les attaques personnelles à l’encontre de BTS ou Big Hit.

Les membres de BTS ont rencontré de nombreuses difficultés à cause de rumeurs et de commentaires haineux, alors nous avons décidé de nous montrer fermes. Big Hit Entertainment et les membres de BTS ont essayé de prendre toutes les critiques et attaques avec l’esprit ouvert afin de grandir et de s’améliorer en tant qu’artistes. Toutefois, nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus ignorer le comportement d’internautes qui déforment sans cesse la vérité et lancent des attaques personnelles à l’encontre des BTS.

Les règles contre la diffamation ont changé et les coupables subissent désormais des peines de prison. Afin de protéger les droits et les intérêts de nos artistes, notre agence et un cabinet d’avocats ont commencé à réunir des preuves pour attaquer des internautes en justice. A partir de maintenant, nous continuerons de prendre des mesures légales fortes sans faire de concession à ce sujet.

Merci. »

Sources : Naver, Twitter

25 réflexions sur “Big Hit Entertainment va prendre des mesures légales pour protéger BTS

  1. Aaah tant mieux, j’espère déjà que les BTS ne vont pas trop voir ce genre de commentaire mais bon… c’est vrai que les ignorer c’est bien , les faire supprimer c’est mieux!
    Ça va faire deux semaines que sur instagram je vois des screens de compte twitter qui se lâchent sur la peau de JungKook… bien évidemment les gens sont indignés parce que clairement qu’est-ce que ça change ses pb de peau, et puis les gens ont que ça à foutre de créer des comptes « JungKookugly » ???
    Ces gens doivent être sérieusement jaloux pour s’attaquer comme ça à lui ou bien à Rap Monster, Jin et J-Hope

    J'aime

    1. … donne un nom, je suis d’humeur taquine, je vais m’en occuper è.è

      Sérieusement entre Kyuhyun et Jungkook, j’accumule les BIAS avec des problèmes de peau LOL. Mais genre des ados avec une peau parfaite c’est rarissime faut pas se mentir. Surtout que Jungkook fait quand même partie des idoles les moins changées sans maquillage, donc faut vraiment être de mauvaise foi pour l’attaquer sur le physique.

      Aimé par 1 personne

  2. Alors je vous en supplie qu’ils commencent par ce compte twitter : https://twitter.com/Jungkookuglies
    Car là cette personne ne sera plus de ce monde demain a cause des ARMYS tel que moi.
    Cette personne poste plein de commentaire haineux envers Jungkook et les supprimes et en remet: elle critique par exemple sa peau d’adolescent, le fait que, c’est faux, il ne sait pas tout faire ou encore le fait que ces parents ne doivent pas être fier de lui parce qu’il est devenu une idol avant la fin de ces études …etc..
    Pour moi si on se dit army on a pas le droit de détester un membre et encore moins de le dénigrer, aimer un groupe c’est aimer tout ces membres ou juste rester neutre sur un ou deux mais les détester ce n’est pas aimer le groupe. Pour moi cette personne fais cela pour se faire remarquer, ce matin cette personne postait toutes les 5 min (vraiment) un commentaire haineux (elle les a tous supprimé 30 min après mais il en restent quelque un qu’elle avait poster avant) et je vois pas pourquoi quelqu’un aurait a subir ça.

    Aimé par 2 people

      1. Si normalement en suivant ces indications: 1) Big Hit Entertainment traitera en interne tout ce qui aura trait à ses artistes sur le plan juridique. Nous vous invitons par conséquent à nous adresser un courriel à l’adresse de messagerie mentionnée ci-après en y joignant votre capture d’écran.

        *E-MAIL : bighit@ibighit.com
        *DATE LIMITE : 20 novembre, minuit (KST)

        2) Nous vous serons reconnaissants de veiller à ce que vos pièces jointes présentent bel et bien un trouble manifeste, qui puisse nous confirmer qu’il y a atteinte.

        ① Veillez à ce que votre capture d’écran soit suffisamment grande pour que puisse être repérée la, ou les atteintes, au premier coup d’oeil.
        ② Veillez à ce que l’URL soit visible pour savoir d’où viennent les propos malveillants.
        ③ Si tout ne rentre pas dans une seule capture d’écran, faites-en plusieurs en veillant à ce qu’elles se suivent.
        ④ Veillez à inclure, au possible, tout ce qui permettrait d’identifier la, ou les personnes, à l’origine de ces atteintes ou de ces propos : pseudo, ID, IP, date de publication, heure de publication, plateforme, etc.
        Source: Bangtan France

        Aimé par 1 personne

  3. Eh b’in ! Les agence ont décidé de se bouger cette année !
    Je ne savais pas que les BTS étaient autant sujet à aux rumeurs et aux attaques mais je suppose que c’est partout un peu pareil …
    Enfin bon c’est un peu plus rassurant de les savoir sous une agence comme Bighit ! Pour l’instant, elle fait vraiment parti des meilleurs agence pour ce qui est de prendre soins de ses artistes, même si elle en a pas beaucoup beaucoup ^^

    Aimé par 2 people

      1. A un fanmeeting, V a joué avec les cheveux d’une fan. Il les a attrapé et les a mis en l’air, mais il ne lui a évidemment pas fait mal ni ne les as tiré. Mais des anti-fan ont fait des accélérations de la vidéo en question, faisant croire qu’il tirait ses cheveux, etc. Un article sur Bangtan France explique ça, et il y a aussi une vidéo ~

        Aimé par 1 personne

        1. Celle aussi une vidéo une fille qui se masturbe au nom de sugar . Cela fait viral cette rumeur d’un anti fan. Des milliers excuses que les BTS copie des groupes comme Big Bang et autre. L’histoire avec Rap monster en lui traitant de racisme avec la couleur de peau ( je crois…pas sur )….je sais pas combien d’exemple je peux te donné, mais il y en n’a pas mal beaucoup !

          C’est normal pour une célébrité qui est autent populaire doivent s’attendre aussi des critiques, l’encaisse et continue pour plus perfectionner. Mais il y a des critiques plus malsain et des rumeur sérieux qui ne devrait pas les prendres à la légère. Et cela ruine leur réputation et leur image. Les membres de BTS ont souffert, mais ils ne le dis pas. Ils encaissent malheureusement.

          Je sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que malgré qu’il ne vient pas une grosse compagnie, ils ont gagné tellement de popularité, des records incroyable et les voir partout qu’il commence à avoir peur et qu’ils font tout pour les pousser à bout et détruit leur image…

          J'aime

          1. C’est -malheureusement – relativement normal pour les groupes qui réussissent. En ce moment, des tas de rumeurs complètement débiles circulent sur TWICE et BTS dès qu’ils ont le malheur de lever le petit doigt. Que dire? Le succès dérange souvent certains…

            Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s