blackpink - press

Les BLACKPINK parlent des comparaisons avec 2NE1 et de leur envie de gagner un rookie award

Tout juste de retour avec deux nouveaux clips vidéos, les BLACKPINK ont donné une interview à plusieurs médias, évoquant de nombreux sujets différents et revenant notamment sur leurs débuts.

On leur a d’abord demandé si elles avaient rencontré des difficultés pendant leur période en tant que trainees.

Lisa : « Comme je suis étrangère, le plus compliqué pour moi était de communiquer et de me faire comprendre. Mais les filles m’ont beaucoup aidé pour ça, et ça nous a rapprochées. »

Jisoo : « Nous partageons les mêmes rêves, la même passion, et les mêmes centres d’intérêt, alors nous pouvons compter les unes sur les autres dans les moments difficiles. »

blackpink - lisa

Un journaliste a ensuite évoqué le fait que l’on connaît désormais Jennie depuis cinq ans, puisqu’elle avait été présentée en tant que membre du futur groupe féminin de YG Entertainment il y a longtemps.

Jennie : « Haha, c’est vrai, j’ai eu un peu de mal à faire mes débuts. Le temps que je me dise que j’allais débuter et que je lise des articles à ce sujet, cinq ans avaient passé. J’ai le sentiment d’avoir beaucoup de pression sur les épaules depuis les premiers teasers pour nos débuts cette année. »

blackpink - jennie

Jisoo a ensuite évoqué le souhait du groupe de se montrer à la hauteur de ses aînés chez YG Entertainment, un journaliste demandant donc aux filles si elles étaient soutenues par les autres artistes de l’agence.

Rosé : « Tout le monde prend soin de nous parce que nous sommes le groupe le plus jeune. A Noël dernier, Sandara Park (2NE1) a envoyé un poulet pour nous alors qu’on s’entraînait, et ça nous a donné énormément de force et de courage d’être soutenues comme ça. »

blackpink - jisoo

« Certaines personnes vous comparent aux 2NE1 », a déclaré un journaliste.

Jisoo : « On voit ça comme un grand honneur. Nous sommes différentes, mais nous adorerions avoir le même charisme sur scène que les 2NE1. Nous ne cherchons pas à nous démarquer à tout prix, et nous souhaitons réellement faire ressortir la couleur de YG. Nous voulons simplement être un groupe qui ne se cantonne pas à un seul style, et nous espérons que les gens aimeront la musique que l’on fait, peu importe le genre auquel on s’essaye. »

Rosé : « Je ne sais pas si c’était à cause de nos débuts, mais il nous manquait beaucoup de choses. J’avais l’impression que nous faisions tellement d’erreurs sur scène lors de nos performances. Nous étions si nerveuses, et je n’avais vraiment pas l’air à l’aise à l’écran. Je veux être confiante et montrer une meilleure image de moi cette fois-ci. »

blackpink - rosé

On leur a enfin demandé si elles songeaient aux remises de prix de fin d’année, et les BLACKPINK en ont profité pour exprimer leur envie d’être plus active lors de ce comeback.

Jennie : « Honnêtement, on mentirait en disant ne pas espérer gagner un rookie award lors d’une des cérémonies de fin d’année. Si on venait à en obtenir un, ce serait fantastique. Beaucoup de fans nous suivent un peu partout, et nous souhaitons pouvoir communiquer avec eux plus souvent. Notre souhait est vraiment de participer à plus d’émissions et de rencontrer nos fans plus souvent. »

blackpink - press

Source : Naver

12 réflexions sur “Les BLACKPINK parlent des comparaisons avec 2NE1 et de leur envie de gagner un rookie award

    1. En tant que fan des deux, c’est facile pour moi de m’exprimer sur le sujet. I.O.I est le rookie #1 des ventes physiques ET digitales cette année, alors je ne pense pas qu’elles aient besoin d’un quelconque favoritisme pour mériter cette victoire au moins autant – si ce n’est plus – que Blackpink. :)

      J'aime

  1. Vous allez gagner le prix du meilleure groupe féminin. Fighting !!! En tout cas bien leur style musical elle se démarque vraiment des autres groupes qui ont commencé cette années. Pour moi se sont les meilleures

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s