apink

Les Apink parlent de leur idéal masculin et choisissent la membre avec le plus beau corps

Le 31 Octobre, les membres de Apink sont apparues pour la première fois dans un talk show toutes ensemble, puisqu’elles ont participé à « Star Show 360 ».

Au cours de l’épisode, les filles ont parlé de leur idéal masculin, évoquant également ce qu’elles faisaient pour maintenir leur silhouette. Eunji a alors choisi Naeun comme étant la membre du groupe avec le plus beau corps, avouant : « Tout chez elle est incroyablement joli. »

Pour ce qui est de leur idéal masculin, les Apink ont fait diverses révélations. Hayoung a expliqué vouloir trouver « quelqu’un d’entier, bon chanteur et drôle », Tak Jae Hoon ayant fait rire le public en répondant : « Où peut-on trouver quelqu’un comme ça ? » Eunji a avoué que les sentiments mutuels étaient tout ce qui comptait pour elle, avant que Naeun ne révèle aimer « les hommes virils ».

Tak Jae Hoon a ensuite demandé aux filles où elles se voyaient dans 10 ans. Eunji a répondu : « Dans 10 ans, même si nous faisons des activités solo chacune de notre côté, nous continuerons d’apparaître devant le public en tant que Apink. »

Chorong a repris : « C’est notre sixième année, et il y a beaucoup d’artistes plus jeunes que nous dans l’industrie maintenant. Je veux pouvoir continuer à faire de la bonne musique et monter sur scène. Restez en bonne santé mes membres, je vous aime. »

Source : Soompi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s