beast

BEAST envisage désormais de renouveler son contrat avec CUBE Entertainment ?

Mais que vont faire les membres de BEAST ? C’est véritablement LA question de cette fin d’année.

Le contrat liant le groupe à CUBE Entertainment s’est terminé le 15 Octobre dernier. Il y a peu, on apprenait que les BEAST songeaient à établir leur propre label et à continuer leur carrière de leur côté, même si CUBE avait démenti l’information.

Ce 9 Novembre, les informations semblent aller dans le sens inverse, puisque – selon des sources – les membres de BEAST envisageraient désormais de signer un nouveau contrat avec CUBE Entertainment.

D’après plusieurs sources, les BEAST auraient commencé à avoir quelques hésitations quant à la création de leur propre label, notamment pour des causes de financement. Autre problème, le groupe ne pourrait plus utiliser le nom ‘BEAST’ s’il venait à quitter son agence. Toujours selon les sources, le groupe masculin serait donc en train de revenir sur sa décision et de revenir vers CUBE.

Une personne dans l’industrie du divertissement a révélé : « Même si les membres de BEAST rêvent de créer leur propre agence, leurs plans ont été contrariés, et ils songent à rester chez CUBE. S’ils revenaient, il se pourrait qu’ils créent une sous-agence indépendante au sein de CUBE. »

Du côté de CUBE Entertainment, toujours le même son de cloche, une source de l’agence ayant affirmé à nouveau : « Rien n’a encore été décidé. Nous espérons que les BEAST vont continuer avec nous. Nous continuons de leur proposer un renouvellement de contrat. »

Sources : DongA Sports, Heraldcorp

7 réflexions sur “BEAST envisage désormais de renouveler son contrat avec CUBE Entertainment ?

  1. Je comprends parfaitement le fait que l’agence veut les garder pour continuer à se faire de l’argent mais j’espère quand même que les membres ne seront pas trop influencer par l’agence. Le groupe doit absolument garder en tête ce qu’ils veulent faire et s’il ne peuvent pas le faire toute suite réfléchir afin que cela se fasse dans le futur.

    Pour faire court j’espère vraiment que le groupe prendra la bonne hésitation afin ne n’avoir aucun regret ou presque.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne question. Je m’y suis intéressé la nuit dernière justement, et rien n’a été dit à son sujet. Sur Insta, il a quand même fait la promo de Pentagon au moment de la fin de son contrat, donc… donc j’en sais rien en fait. Wait and see, parce que c’est encore plus flou pour lui que pour les BEAST.

      J'aime

  2. J’ai l’impression que l’agence fait vraiment TOUT ce qu’elle peut pour garder les BEAST. Peut être un peu trop d’ailleurs….

    Néanmoins, l’idée de la sous-agence est une bonne solution. Reste à voir la marche de manoeuvre que peuvent avoir les garçon et leur degré d’indépendance….

    Aimé par 2 people

  3. Après tt ce qui c’est passé à la Cube , si ils restent, il y a des chances pour que l’agence évite de refaire les mêmes erreurs qui ont mis les BEAST dans l’hésitation.

    J'aime

  4. « Même si les membres de BEAST rêvent de créer leur propre agence, leurs plans ont été contrariés »

    Vraiment une triste histoire. C’est très dur à lire. L’agence a été ingénieuse, c’est sûr, mais leur dilemme est palpable et ça laisse un goût amer. J’espère que leurs fans les soutiendront quoi qu’il arrive, car la situation est vraiment délicate pour eux.

    Cela dit, je m’y attendais. Espérons tout de même qu’ils ne soient pas trop aigris dans la suite de leur carrière, et qu’ils continuent d’aimer leur travail. Je leur souhaite beaucoup de courage…

    Aimé par 5 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s