solar-decalcomanie

MAMAMOO dévoile le MV de « Décalcomanie »

Les MAMAMOO sexy sont de sortie !

Le groupe féminin avait annoncé que son comeback nous permettrait de découvrir une nouvelle facette des filles, les MAMAMOO étant décidées à se la jouer sexy pour leur retour.

Le 7 Novembre à minuit en Corée du Sud, le quatuor a mis en ligne le MV de « Décalcomanie », un clip vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous :

13 réflexions sur “MAMAMOO dévoile le MV de « Décalcomanie »

  1. Quelle puissance ! J’ai eu l’impression de ressortir du premier visionnage totalement décoiffée tant on s’en prend plein les oreilles et la vue, et je ne dis pas du tout ça de manière péjorative ! C’est vocalement impeccable, j’aime énormément le rythme de la chanson et l’explosion dans les refrains (ça faisait un bout de temps que je n’en avais pas écouté d’aussi puissant). Il y a juste la transition couplet-refrain qui me gène un peu, ça m’a beaucoup surprise la première fois, mais je pense que ça va s’effacer avec les écoutes.

    Le MV est globalement très sympa ! J’aime les changements d’espace et de volume, et la dynamique qui se calque au rythme de la chanson. Mon moment préféré est sans doute celui des duos Moonbyul/Hwasa et Solar/Wheein en miroir, j’ai pas résisté à tant de charisme ! D’ailleurs wow! les filles sont superbes, sexy, divines et beaucoup d’autres adjectifs du même vocabulaire ! Petit bémol (il en faut), je suis pas fan de l’interlude musical que je trouve beaucoup trop long… sans parler de la scène avec Solar dans l’ascenseur qui me met quelque peu mal à l’aise… Mais c’est un détail comparé au reste ! En bref, je suis conquise ^^

    Mamamoo is coming back for you~

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis MEGA HAPPY! Ils nous ont pas menti, ça change, et pour mon plus grand bien! J’aime beaucoup les Mamamoo, mais c’est vrai que je commençais à me laisser de leur éternel même style de musique, ce qui fait que je n’avais que vaguement apprécié You’re The Best et New York. Les filles sont toutes sublimes, le refrain envoie du LOURD, j’en ai eu des frissons, c’est pour dire! Le rap de Moonbyul, toujours aussi parfait. Le MV est super beau, j’adore les passages avec les miroirs, ils rendent super bien! Très contente de ce comeback! :3

    J'aime

  3. Ce comeback est juste magnifique *^* Les parti de rap c’est…J’ai pas de mot tout est parfait! Il y a une partie de la danse qui me fait penser à Touch des Miss A ^^
    *Important* Le MV à été reuploder car la scène de Solar qui se fait « Violé » dans l’ascenseur est trop Hum hum! :D SVP regarder le MV pour que on retrouve nos 700 000 vus :)

    J'aime

  4. Oh mon dieu j’ai eu des frissons tout au long de la chanson ! Elles sont tellement parfaite ♥ Ce style leur va merveilleusement bien , c’est sensuel, sexy comme il faut et non provocant j’aime ce comeback *o*

    J'aime

  5. OMG la chansons et le clip, qu’es que ces sensuel et romantique l’histoire même si en faite ces juste un test,en gros si j’ai bien compris,le gars ces Charlie, et elles les drôle de dames en tout ka ,les filles sont magnifique,sensuel,passionné,innocentes et sexy à la fois dans ce clip, excellent come-back pour ma part, le mini album et tout aussi bien mais beaucoup plus calme que les autres niveau nouvelles chansons

    J'aime

  6. Au début je ne connaissais pas trop le groupe mais la cela fait plusieurs fois que j’écoute leur (You’re the best, UM OH AH YEH, Piano man…) et je commence vraiment à aimer ce groupe.
    Et cette chanson est trop top comme le clip. Etant quelqu’un qui a été initier au Jazz dés le début du clip, j’ai adoré, je suis vraiment fan de la chanson, je pense bientôt devenir fan de ce groupe.

    Aimé par 1 personne

  7. Pfouah ! Un des meilleurs comeback du moment pour ma part.
    Alors déjà les Mamamoo sont toutes sublimes, en particulier Hwasa cheveux bleus et par moments longs <3.

    Pour le mv, j'aime beaucoup le principe des reflets, avec une préférence avec Moonbuyl et Hwasa à la fin (vu le titre ça colle bien en plus). La choré à l'air sympa bien que je n'adhère pas au décor lors des instants de chorégraphie qui m'a fait un chouïa penser à Alone de Sistar et ça n'a pas aidé avec Moonbyul sur la balançoire (oui ok Bora était sur un cerceau dans Give it to me :p). Après ça ne reste qu'un détail. Et sinon je ne m'attendais pas du tout aux scènes de baisers et je n'ai pas apprécié celle de Solar. L'atmosphère colle beaucoup à la chanson donc nickel. Après le "scénar" ne casse pas trois pattes à un canard mais cela reste sympa le jeu de la séduction.

    Musicalement, bah toujours cette patte assez jazzy rétro, je dirais. Du bon Mamamoo quoi. Par contre, le refrain dénote un poil et la césure a été un poil longue pour ma part et brise un peu la rythmique bien soutenue de toute la piste. C'est dommage. Mais sinon bah ça claque, ravie de l'ensemble. Après, je n'ai pas fait trop attention au reste pour une fois, vu que j'étais charmée par Wheein vocalement, Solar m'a bluffé pour le 1er couplet, Moonbyul bah c'est Moonbyul et Hwasa n'est pas en reste tellement elle te pète aux yeux au point que tu en oublies presque de l'écouter xD.

    Bref très bonne chanson titre, je m'en vais écouter le reste <3.

    Aimé par 5 people

  8. Holalalala les filles sont tellement jolies ! Je suis fan , la chanson et superbe en plus ! J’ai pas pu m’empêcher de penser à Eric Nam pendant tout le clip ! xD
    Trop de bon comeback pour aujourd’hui ! xD

    Aimé par 4 people

  9. Je suis fan ! La chanson est très entraînante dès le début, elle garde son dynamisme tout le long et c’est parfait, ça change des chansons qui démarre de façon explosive et qui perd tout son dynamisme par la suite ^^ La danse à l’air bien sympa, le clip est simple mais très joli visuellement j’aime beaucoup les passages avec le bandeau en dentelle j’avais déjà adoré avec VIXX alors je ne pouvais qu’adhérer avec Mamamoo ! Le passage avec le miroir ou Wheein est le reflet de Solar j’ai trouvé ça bien sympa aussi.
    Que dire des filles hormis qu’elles sont parfaites ? Hwasa et Moonbyul sont comme toujours mes deux coups de cœur, elles sont magnifiques mon dieu *-* Puis les cheveux bleu de Hwasa ça lui va teeeeeellement bien !
    En conclusion ce comeback est une grande réussite pour moi j’aime et le mini album est tout aussi bien :)

    Aimé par 6 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s