blackpink-inkigayo

Les performances de l’Inkigayo du 06.11.16

Faites place au nouvel épisode de l’Inkigayo !

Cette semaine dans l’émission de SBS, on retrouvait notamment BTS, TWICE, BASTARZ, EXO-CBX, VIXX, MONSTA X, mais également les BLACKPINK qui montaient sur scène pour la première fois avec leurs deux nouveaux titres.

Le projet « Inkigayo Music Crush » nous a aussi proposé un trio composé de Jihyo (TWICE), Eunji (Apink) et Ben.

TWICE – “TT” et “1 TO 10”


BLACKPINK – “Stay” et “Playing With Fire”


BASTARZ – “Make It Rain”

EXO-CBX – “The One” et “Hey Mama!”


MONSTA X – “Fighter”

BTS – “Blood Sweat & Tears”

Jihyo, Ben et Eunji Special Stage

VIXX – “The Closer” et “Desperate”


Cette semaine, le titre se jouait entre BTS, TWICE et les I.O.I, et ce sont finalement les TWICE qui se sont imposées, remportant là leur cinquième victoire consécutive avec leur nouveau titre, « TT » !

Félicitations aux TWICE !

6 réflexions sur “Les performances de l’Inkigayo du 06.11.16

  1. Petit pavé qui arrive, c’est dommage qu’on ne puisse pas mettre les longs messages sous forme de spoiler pour éviter que ça « encombre » les messages ^^

    Les performances de 1 to 10 des Twice et Stay des Blackpink sont franchement pas terrible, probablement une question de gout mais déjà que ces chansons ne me plaisent pas mais je trouve les performances horriblement fades…
    A l’inverse j’ai bien aimé le live sur TT, les filles ont l’air de s’amuser c’est agréable à regarder ^^ Les parties a Sana m’horripilent toujours autant x) Je trouve Jihyo particulièrement jolie pour ce comeback *-* Le changement de tenue pourquoi pas … Je déplore simplement le fait que Jungyeon depuis le début des Twice n’est jamais mise en valeur, que ce soit vocalement ou bien vestimentairement parlant :(

    Les blackpink semblent avoir du mal avec le live de Play with Fire, et surtout niveau stabilité, surtout pour Rosé et Jennie, Lisa et Jisoo semblent plus à l’aise. J’adore la façon de danser de Rosé, je ne parlerais pas de celle de Jisoo sinon on va dire que je m’acharne toujours sur elle lol Lisa fait un peu effacée dans cette chanson ou alors ce n’est qu’une impression ? Si jamais quelqu’un sait d’ou provient le haut de Jennie je suis preneuse *-*

    Je suis fan des lives des Bastarz ! La chanson est super addictive ! P.O a vraiment un charisme et une présence incroyable sur scène, B-bomb par contre il manque de présence. Va vraiment falloir qu’ils arrêtent avec le rouge à lèvre et la coupe trop étrange de P.O x) Par contre… je suis la seule a comprendre les paroles de façon pas très catholique ? x)

    Pour VIXX que dire hormis que je suis fan ? Les parties danses lors de passages de Hyuk dans The Closer sont vraiment super ! J’ai l’impression que Léo n’a plus envie de se casser la tête a faire correctement le lipsynch lorsqu’ils sont en playback ^^’
    Les tenues pour Desperate j’adhère pas du tout ca fait tellement cheap… Les garçons dansaient de façon vraiment moins dynamique comparer à d’habitude ^^ Et la tronche à N lors du rap de Ravi est vraiment priceless xD

    Aimé par 1 personne

  2. Maudit notebook en mousse.
    Décidément je préfère TT aux autres chansons titres de Twice, qu’étrangement, au début je disais qu’elle ne me marquerait pas et pourtant, depuis quelques jours je la chantonne donc je pense qu’en fait je l’aime bien cette piste xD (mais je n’adhère toujours pas à la partie « TT -huhum »). Pour 1 to 10, très bonne balade que j’apprécie assez alors que ce n’est pas mon dada, coeur sur Sana et Jihyo.

    Black Pink, je fais un peu la paix avec Playing with fire mais avec Stay, je trouve ça trop banal et très déjà vu, entendu pour la deuxième chanson pour les filles. Tout est bon, musique, live, choréagraphie mais non je ne m’émeut pas. Je trouve ça dommage. Je note sur je suis gaga de la présence vocale de Jennie mais déplore sa présence visuelle qui paraît fade.

    Exo-CBX. The One : Je n’accroche pas du tout y a juste la voix de Chen qui m’a fait écouté et regardé jusqu’au bout et s’il vous plaît, interdiser Baekhyun de faire des aegyo ça ne lui va pas du tout dood. Par contre, Hey Mama, j’en suis gaga et sympa d’entendre Baekhyun « rapper ».

    Monsta X. Ravie de les découvrir avec cette piste. C’est pas mal du tout, même si la sensation de déjà-vu sauf pour le refrain. Ce groupe est assez powerful même si ce n’est pas trop ma période en ce moment :p.

    BTS. Comment dire que je me sens pas saine du tout en regardant leur live. Je comprends les hurlements du public xD. Genre le focus sur V au bon moment (ou pas) omg. Mais celui qui sort tellement du lot pour moi c’est J-Hope. Mais sinon rien à signaler, c’est BTS quoi pas du tout déçue mais alors pas du tout.

    Bastardz et Vixx je n’ai pas pu regardé par contre. Je reviendrais visionner en toute discrétion sans laisser de pavé xD.

    J'aime

  3. Choqué et surpris de cette victoire alors que c’était la dernière représentation des BTS, c’est bien dommage pour eux, ont sent leurs visages pas très heureux et surtout celui de Jimin qui apporte un sourire faux à la caméra. Toute mes félicitations au Twice mais une tristesse pour les BTS quand même.

    Aimé par 4 people

    1. Pierre il n’y a pas que les BTS qui méritent de gagner juste parce que c’était leur goodbye satge ! (De plus la chanson laisse à désirer, nettement moins bien que les précédentes) commentaire typique d’un rageux. Je n’aime pas spécialement TWICE mais ça ne me surprend pas.

      J'aime

      1. ça laisse à désirer ça dépend pour qui…enfin si t’aimes pas le raggaeton/dancehall/house/electrop pop/bachata niveau beat, passes ton chemin bien sur. Quant à Twice: TT est bien en dessous de l’énergique et super frais Like Ohh Ahh, on avait déjà eu droit à l’ultra cute dans Cheer Up, là bis repetita…Encore une fois c’est le surdosage de cute que les coréens apprécient plus que tout. Je ne dis pas que BTS devait l’emporter mais j’aurai préféré un autre titre pourquoi pas Vixx ou Monsta X. Perso le cute c’est ce qui m’insupporte le + dans la kpop ou jpop . c’est pour ça que je n’apprécie pas bcp les groupes féminins, toujours la même chose: du sexy raté ou du cute cucul la praline…juste mes gouts qui ne sont pas ceux des coréens bien évidemment. Sinon la victoire de Twice n’est guère surprenante, elles dominent les classements digitaux qui comptent pour 65% de la note finale.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s