blackpink - polaroid

Les BLACKPINK évoquent leur idéal masculin et leur interdiction d’avoir un petit-ami

Les BLACKPINK se dévoilent un peu plus au travers d’interviews pour ce comeback ! Le groupe féminin a récemment parlé des comparaisons avec les 2NE1, avant de dévoiler aujourd’hui à quoi ressemble leur idéal masculin.

Leur chanson « Playing With Fire » comparant l’amour au fait de jouer avec le feu, on a logiquement demandé aux filles de parler de l’homme idéal selon elles.

Jennie a révélé qu’elle voulait quelqu’un de fidèle qui se donne à fond dans son travail, alors que Jisoo a avoué rechercher un homme simple et gentil qui la traiterait bien. Lisa a ensuite surpris tout le monde en déclarant qu’elle préférait les hommes vraiment plus âgés qu’elle, expliquant qu’un homme plus vieux saurait prendre soin d’elle.

Rosé a ensuite lâché qu’elle aimait les hommes qui chantent bien et qui possèdent une voix distincte, avant de complimenter les voix des membres de BIGBANG et d’exprimer son souhait de collaborer avec eux sur scène un jour.

Mais l’amour n’est visiblement pas une chose à laquelle elles vont pouvoir penser pour le moment. « Dès que nous sommes devenues trainees, nous avons reçu une interdiction de fréquenter des garçons », ont révélé les BLACKPINK.

Elles ont finalement conclu : « Il est temps pour nous de nous concentrer sur nos promotions et sur notre musique. Comme nous venons de faire notre comeback, nous nous concentrons à 200 % sur nos promotions. »

Source : Naver

12 réflexions sur “Les BLACKPINK évoquent leur idéal masculin et leur interdiction d’avoir un petit-ami

    1. Beaucoup d’idoles sont dans l’interdiction d’avoir des relations amoureuses, surtout pendant les premières années. J’ajoute qu’il n’est pas systématiquement nécessaire d’avoir vécu l’amour/eu une relation pour y être sensible dans une chanson. L’amour ça parle à peu près à tout le monde, même à ceux qui ne l’ont pas vécu, car tout simplement les gens y aspirent, d’où le succès de ce thème dans la chanson en général.
      Mais c’est drôle que tu parles de « vivre les paroles », quand on sait que l’écrasante majorité des chansons kpop sont écrites par des tierces personnes et non par les idoles elles mêmes lol.

      Aimé par 1 personne

  1. « Lisa a ensuite surpris tout le monde en déclarant qu’elle préférait les hommes vraiment plus âgés qu’elle, expliquant qu’un homme plus vieux saurait prendre soin d’elle. »
    YAH THAT’S MY GIRL *o*

    Elles sont tellement adorables, jolies… Chacune d’entre elles dégage un quelque chose qui m’attire malgré moi lol. J’ai hâte de les connaître plus, yg nous maintient tellement dans un état de manque désespéré, quel putain de sadique…
    Mais je ne suis pas déçu du comeback, pas le moins du monde, peut être que yg est dans la bonne voie? Peut être… Peut être… Peut être pas du tout…lol

    Aimé par 1 personne

  2. Je trouve ça triste, mais honnêtement je comprends d’un côté parce que soyont honnêtes…le travail et se féquenter pour un moment seul c’est compliquer et surtout qu’ils viennent pas le même agence non plus. Sérieusement, le couple dur seulement 2 ou 3 mois et c’est fini. Pas tous les Idoles peuvent en duré en couple longtemps ou même encaisser, donc c’est les conséquences quand tu es une célébrité. Mais bon, pas tous sont comme ça, mais le plus souvent c’est comme ça.

    C’est vrai que chanté des chansons d’amour sans aucun expériance c’est bizarre quoi…

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne comprend pas qu’elles soient aussi précise sur leur type de mecs alors qu’elles ont l’interdiction d’en fréquenté depuis un moment ^^
    Sinon je suis d’accord avec les commentaires précédents pour leur interprétation de chansons d’amour, elles sont toues très talentueuse et les chansons seront surement encore plus incroyables si elles connaissent mieux ces sentiments ^^

    J'aime

  4. Il faut croire que cette interdiction fait partie intégrante des Idols, mais bon c’est pas comme-ci une fille ne pouvait pas survivre sans garçon.

    Après je trouve cela un peu bête du fait que si une des membres doit chanter une chanson d’amour ou de rupture et que cela ne lui ai jamais arriver, elle risque de vraiment galérer à chanter la chanson.

    J'aime

  5. Je trouve cela exagéré de leur interdirent carrément d’en fréquenter, avoir un petit ami je trouvais que leur interdire cela était déjà limite mais là ne pas pouvoir avoir d’amis garçons… C’est dommage de devoir en arrivé jusque là pour faire ce qu’on aime dans la vie.

    J'aime

  6. Je comprends que les filles ne doivent pas se laisse distraire de leur travail, mais franchement, comment elles peuvent chanter pleinement des chansons d’amour… si elles ne l’ont jamais vécu / pas vécu depuis qu’elles sont trainees ? :x Puis elles sont jeunes, faut profiter…
    Si YG voudrait être cohérent, faudrait les empêcher de fréquenter qui que ce soit et les barricader dans leurs studios :/ *irony power*

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s