hyolyn-paradise

Hyolyn (SISTAR) vous emmène au « Paradise » dans son nouveau MV

Hyolyn (SISTAR) est officiellement de retour !

Nous l’attendions depuis plusieurs années, et le nouvel opus solo de la chanteuse des SISTAR est enfin là !

Après nous avoir proposé des clips vidéos pour « Love Like This » avec Dok2 et « One Step » avec Jay Park en prévision de la sortie de son nouveau mini-album, Hyolyn a finalement dévoilé « It’s Me » ce 8 Novembre à minuit en Corée du Sud.

Chanson titre de ce nouvel opus, « Paradise » a bien entendu eu droit à son MV, un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

12 réflexions sur “Hyolyn (SISTAR) vous emmène au « Paradise » dans son nouveau MV

  1. J’avais adoré Love & Hate mais là, c’est un zéro pointé pour moi. J’ai mis un petit temps à écouter Paradise parce que les teasers m’avaient pas du tout emballée. Les photos puaient le cheap autant dans les tenues que dans l’attitude (y’en a une où je l’ai même pas reconnue…)
    ‘m’enfin, je me suis dit qu’avec les capacités vocales de Hyolyn, ils auraient réussi à en tirer quelque chose même si c’était pas terrible. Je veux dire : C’EST HYOLYN, quoi. Mais non. Je trouve la chanson franchement mauvaise (en comparaison avec ce qu’elle nous avait sorti précédemment, je précise), et le clip, n’en parlons pas. J’ai migré vers un nouvel onglet tellement je grinçais des dents (cela dit, la dernière image de Hyolyn twerkant dans le teaser m’avait mis en condition mais non, je pouvais vraiment pas 8D)

    Je suis pas seulement déçue mais aussi (et surtout) en colère. Hyolyn est une jeune femme magnifique, avec une voix magnifique. Alors je sais pas si le titre du mini, IT’S ME, est sincère (je le perçois plutôt comme ironique, moi, hahahahaha) mais j’espère que non, Hyolyn, c’est pas ça. C’est pas non plus de mauvais goût mais j’aurais adoré une piste sensuelle, CLASSE (et pas aussi bling-bling) mature, qui serait de plus en plus dynamique et puissante, et surtout plus originale. Une piste qui exploite toutes ces capacités, quoi.

    Bref, s’il y en a qui ont aimé, tant mieux, mais je reste sur ma pensée que c’est un beau gâchis…

    J'aime

  2. Sa passe,mais je préfère Love Like This,par contre les autres chansons du mini, j’ai pas du tout accroché ,ils veulent en faire une princesse R&B etc j’aime pas du tout ,je préfère largement son premier album sa c’était Hyorin ,la seul chanson qui m’a plus là ces Love Like This le reste sa lui correspond pas de mon avis

    J'aime

  3. Alors Hyorin est magnifique, la chanson est ok, mais pas addictive des le début. Le clip aurait pu être de Ariana Grande. Je suis curieuse de savoir qui a réalisé le clip.

    J'aime

  4. ça a beau être classique, déjà vu et tout le reste, il y a des mélodies avec lesquelles j’accroche trop, je ne l’écoute pas en boucle mais c’est un bon titre. Evidemment, j’attendais beaucoup de Hyo mais sont sourire tout au long du MV rattrape le tout aha !

    J'aime

  5. Bon la chanson est normale et le MV aussi, je n’avais pas d’attente particulière donc je ne suis pas trop déçu, je pensais juste qu’elle allait nous étonné avec sa puissance vocale mais non.

    Sinon, trop de fesses se secoue à mon goût.

    J'aime

  6. La définition de la banalité.
    Malheureusement Hyorin pourrait faire de grandes chansons et là on nous sert une chanson sexy comme on en a entendu et en entendra des tonnes. Du coup elle rntre par une oreille et ressort par l’autre.
    Sinon je trouve dommage qu’ils soient parti dans un délire trop sexy au milieu, ce qu’on avait été déjà suffisant et ils ont rajouté la couche de trop.

    Le MV est acceptable je trouve, sinon…

    J'aime

  7. J’aime pas vraiment, on dirait du sous-Hyuna. Du un peu plus soft en fait.
    J’aurais tellement préféré que la chanson Umbrella qu’elle a chanté pour le collectif Far East Movement soit son titre principal, la chanson était tellement géniale comparé à ça. Là on dirait juste une random chanson de k-pop. Elle vaut tellement mieux que ça.

    J'aime

  8. En voyant le début du clip je me suis dit enfin Hyolyn pas vulgaire et puis vers le milieu ça y est c’est partit en cacahuète …
    La chanson est pas dégeu mais pas ouf non plus je ne l’écouterais pas en boucle c’est sur !

    J'aime

  9. Hyolyn est magnifique (même si je n’approuve pas toutes les tenus haha), chante super bien, a une belle voix, mais le clip pique les yeux et la chanson n’est pas extra… Dommage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s