yoseob-et-nara-law-of-the-jungle

Nara (Hello Venus) et Yoseob (BEAST) prouvent qu’on peut être sexy dans la jungle

Vivre dans la jungle, au milieu des insectes, sans eau ou nourriture, et entouré d’une bande d’inconnus, alors qu’on se fait attaquer par des moustiques, voilà une situation qui aurait raison des plus glamour d’entre nous.

De rares élus prouvent toutefois que l’on peut rester sexy en toute situation, peut-être grâce à un don du ciel, et c’est notamment le cas de Yoseob (BEAST) et Nara (Hello Venus), que l’on retrouve actuellement dans la nouvelle saison de « Law of the Jungle ».

Dans cette nouvelle ‘classe’ en pleine découverte du Timor Oriental, on retrouve une équipe exclusivement constituée de chanteurs, parmi lesquels Lee Sang Min, Nara, Yoon Min Soo, Yoseob, Jung Joon Young, ou encore Hwang Chi Yeol.

Durant l’épisode diffusé ce 4 Novembre, Yoseob a impressionné tout le monde avec son corps sculpté, le membre de BEAST expliquant avoir fait de la boxe et continuer avec sérieux l’exercice physique. Dans un autre registre, c’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme qu’on a pu le voir faire du feu.

Pour ce qui est de Nara, si la belle a fasciné tous les hommes du casting avec son corps de rêve, elle a surtout surpris tout le monde en se montrant particulièrement douée en survie, prouvant ne pas être qu’une jolie poupée en complétant les missions la première, alors qu’elle est pourtant la plus jeune et la moins expérimentée du groupe.

3 réflexions sur “Nara (Hello Venus) et Yoseob (BEAST) prouvent qu’on peut être sexy dans la jungle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s