twice-tt-mv

TWICE : « TT » devient le MV d’un groupe de K-Pop à atteindre le plus rapidement les 30 millions de vues

Il semblait clair que ce record allait tomber puisque « TT » avait déjà battu le record pour les 10 et 20 millions de vues, mais TWICE vient de mettre la barre très haut pour les 30 millions !

Avant le début de cette année, « I Got A Boy » des SNSD détenait le record du MV d’un groupe de K-Pop à dépasser le plus rapidement les 30 millions de vues, un score atteint en 15 jours. Le record est tombé il y a peu quand les BTS ont dépassé les 30 millions en 13 jours et 20 heures pour « Blood Sweat & Tears ».

« TT » de TWICE vient donc largement de battre ce record, le MV du groupe féminin ayant dépassé les 30 millions de vues sur YouTube en 8 jours, 23 heures et 30 minutes à peine, les filles continuant de battre records sur records lors de ce comeback.

Source : YouTube

7 réflexions sur “TWICE : « TT » devient le MV d’un groupe de K-Pop à atteindre le plus rapidement les 30 millions de vues

  1. Le choc XDD

    Franchement je veux pas être méchante, mais je pense pas que les Black Pink obtiendrons l’award du meilleure rookie féminin.. Si on suis l’évolution des nouveaux groupes, se sont les TWICE qui vont obtenir l’award.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s