victon-mv

Victon fait ses débuts avec le MV de « I’m Fine » avec une apparition de Naeun (Apink)

Victon débarque !

Le premier groupe masculin de Plan A Entertainment vient officiellement de faire ses débuts !

Le 9 Novembre à minuit en Corée du Sud, les Victon ont mis en ligne le clip vidéo de « I’m Fine », un MV dans lequel on peut apercevoir Naeun des Apink, venue pour leur prêter main forte.

15 réflexions sur “Victon fait ses débuts avec le MV de « I’m Fine » avec une apparition de Naeun (Apink)

  1. Je m’étonne moi même mais j’adoooore !! O.o
    D’habitude les boysbands qui font du cute j’accroche pas mais là je sais pas. La chanson est hyper entraînante et addictive. J’ai encore le refrain en tête. Le rap gère et la chorée est sympa.
    Je connaissais rien de Victon avant de voir ce MV mais je crois que je vais les suivre de
    près !
    (Et je vous ordonne à tous d’écouter leur album qui est génial !!)

    J'aime

  2. J’ai personnellement beaucoup aimé. Je manquais de chansons ‘cute’ dans m playlist alors me voilà servie !
    C’est vrai que j’ai préféré What Time Is It Now, mais au moins ils nous ont prouvé qu’ils pouvaient s’adapter à plusieurs concepts.
    Ce groupe est bourrés de beaux garçons talentueux et qui ont des superbes personnalités, je suis sûre qu’ils vont nous surprendre.
    Et puis, personnellement… Je les ai adoptés depuis le premier épisode de Me7Men !

    J'aime

  3. Je vais faire court.
    Y a du bon comme un bon potentiel qu’on peut ressentir des membres de Victon. Mais il y a aussi beaucoup de déception : potentiel mal exploitée, musique bonne mais trop classique voir basique malgré quelques passages qui sortent un poil du lot, le mv n’est pas wow et j’ai étrangement du mal avec ce mélange de couleurs flash mais un peu embrumées, je ne sais pas si cela est compréhensible.
    Un début pas transcendant du tout, j’espère qu’il y aura un mieux. En tout cas, fighting pour leur début.

    J'aime

  4. Moooh je suis déçue !

    J’avais pas mal aimé  » What time is it now », ça n’annonçait pas un style badass mais au moins un style « power »/masculin. Là le cute…c’est pas possible, j’en peux plus du cute (B.A.P MY SAVIOR I LOVE YOU). Ca ne leur va pas, la chanson se laisse écouter mais c’est pas enjaillant quoi…

    Bon je ne perds pas espoir ils continueront peut-être sur un autre style (ils ont quand même du potentiel…!)

    Aimé par 1 personne

  5. Sejun a eu raison de moi. Certes la musique n’est pas exceptionnelle mais elle s’écoute et j’accroche. Ce sont des débuts satisfaisants qui me plaisent assez pour que je les suive de plus près. Et je ne doute pas qu’ils sortiront de meilleurs titres à l’avenir.

    J'aime

  6. Que dire à part que je suis déçue ? (Enfaîte j’ai plein de truc à dire. ^^)

    Déjà : C’est quoi ces décors ? Le terrain de basket au couleurs pastel sa passe, c’est pas nouveau mais pourquoi pas. Mais sinon, on dirait qu’ils ont fais plein de grands magasins avec La Redoute (fauteuil et statues), DARTY (télé empilées) sans parler du chantier (la chaise-marteau-piqueur avec des lampes de chantiers (cassées))et de l’épicerie du coin ( Les deux frigos rempli de canettes de jus d’orange). juste : Pourquoi ?
    Et pis qu’est-ce qu’ils foutent tous ensemble dans une salle de bain pleine de fougères ? Ils vont se laver après avoir joué au bowling sur le terrain de basket ?
    Je n’ai apprécié que les partie chorégraphies (et encore un moment donné il ont voulu faire des photos. parce que voilà O_0) D’ailleurs celle-ci, ressemble à une fusion entre les ASTRO et les UP10TION.
    Niveau musique, c’est sympas mais bon… j’avais préférer celle de la vidéo performance et vu qu’on se les caille en hiver, les concepts cute ne passent plus trop pour moi.
    Pour les gars je pense que cette image ne les correspond pas beaucoup, j’espère qu’ils pourront en essayé d’autre bientôt. ^^
    J’ai quand même beaucoup rigoler grâce à leur « talent d’acteur » (heureusement que c’est des rookies) et je me suis même reconnue avec la raquette de ping-pong ^^ (Avec toutes les raquettes de toutes façons sa fini au carnage…)

    Enfin bon !!! Malgré avoir adorer leur teaser c’est pas une chanson que je vais écouter souvent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s