momoland

MOMOLAND fait ses débuts avec le MV de « JJan! Koong! Kwang! »

MOMOLAND vient de faire ses débuts !

Après plusieurs semaines de préparation, le groupe féminin formé via « Finding Momoland » a enfin débuté dans l’industrie musicale !

Ce 10 Novembre à minuit en Corée du Sud, MOMOLAND a mis en ligne le clip vidéo de « JJan! Koong! Kwang! », sa toute première chanson titre, un MV que vous pouvez découvrir ci-dessous :

6 réflexions sur “MOMOLAND fait ses débuts avec le MV de « JJan! Koong! Kwang! »

  1. Très bon début pour les Momoland je trouve.
    Pour un début et comparé à d’autres, y a un bon potentiel. Contente d’entendre quelque chose de peu niais et trop mignon à souhait. Bon la piste est assez sympa avec le mélange entre l’electro, des instruments classiques comme le violon et plus « moderne » avec la batterie et surtout lors du pont ce saxophone de fou, même si justement musical crée une césure qui me dérange un peu. Mais aussi pour les choeurs et harmonies, j’ai l’impression d’entendre limite ceux d’autres groupes du genre cute/weird.

    Sinon aucune membre ne sort vocalement du lot et visuellement non plus. Elles sont mignonnes mais je n’ai pas fait attention, de même pour la chorégraphie, car le MV m’a bousillé le peu de cervelle disponible (oui j’ai une petite tête :p). Déjà ok utilisé des couleurs flashy mais omg qui a géré le montage ? Les changements de plans intempestifs ou même de cadrages brutaux pour avoir le même plan mais avec un angle de 5° non quoi surtout additionnés de couleurs criardes c’est abominable.

    En somme, je me dis pourquoi pas les suivre même si j’avoue, ce n’est pas le groupe rookie qui me donne une forte impression. A voir et courage à elles :).

    J'aime

  2. Eh bien pas mal du tout !!
    Etant quelqu’un qui ne suis pas du tout les émissions avec les trainee ce groupe sort de nul part pour moi mais c’est plutôt une bonne surprise !
    Le clip est plutôt centré sur une fille en particulier (Nancy ? d’après un commentaire précédent ) et le panda animé est particulièrement flippant mais sinon le clip est assez agréable même si je commence un peu à me lassé des concepts « cute-foufou-zarbi »
    Elles font un peu un mélange des twice et des oh my girl mais cela ne fait pas tant copier que ça, elles ont vraiment du potentiel ! ^^

    J'aime

  3. J’aime beaucoup ! La chanson est sympa et j’aime bien le MV ! C’est un bon début j’ai hâte de pouvoir écouter l’album en entier afin d’en entendre plus.

    J'aime

  4. Que la prochaine fois que j’ai des préjugés sur le nom d’une chanson ou d’un groupe qu’on me frappe, ça commence à m’énerver de toujours me dire que ça va être cute ou banal et finir en mode « wow~ »

    J’aime beaucoup la chanson et le MV, c’est sympa. Ca se détache pas des masses des autres chansons/MV qu’on peut voir mais un peu quand même mais j’adore! Le refrain me rappelle vaguement une chanson, j’arrive pas à mettre le nom dessus.

    Sinon j’aime bien le fait qu’il aient mit un espèce de rap avant le dernier refrain, ça accroche encore plus je trouve.
    Bref un groupe à suivre ^^

    J'aime

  5. J’adore la chanson! La chanson est hyper catchy et les voix des filles vont vraiment bien avec le concept. Le MV est très très étrange et pas très agréable à écouter par contre…Mais ça reste sympa. Le MV est aussi un peu trop centré Nancy du coup en voie pas trop les autres membres =/ Mais c’est un début réussi pour ma part ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s