t-ara1

T-ARA met en ligne le MV de « TIAMO »

Les T-ARA sont de retour !

Comme prévu, le groupe féminin de MBK Entertainment a fait son grand retour le 9 Novembre avec un nouveau mini-album intitulé « REMEMBER ».

Les T-ARA ont donc dévoilé le clip vidéo de « TIAMO », leur nouvelle chanson titre, une piste qui tranche avec les titres principaux habituels du groupe et qui permet aux T-ARA de nous dévoiler une nouvelle facette du groupe.

10 réflexions sur “T-ARA met en ligne le MV de « TIAMO »

  1. Comme beaucoup, ce n’est pas le coup de coeur. Je n’aime pas l’ambiance de la chanson, semi ballade et ambiance Noël, 2 combos que je déteste. Mais le pire dans tout ça ce n’est même pas que ce soit une ballade ou qu’il y ai une ambiance de Noël mais bien « où sont les T-ara ? » je n’arrive pas à croire qu’elles soient revenues avec une chanson pareille, elles ont perdue toute l’empreinte musicale qui faisait que j’adorais absolument toutes leurs chansons titre. La chanson est vraiment plate, fade. C’est une horrible déception. C’était l’un des comeback que j’attendais le plus, étant donné qu’on ne les voient pas souvent ces derniers temps, quand j’ai vu l’annonce de leur comeback j’étais tellement contente et je me suis même dis « Ah bah voilà enfin leur retour elles vont nous en mettre plein la vue comme d’hab » et ce n’est pas le cas.
    Les seuls points positifs : Les tenues sont jolies, les filles aussi, et Boram a une partie a elle toute seule c’est juste incroyable ! Je ne comprend toujours pas pourquoi Jiyeon a autant de parties chants alors que Boram chante bien mieux qu’elle…

    En conclusion, déception totale je ne pensais pas que j’aurais pu être aussi déçue par les T-ara.

    Aimé par 1 personne

  2. Je trouve la chanson plate ,et trop molle ,par contre elle ce sont concertés avec les Aoa lol
    Les Aoa ont fait un comeback estival, au printemps et maintenant les T-ara qui font un come-back hivernal en automnes? Ok

    J'aime

  3. J’arrive pas à savoir si j’aime ou pas, je crois j’aime bien la chanson mais j’aime pas le fait qu’elle soit le comeback des T-ARA.

    Les T-ARA de Lovey Dovey me manque J’aimais leurs chansons catchy. La je sais pas je trouve pas que cette chanson est la gueule d’une chanson titre et encore moins pour les T-ARA. En plus j’ai l’impression qu’on les voit jamais qu’elles font rarement des comabacks

    J’avoue que je suivais moins les T-ARA ces derniers années (rien a voir avec leurs scandale, j’accrochais moins a leurs chansons et leurs concepts) mais là j’étais impatiente puis le TIAMO m’inspirais vachement tant pis au prochain comeback.

    WAHOU Boram a droit à un couplet presque entier je suis choquée mais pas du tout déçue, j’ai jamais compris pourquoi cette fille ne chantait pas beaucoup alors que bon elle prouve bien la qu’elle se demerde plus que correctement

    Aimé par 4 people

  4. Elles sont magnifiiiiiiiiques! J’aime beaucoup la chanson, et une ballade en cette période c’est coool ~
    Le MV est tout joli et belle surprise pour le « moment Boram », je suis contente de voir qu’elle ai ses propres lignes, bien distinguées des autres.
    Niveau chorégraphie, y avait largement moyen de faire mieux à mon goût mais j’ai aussi l’impression que les filles portent de moins en moins d’attention aux choré de toute façon aha mise à part Eunjung et Hyo, toujours à fond !
    Et malgré tout, j’espère avoir de bonnes surprises dans les charts coréen, ce serait tellement sympa pour les filles.

    J'aime

  5. Ouh là je suis partagée mais vu ce qui se passe actuellement, Ti Amo arrive au bon moment pour changer les idées.
    Visuellement je n’ai pas grand chose à dire, chorégraphie qui semble coller à la piste, c’est beau sans pourtant me toucher plus, les membres toujours sublimes. NB : la vache Qri sans aegyo sal (oui je sais cela fait un moment) ça change o_o.
    Donc pour une ballade ça va et ça sonne Noël avant l’heure. On entend toutes les membres et rien que ça ça ravit les oreilles. Amour pour Boram <3. L'ambiance est douce, soft, subtile et ça sort assez de l'habituel chez les T-Ara. Cependant, à part quelques courtes parties, musicalement ça ne casse pas trois pattes à un canard, la chanson est assez classique, limite déjà entendu et presque plate. Pas mémorable sauf le Ti amo et le hey hey hey. Par contre, ça triche d'utiliser les chœurs avec des enfants et ça marche ça illumine la chanson et je ne m'y attendais pas et colle encore bien à l'atmosphère Noël mais ce n'est pas ça qui me fera écouter à nouveau cette title track.
    Pas réellement déçue mais il y aurait pu avoir un mieux.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s