codpmejumaawm7e

L’agence de GFRIEND rassure les fans sur l’état de santé de SinB

Ça ne vous a certainement pas échappé, SinB (GFRIEND) s’est récemment effondrée en pleine performance du groupe.

Immédiatement escortée hors de la scène, la chanteuse a été emmenée à l’hôpital sur le champ afin d’y passer une série d’examens.

Le 4 Novembre, Source Music, l’agence du groupe, a tenu à rassurer les fans via un communiqué : « SinB ne se sentait pas bien juste avant de monter sur scène. En chantant, elle a commencé à ressentir des vertiges et à avoir des frissons, finissant par s’effondrer. Après des examens à l’hôpital, il a été determiné que SinB n’avait rien de spécial, et qu’elle avait seulement attrapé froid avant de monter sur scène. Elle pourra finalement poursuivre ses activités avec les GFRIEND comme prévu. »

Les filles sont ensuite apparues via l’application Naver V dans l’après-midi, SinB expliquant elle-même qu’elle s’était sentie mal pendant sa performance mais que tout allait parfaitement bien pour elle.

cwy0a0uuaaamjse

Source : Naver

15 réflexions sur “L’agence de GFRIEND rassure les fans sur l’état de santé de SinB

  1. Certaines personnes ont clairement du mal avec les nuances. :) « Attraper froid » ne veut pas dire « avoir froid » ; « rien de spécial » ne veut pas dire « rien du tout ». La fatigue, le stress, le froid, ce n’est rien de spécial dans le sens où ce n’est pas une grosse maladie, ce n’est pas un problème plus important, etc. Ça veut dire que ce sont des choses de la vie quotidienne qui amènent à cet état. Faire un malaise pour cause de froid, fatigue, stress, à cause d’un organisme épuisé, c’est courant.

    Cela ne veut pas pour autant dire que SinB doit se relancer immédiatement dans les performances, pour ça je suis d’accord. De manière générale, l’agence devrait accorder un bon repos aux filles, et les relancer seulement pour les fêtes de fin d’année !

    Aimé par 2 people

  2. Le truc qui m’énerve le plus c’est que la maison de disque nous dit pas la vérité. La maison de disque a eu tort alors qu’elle le dise. Je sais qu’aucune maison de disque le fera mais si une maison de disque dit un jour la vérité sur la santé d’une de ses idoles sans qu’on la force, je l’a respecterai.

    En tout cas, j’espère vraiment que SinB ira mieux et que la maison de disque fera plus attention à la santé de ses idoles même-ci cela à peu de chance que cela arrive.

    J'aime

  3. « Après des examens à l’hôpital, il a été déterminé que SinB n’avait rien de spécial »
    Ah ouais, donc l’agence nous prend vraiment pour des crétins en fait…
    Ayant déjà fait une belle série de malaises, je peux au moins affirmer une chose : pour s’évanouir comme ça, c’est qu’elle était submergée soit par le stress, soit par la fatigue, soit par les deux.
    « elle avait seulement attrapé froid avant de monter sur scène »
    Excuse pas acceptable, sorry. J’ai déjà eu ce genre de truc, t’as le corps gelé mais en même temps t’as l’impression d’avoir la tête le feu. Et fatalement à un moment, badaboum.
    Donc il faut VRAIMENT qu’elle prenne du repos parce que sinon, des événements de ce type, ça risque de se reproduire…

    Aimé par 1 personne

  4. Il faut arrêter de dramatiser. Certes elle s’est évanoui et c’est impressionnant sur le moment. Mais elle a consulté des médecins qui ont indiqué qu’il n’y avait rien de grave. Je connais des personnes qui se sont déjà évanoui pour cause d’hypoglycémie. Assis quelques instant avec des sucres et c’est bon la personne était reparti. Pareil pour certains sportif qui parfois font des malaises vagaux. Ils ne continuent pas le match mais le lendemain ils peuvent reprendre les entraînements et enchaîner.
    Le fait qu’elle soit en sueur est probablement dû à l’effort physique fourni ainsi qu’au spot de lumière. Je ne sais pas si vous êtes déjà monté sur une scène mais il faut souvent assez chaud dessus avec toute les lumières allumés depuis un certains temps. L’agence ne prendrait pas le risque de mettre en danger sa santé pour continuer les concerts s’il y avait quelque chose de grave.

    J'aime

  5. Je vois les commentaires et je constate que personne n’y connaît rien au final. Je me suis déjà évanouie sans raison particulière. Un jour, je suis allée au concert de Superbus. J’avais mangé une banane avant de partir, et arrivée là bas, une fois installée dans la foule (heureusement au second rang), j’ai commencé à me sentir mal. J’ai senti que j’allais faire un malaise, j’ai demandé à boire à une fille à côté de moi, et pouf, je me suis écroulée. Les secours sont venus, j’ai bu, mangé un sucre, et j’étais repartie dans la foule. Le corps humain est très bizarre parfois, une crise d’hypoglycémie peut survenir à n’importe quel moment. Alors peut être qu’elle est comme moi, car au début de la crise on a très très chaud (d’où sa sueur sur le front) et puis le coeur s’emballe, avant de tomber.

    J'aime

  6. J’ai toujours froid et je suis toujours debout, donc s’évanouir chaque fois que tu as froid c’est pas logique. Je sens leur nez s’allonger devant ses fans -_- « 

    J'aime

  7. J’y connais que dalle en médecine, mais j’ai attrapé beaucoup de rhumes et je ne me suis jamais évanouie pour autant. Surement que la fatigue + le stress + le coup de froid + le surmenage l’ont fait craquer, et pas seulement leur rhume, comme ils le disent.

    J'aime

  8. La dernière fois que j’ai attrapé froid, j’ai acheté un paquet de mouchoir et je me suis bien couvert. Je ne me suis pas évanouis en plein milieu d’un événement important.
    Après je ne m’avance pas trop, j’y connais rien en médecine. Mais je suis assez sceptique quant à leur explication…

    Enfin, si elle va mieux maintenant, on ne peut qu’espérer que ce ne sont pas des mensonges.

    Aimé par 2 people

    1. En connaissance de cause : La fatigue assimilée au stress et en plus à un coup de froid effectivement ça peut amener à un malaise, après je suis un cas extrême concernant la fatigue donc pour en arriver là c’est qu’elle doit vraiment être épuisée … Mais leur explication reste sans intérêt, on ne fait pas un malaise alors que tout vas bien il y a forcément une raison derrière que l’agence ne veut probablement pas dire :/

      Aimé par 3 people

  9. Perso je n’y crois pas une seconde!!!!! Le froid tout seul ne peut pas la faire s’évanouir. Je pense qu’il ya plus profond. A l’intérieur!!!!! CT plus grave que ça!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s