t-ara-hwayoung

Les T-ARA évoquent la controverse ayant entouré le départ de Ryu Hwa Young

Les T-ARA sont récemment revenues sur la controverse qui a – sans aucun doute – contrarié le destin du groupe. Pour rappel, Ryu Hwa Young avait quitté les T-ARA à la suite de plusieurs messages de la part des autres membres du groupe dénonçant ouvertement son manque d’implication sur Twitter.

Suite au départ de Ryu Hwa Young, les internautes ont pris en grippe le groupe, s’appuyant sur de soit-disant ‘preuves’ pour montrer que les filles détestaient Ryu Hwa Young et la maltraitaient, des choses qui n’ont jamais été prouvées, ni même revendiquées par cette dernière.

Traitées de façon juste ou injuste, chacun est libre de se faire son opinion, mais il est clair que les T-ARA ont souffert – et souffrent encore – de cette controverse.

Lors d’une récente interview pour OSEN, les T-ARA ont révélé à ce sujet : « Après cet incident, l’image des T-ARA a changé. A cause de ça, nous avons passé de mauvais moments, et nos fans également. Nous avons enduré ça parce que c’était notre problème, mais les fans n’ont pas à souffrir de nos erreurs. Nous sommes infiniment reconnaissantes envers ceux qui ont continué de nous soutenir et de nous aimer malgré tout. Nous nous souviendrons d’eux toute notre vie. »

Quand on leur a demandé si elles seraient aujourd’hui capables de revoir Ryu Hwa Young et de lui sourire, les T-ARA ont répondu : « Hwa Young s’en sort bien dans sa carrière d’actrice, et beaucoup de temps a passé depuis, alors on pense être capables de la revoir en souriant désormais. »

Source : Naver

8 réflexions sur “Les T-ARA évoquent la controverse ayant entouré le départ de Ryu Hwa Young

  1. ça m’embête qu’elles aient encore à évoquer cette période de leur vie… En tant qu’énorme fan du groupe j’en ai aussi souffert et aujourd’hui l’époque où on voyait chaque fille sourire dans une émission de variété me manque. Elles ont les mots justes pour leur fans et elles resterons toujours 6 reines pour moi. J’imagine qu’elles ne sont pas venues seules sur le sujet mais qu’un journaliste à dû les guider à évoquer de nouveau le conflit… ça faisait un moment et ça ne m’avait pas manqué. Si seulement tout pouvait être oublié… :/

    Aimé par 3 people

  2. Quand on pense à la popularité que les T-Ara avaient atteint et le gouffre dans lequel elles ont plongé… j’en ai encore mal au cœur. Certaines de mes chansons favorites en Kpop viennent d’elles, telles « Day by Day », « Roly Poly », « Cry Cry », « Lovey Dovey »… non, clairement, c’est terrible.

    Aimé par 8 people

  3. J’étais au courant qu’il y avait eu des accusations de « maltraitance » et de « bizutage » mais je ne savais pas que les membres s’étaient ouvertement plaintes du manque d’implication de Hwayoung sur Twitter. Honnêtement ça me déçoit de leur part.

    Aimé par 1 personne

    1. En fait, Hwayoung avait choisi de ne pas participer à un concert du groupe parce qu’elle était blessée et trop faible pour marcher. Sauf qu’elle a été aperçue en même temps ailleurs, tranquillement en train de faire sa vie. Après ça, les T-ara ont fait plusieurs tweets un peu vague pour dire que certaines personnes manquaient de détermination pour faire ce métier etc..

      Aimé par 4 people

      1. D’accord ! Donc il y avait certainement un petit désaccord entre elles qui a complètement dégénéré. Si elle était effectivement en train de vadrouiller tranquillement alors qu’elle était censée être blessée, c’était vraiment très nul de sa part et pas sympa envers les autres. Mais je trouve que c’était aussi très stupide et inconscient de la part des autres d’en faire des commentaires sur Twitter :/
        En tout cas je n’étais pas au courant de cet aspect de l’affaire ! Merci pour l’explication :)

        J'aime

  4. « Traitées de façon juste ou injuste, chacun est libre de se faire son opinion, mais il est clair que les T-ARA ont souffert – et souffrent encore – de cette controverse. »
    Best paragraphe ever.

    « Nous avons enduré ça parce que c’était notre problème, mais les fans n’ont pas à souffrir de nos erreurs. »
    Best état d’esprit ever.

    Non mais les T-ara sont tellement matures qu’il est limite insultant pour elles de prendre part à cette controverse.

    Et je rejoins NessMicas. Comme quoi, les gens n’ont rien à faire de la musique. Tout ce qui les intéresse, c’est l’image et la réputation :/

    Aimé par 8 people

  5. Je suis sur à 100% que si elle aurait pas eu de controverse les T-ARA aurait pus avoir la même popularité que 2ne1 et SNSD surtout que leur chanson après leur controverse sont génial =/

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s