blackpink-playing-with-fire

BLACKPINK fait son retour avec les MVs de « STAY » et « Playing With Fire »

Les BLACKPINK sont de retour !

Le 1er Novembre à minuit en Corée du Sud, le groupe féminin de YG Entertainment a fait son comeback en dévoilant ses deux nouveaux clips vidéos, deux titres aux ambiances très différentes permettant aux filles de démontrer leur côté versatile.

Mais trêve de bavardages, retrouvez ci-dessous les MVs de « STAY » et « Playing With Fire » !


33 réflexions sur “BLACKPINK fait son retour avec les MVs de « STAY » et « Playing With Fire »

  1. Suis-je la seule à trouver que le gars apparaissant à la fin du M/V « Playing with fire » ressemble étrangement à B.I ? (même si on ne le voit que de dos)

    J'aime

  2. J’avais vraiment beaucoup d’attentes pour ce comeback. Les débuts de Black Pink m’avait fichu une énorme claque, visuellement et musicalement, et j’étais donc très impatientes de voir ce que ça donnerait pour la suite.

    Stay. Wow. Personnellement, je trouve ce clip absolument magnifique (oui j’attache une importance particulière aux MV, même si bien sûr l’essentiel reste la musique). En fait, tout ce que j’aime a été rassemblé en une seule vidéo : les couleurs pastel, les décors qui rappelle un peu l’urbex, le tout dans une ambiance onirique, j’adore ! Côté musique, la mélodie à la guitare est vraiment super, ça rend la chanson toute légère, ça donne l’impression qu’on pourrait s’envoler ! Bref, je valide totalement ‘Stay’.

    Playing With Fire. Étonnement, je suis moins fan de cette chanson, même si elle reste très cool. Le décor central où on voit les filles danser est, je trouve, assez moyen. Par contre, les plans individuels sont vraiment pas mal, en particulier ceux de Rosé et de Jennie. Pour la musique, on retrouve quelque chose de plus rythmé, que d’habitude je préfère mais qui bizarrement là, me laisse un peu de marbre. J’aime beaucoup les premières notes au piano mais après, ça fait peut-être un peu too much. Sauf la partie rap. Elle déchire. Surtout le rap de Lisa, la petite maknae assure ! En résumé, ‘Playing With Fire’ reste une chanson plutôt cool même si j’adhère un peu moins.

    De façon générale, les filles sont HYPER belles. Vraiment. Pour les deux MV, j’adore leur style. Voilà, j’adore, pas besoin de développé plus. Au passage, j’aime bien la couleur de cheveux de Lisa dans ‘Stay’. Je sais qu’il y a pas de gens qui ont horreur de cette coupe, mais franchement moi j’aime et là en turquoise clair, bha ça rend bien. Wala.

    Pour conclure (enfin xP), je suis vraiment satisfaite de ce comeback !
    Black Pink Fighting !

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai adoré les deux MVs.
    Ils sont softs et simples, esthétiquement beau. Il y a une belle harmonie vocale. Rosé a sublime voix dans Stay comme dans Play with the Fire. Mais… Pourquoi quand je regarde les MVs, j’ai une grande impression que YG veux tracer la même route que 2NE1 ? En plus BlackPink est différent de 2NE1. YG je comprends pas et je te comprendrai jamais XD !

    J'aime

  4. Comeback réussi pour moi, autant Stay que Playing With Fire. Petite préférence pour la première tout de même après une seule écoute. Les MV sont vraiment beaux, rien à redire là-dessus, les filles sont magnifiques et les différents plans sont bien. Mais Rosé…. nouvelle bias wrecker de ma liste xD Elle a une de ces voix! J’ai des frissons quand elle chante, incroyable!

    Aimé par 2 people

  5. Elles déchire je regrete pas l’attente pour moi black pink et 2ne1 c’est carrément différant on peut pas comparer deux groupe de deux différant génération et ces deux mv me l’ont prouvé black pink creuse la différence peu peu a l’avenir je suis sûre qu’elle seront trouver et s’en ‘installer réellement dans leur style et en plus comme tout le monde la voix de rosé est magnifique c’est rare dans la kpop et le rape est bien a écouter jisoo aussi à su me fasciner et la répartition de parole est parfete mieux que 2ne1 ou a mon avis on ressentait plus cl et minzy . Les mv sont géniale et très beau pour moi je préfère stay mais j’apprécie playing with fire en clair je kiffe tout

    Aimé par 3 people

  6. J’ai adorée playing with fire
    Le mv est magnifique ,les filles sont super belles ,la musique est entrainente
    (Petite préférence pour la parti de rap de lisa )
    Les tenues sont hyper belle et très à la mode
    Stay aussi est très bien et les paroles sont très jolie
    Pour moi c’est un comeback réussi

    Aimé par 2 people

  7. Je commence vraiment à croire que même-ci Lisa est ma préféré, j’ai un vrai coup de coeur pour la voix de Rosé.
    STAY est une chanson simple mais efficace quant-on l’écoute on est transporté dans leur monde et Playing with fire est cool aussi, j’aime bien les partie de Lisa et de Rosé dedans.
    Maintenant manque plus qu’à savoir le nombre de vue.

    Aimé par 2 people

  8. Honnêtement, je poussais un profond soupir de découragement avant de lancer les vidéos, tellement je m’y attendais…

    Quand BP a débuté, je me suis pris les MVs en pleine tête, c’était plein de couleurs, c’était presque trop, mais ça a satisfait l’appétit visuel de la plupart des viewers. Les chansons étaient pas géantes, mais entre le bruyant Boombayah et le tranquille Whistle, les gens y ont trouvé leur compte. J’ai pensé que c’était pas mal, découvrir enfin les filles m’avaient fait super -SUPER- plaisir et c’est surtout ça qui avat déchaîné mon enthousiasme, mais j’espérais mieux musicalement pour l’avenir. Ca ne me semblait pas trop difficile, et puis comme elles débutaient, je leur laissais le temps…

    Mais non. C’est le platitude du syndrôme BIGBANG de l’année dernière. Je me dis « c’est un bon début mais j’attends mieux pour la suite », et finalement les choses vont en déclinant. Je me suis TELLEMENT ennuyée. Auditivement, j’ai immédiatement oublié les chansons. Franchement, c’est terriblement passe-partout. J’avais trouvé la chanson de comeback de TWICE pas super extra, mais finalement c’était déjà bien plus palpitant ! Visuellement, autant je comprends ce que les vidéos essayent, autant pareil, ça manque cruellement d’ambition à mes yeux pour passer derrière les deux premiers MVs. Et là, au sortir du visionnage, je me rappelle un peu des plans de Stay, mais j’ai to-ta-lement zappé PWF. Je me rappelle un peu du décor sympatoche des passages dance, mais pour le reste… PLOP! disparu de ma mémoire. Je me souviens que vers la fin du MV, j’ai du décrocher parce que la chanson m’ennuyait et j’ai commencé à essayer de me rappeler de Stay, du coup il semblerait que j’ai effacé PWF de ma mémoire par inadvertance… mais bon, le MV devait pas très bien avoir accroché ma rétine du coup. J’imagine que je les retenterais plus tard…

    Comme j’ai évacué le pire, on va parler du meilleur : quelques plans de Stay sont quand même jolis, même si ce genre de MV c’est clairement pas ma tasse de thé. En fait, perso, je trouve que les plans contemplatifs vont mieux à des univers chatoyants (coucou ILY), et vice-versa, les MVs dynamiques ne devraient pas être trop trop coloré à mon goût (d’où le fait que Boombayah ait un peu piqué les yeux à certains, beaucoup de mouvement + beaucoup de couleur, c’est pas pour les yeux de tout le monde). Du coup, contemplatif + couleurs neutres, ça m’a pas accroché à 2000%, mais il n’empêche que la photographie était sympa.

    Les filles sont toujours belles, même si leurs tenues m’ont pas trop inspiré (et surtout que Lalice ne renonce pas à cette coupe de cheveux qui me répugne ><). Si Rosie m'a un peu laissé indifférente, que je trouve que Lalice en fait toujours trop, et que Jennie m'a encore plutôt fait plaisir, j'ai en revanche carrément craqué sur Jisoo. Encore. Pour moi c'est vraiment LA membre du groupe qui fait la différence. Je trouve son aura HYPER naturelle (contrairement à Lalice et Rosie qui m'évoque plus le côté "YG en fait des tonnes" qui m'agace sérieusement), visuellement elle dépote, et dès qu'elle ouvre la bouche, son timbre unique la pare toute entière d'une projection de maturité… magique. Franchement, Stay, pour moi, c'est juste uniquement Jisoo. Pourtant Dieu sait qu'à la base, j'aime VRAIMENT la voix de Jennie, surtout quand elle chante, et ses passages étaient sympa, mais sa voix n'a vraiment pas réussit à ma tenir en éveil sur un truc qui m'intéressait aussi peu que Stay… jusqu'à Jisoo.
    La chanson a débuté à mes yeux à partir de sa partie, elle était magnifique sur sa balancoire… purée, Jisoo quoi. Dès que j'entends son timbre… tout s'illumine. Pour moi elle est LA voix, LA voix qui représente BP. Bom a toujours eu un timbre particulier, mais pour moi c'était la voix de CL qui me faisait dire "purée, c'est 2NE1". Pareil, les autres ont des jolies voix, mais quand c'est Jisoo, j'ai l'impression que tout à coup, le groupe gagne une identité auditive. Franchement, sur Stay, ça m'a frappé.

    Bref, globalement, une déception… ? Oui et non. Oui, parce que je VOULAIS mieux. Non, parce que je m'attendais totalement à ça. Ca fait un bon moment que je l'ai confirmé, je ne suis absolument plus en phase avec ce que YG propose sur la durée, à part rares exceptions (la plus récente, Re-Bye de AKMU). A chaque fois que je me dis "hm, l'agence est en bonne voie, mais elle peut faire mieux dans cette direction"… elle change de chemin. Littéralement. Alors j'aimerais juste me dire "je ne supporte plus les productions de l'agence et je passe mon chemin", mais à chaque fois elle est A CA de me convaincre, juste à un cheveu, mais elle REFUSE OBSTINEMENT de poursuivre dans sa direction originelle pour partir dans le fossé de ma déception éternelle. Et c'est ça qui me frustre, qui fait que je reste, et que j'attends toujours comme une perdue. Parce qu'elle est tellement au bord de me faire plaisir, il est impossible pour moi de lutter contre mon envie d'y croire !

    Bref, ce n'est absolument pas ce que j'espérais d'elles, ni ce que j'espérais POUR elles, et ces single me font dire que pour moi c'est fichu, ce n'est plus un groupe que j'ai raison d'attendre. YG part dans une direction qui ne m'intéresse absolument pas, et que je ne trouve ni pertinente ni intriguante. Sans surprise.

    Aimé par 2 people

    1. Perso, j’ai bien aimé ces deux chansons, beaucoup plus que celles de leurs débuts, mais je me reconnais étonnamment dans ce que t’écris.
      Bon, parenthèse BOOMBAYAH, j’avais pas du tout aimé mais à force d’écouter, j’aime bien la passer de temps à autre. Mais vis à vis du MV, wooouh, je l’avais trouvé trop bling-bling-cheap mais je suis passée outre xD Mes yeux n’avaient pas supporté non plus, en tout cas. WHISTLE m’avait plus convaincue. M’enfin, c’était pas des coups de cœur. Disons qu’avec l’attente interminable et tous les teasers genre « Ces filles sont incroyables » , j’ai été très déçue par ce que YG nous servait (parce que j’ai trouvé 1000 fois mieux dans de plus petites agences au final /pan/ )
      Le hic, c’est que je suis aussi quasiment toujours déçue par ce que YG nous sort. Alors, à force, j’essaie juste de tirer le meilleur des groupes et j’arrête de me prendre la tête x’D

      Par contre, ton analyse sur les membres du groupe, yass, j’suis AB-SO-LUMENT d’accord.
      J’adore Lisa mais c’est vrai qu’elle a carrément CE côté que je supporte pas du tout chez les artistes de YG. Rosé, je le vois un peu moins. Je lui trouve plutôt un côté mystérieux, genre la girl next door inaccessible. Je sais pas tellement comment décrire ça xD En soit, ça me dérange pas, mais j’arrive pas à la trouver très attachante non plus. Pareil pour Jennie ; j’aime sa voix, je préfère son rap, mais elle a l’air très effacée (en même temps, avec Lisa à côté… Inutile d’ajouter quelque chose, je crois xD)
      Mais alors Jisoo…

      « Son timbre unique la pare toute entière d’une projection de maturité… magique. »

      Je te cite parce que c’est juste tellement ça. Elle a une voix vraiment mature, elle force pas, elle en fait pas des caisses.
      Et toutafé, elle a cette aura « naturelle » que je trouve très rafraîchissante à la YG, et j’ai juste envie de l’arracher à cette agence qui recouvre beaucoup trop son potentiel. Parce que bon, j’ai toujours le sentiment que BLACKPINK, c’est juste 2NE1(bis). On a beau dire « Ouais mais c’est le style YG tu vois » ; bah, pardon, mais y’a des agences où aucun artiste ne se ressemble. En gros, c’est juste de la poudre aux yeux, mais qui marche bien (et j’avoue, qui marche bien sur moi aussi.)

      Aimé par 1 personne

      1.  » Je lui trouve plutôt un côté mystérieux, genre la girl next door inaccessible. Je sais pas tellement comment décrire ça xD En soit, ça me dérange pas, mais j’arrive pas à la trouver très attachante non plus.  »

        C’est exactement ça ! Je lui trouve un vrai potentiel visuel, mais j’arrive pas à m’y accrocher personnellement, c’est bizarre ><

        Et je suis pareil pour le 2NE1 bis, évidemment les filles sont différentes, le problème réside plutôt dans les intentions de l'agence, qui elles ne sont pas si éloignées… On ne sent aucun désir de leur part de se démarquer des 2NE1 (d'ailleurs ils l'ont même dit), YG insiste pour dire que BP à juste "le style YG", seulement 2NE1 l'avait aussi, donc au final, fatalement, le résultat contient le même souffle… mais avec des filles aux auras trop "pauvres".

        Seule Jisoo parvient au niveau de Dara en terme d'impact : Lalice ressemble à une enfant qui veut faire la grande, contrairement à CL qui a tout de suite eu le truc idéal qui en imposait, Jennie est une bonne challengeuse sur le plan talent mais manque de présence contrairement à Minzy qui en jetait même très jeune, et Rosie a un mystère léger mais plus éteint que doux, et qui fait pâle figure à côté de l'aura de diva princesse pop qu'à pu avoir Bom au meilleur de sa forme.

        Au final, l'agence les glisse dans un moule similaire à celui des 2NE1 alors qu'elles ont des auras HYPER différentes (notamment parce que 2NE1 était ce truc unique, ce patchwork entre gamines trop matures pour leur âge et jeunes femmes déjà mûres, un type d'alchimie rarissime en kpop). Que ce soit IKON, WINNER ou BP, je rage de voir à quel point YG ne comprend pas que passé ton premier boysband et ton premier girlsband, il devient NECESSAIRE de bosser le concept et de voir ce qui, en dehors de la patte de l'agence, promue par la première génération, peut distinguer la nouvelle vague non seulement de la précédente, mais aussi de toute l'industrie qui entre temps a pris une bonne longueur d'avance… je crois que l'un des gros problème de YG, c'est qu'il pense pouvoir avancer sans trop regarder ce qui se passe autour de lui, et je trouve ça aussi inconscient que prétencieux de sa part.

        Mais tout ça n'est pas bien surprenant quand il est de notoriété publique que BP a failli être beaucoup de choses différentes avant de prendre cette forme là, presque par dépit.

        J'aime

        1. En fait, je pense pas qu’elles aient des auras trop pauvres, mais le fait que l’agence veuille absolument calquer le succès de 2NE1 sur BP donne une impression de pâle copie. C’est du vu et du revu, et pourtant, je le redis, ça marche xD
          S’ils avaient vraiment donné une image propre à BP, on aurait peut être pas cette impression. Je trouve ça dommage car elles sont toutes des visuels incroyables ; entre Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo, je les trouve toutes égales (mais d’un point de vue plus subjectif, Jisoo emporte tout dans mon cœur xD). Pareil pour leurs voix.
          Par contre, niveau rap, je trouve ça vraiment pauvre, surtout du côté de Lisa (je la trouve bien meilleure chanteuse que rappeuse). Mais Jennie et elle ont toutes les deux une voix aiguë-nasillardes alors qu’on sent que Jennie pourrait avoir une voix plus grave et plus profonde, avec beaucoup plus d’impact. Là, ça sonne juste comme un ersatz de CL, et ça m’était un peu désagréable aux premières écoutes de BOOMBAYAH et WHISTLE. Je m’y suis habituée mais j’ai toujours un panneau PEUT FAIRE MIEUX qui clignote, quoi.

          « Lalice ressemble à une enfant qui veut faire la grande »

          Hahaha. C’est pas faux. Honnêtement, je craque vraiment sur sa bouille et c’est surtout pour ça que j’arrive pas à la prendre au sérieux mais elle a un côté femme-enfant qui est presque radicalement opposé à la féminité puissante et sexy de CL.
          Je suis d’accord pour Jennie, elle est vraiment très effacée. Je m’étais d’ailleurs fait la réflexion à leurs débuts ; la seule que je connaissais était Jennie, je la trouvais vraiment jolie et avec un timbre très agréable, et puis pouf, elle a complètement été gobée par ses comparses. Je me souvenais d’aucun plan où elle apparaissait ; et à part un ou deux dans STAY, elle a pas eu beaucoup d’impact sur moi, encore une fois… Après, j’ai relativisé, j’ai vu beaucoup de commentaires qui faisaient son éloge à la sortie de BOOMBAYAH, donc c’est peut être moi qui n’ait pas été sensible à sa présence.
          J’aime beaucoup tes comparaisons, mais pour Rosé/Bom, je les trouve justement totalement opposées, et c’est là où est mon problème xD La personnalité explosive de Bom correspondait tout à fait à YG mais le mystère un peu diffus et doux de Rosé colle plus à des ambiances comme STAY, mais il est pas suffisant pour retenir mon attention dans les autres clips (alors que j’accroche à sa voix).

          Mais comme tu disais, le problème, c’est bien que l’agence ait décidé de rester dans la ligne 2NE1, et pire, sans se préoccuper de leurs « remplaçantes ». De leur aura, de leurs voix (… on en parle de BOOMBAYAH et des voix magnifiques de Rosé et Jisoo surtrafiquées à certains moments ?) Ils essaient d’adapter à ces filles un pré-concept alors que bon… ça devrait être l’inverse. Je trouve ça plutôt triste au final.
          J’ai le même sentiment que toi sur YG ; mais je l’ai toujours trouvé prétentieux, moi xD Inconscient, je sais pas puisque ça marche, ça marche même très bien. Moi-même, je vois les défauts de BP et pourtant, j’aime bien. Mais dans ma playist, c’est ce « J’aime bien » qui distingue BP des groupes comme BolBBalgan4 que « j’adore ». J’ai dû écouter SQUARE ONE une ou deux semaines, mais ça fait longtemps que je l’ai pas relancé…

          « BP a failli être beaucoup de choses différentes avant de prendre cette forme là, presque par dépit »

          Ah oui ? O.O
          Je savais pas du tout mais ça m’étonne pas des masses. L’attente cachait forcément quelque chose, plus que la politique d’escargot de YG xD

          Aimé par 1 personne

      1. No rage, j’ai mon avis, ce n’est pas une question de « style », je trouve que musicalement c’est assez pauvre. Si jamais tu trouves ça visionnaire, libre à toi, c’est pas moi qui vais t’empêcher de donner ton avis à ce sujet, contrairement à ce que tu sembles vouloir faire à mon égard.

        D’ailleurs je veux bien que tu me dises où je dénigre leurs capacités vu que je ne parle que de la chanson qu’elles n’ont ni composé ni écrite et du MV qu’elles n’ont ni soryboardé ni réalisé. Faire la différence entre la matière et l’interprête, c’est pas interdit non plus. Faut juste se souvenir deux secondes qu’en kpop, la matière que tu kiffes la majorité du temps est du à 80% à une agence plutôt qu’aux gens que tu vois à l’image.

        Aimé par 2 people

    2. Les 2 chansons sont super rien à dire 👌Petite préférence pour Playin with faire. Mais après c vrai que je préférais les comebacks précédents et puis j’comprends qu’on fait pas des chansons de ouf tt le temps. Mais franchement il est réussi le comeback.
      Et puis je me demandais si Boombayah, Whistle et les nouvelles chansons seront dans le même album . Dans ce cas là cette album sera de la grosse grosse grosse bombe.

      J'aime

    3. Je pense que tu devrais attendre moins de YG ! À force de vouloir beaucoup de la part de YG et bien on est déçu 😞 ! Et puis tu as raison même moi je m’y attendais beaucoup mais surtout à ça ! Et j’aime bien autant faire simple que compliqué (j’essaye de mettre à la place de YG, et enfaite il est compliqué).

      J'aime

  9. Je les aime trop!! bon y’a pas de truc coup de cœur comme wisthle mais les 2 titres sont bons la version acoustic aussi d’ailleurs. Pette préférence pour playing with fire.

    Rosé n’est pas mon bb pour rien, ca voix, une tuerie!

    J'aime

  10. les deux MV sont très soignés, c’est normal : SM mais musicalement c’est un cran en dessous par rapport au visu, la ballade est jolie mais ça s’arrête là, elle est ce qu’on voit pas mal ces temps ci. L’autre chanson: elle fait très électro disco des années 80: neo retro à la mode, elle est + puissante mais pareil il manque quelque chose qui pourrait me dire « oouah c’est du lourd et ça c’est leur marque de fabrique »: et là je ne valide pas la choré pas parce qu’elle serait nulle, non c’est qu’elle ne va pas avec ce titre!

    Aimé par 1 personne

  11. Bon sa va ces pas mal, je préfére Boombayah et Whistle mais ces quand même pas mal, sa fait un peu ce qu’on vois en Amérique etc musicalement, par contre Lisa avec les cheveux plus longs je dis oui

    Aimé par 2 people

  12. Alors j’ai pas regardé les teaser donc Je savais pas à quoi m’attendre mais clairement j’étais pas prete.
    Je m’attendais à avoir le même schéma que pour leurs début, une chanson calme et une très pop dance. Mais là je suis ultra fan, j’attendais ce retour sans réellement l’attendre mais mon dieu.

    Les clips sont ultra beau, quand Jisoo se balance sur sa balançoire/skate waouh.

    Puis c’est bon je suis litarement tombé sous le charme de la voix de Rosé, donc of course que j’ai une préférence pour Stay

    Aimé par 1 personne

  13. Alor déjà les MV que se soit ‘Stay’ ou ‘Playing with the fire’ ils sont merveilleusement beau. Mais j’ai une préférence pour le MV de ‘Stay’

    ‘Stay’ est mon gros(même énorme) coup de coeur leurs sont juste magnifique! Surtout que je suis fan de la voix de Rosé depuis ‘Whistle’ alors la je suis servie! On attend les voix de chacune c’est vraiment agréable :D

    ‘Playing with the fire’ j’aime un peu moin mais la chanson est reste vraiment bien. Le blond de Lisa *ç*. Le rap est un peux fade par contre je trouve. Voila…X)

    J'aime

  14. Niveau MV je trouve les deux vraiment esthétique et très beau! Du coté chanson j’ai bien aimé mais pour moi « Whistle » et « Boombayah » reste mieux. Pars la suite j’aimerai peut être plus. Sinon j’ai une petite préférence pour « Playing with fire ».

    J'aime

  15. En fait, pas de surprise, on entendait la quasi totalité des chansons dans les makings dooonc <.<

    Sinon c'est très réussi pour moi. Ça change de leurs débuts.
    Niveau chanson, je suis clairement plus Playing With Fire, le rythme, le refrain qui restent dans la tête… Peut-être le rap de Lisa que je trouve trop faible par rapport au reste de la chanson? Rien de bien grave, ça ne gâche pas la chanson du tout mais voilà ^^
    Par contre pour le MV, c'est clairement Stay. Soigné, avec de belles couleurs, j'adore. Je trouve que c'est dans ce MV qu'on peut voir, peut-être une ressemblance avec 2ne1. Ça dégage plus ou moins la même ambiance, sans être un copier coller , c'est génial. Ça colle à la chanson et ça vend du rêve, que demander de plus ?

    A part ça je retourne écouter les chansons hehe ~

    J'aime

  16. Je suis tous simplement fan de blackpink mais j’ai notamment beaucoup plus de sensations avec « stay » j’ai l’impression que la musique est plus ressentit
    Twice on eu le plus de vues en quelques heures mais attendez vous à ce que blackpink les détrônes.

    C’est la nouvelle génération kpop !
    (Nct, blackpink, etc …)
    Fighting blackpink.

    J'aime

  17. Stay est pas terrible, tout ce que j’apprécie dans la chanson c’est la voix de Rosé et les parties rap de Jennie, le MV en lui même a vraiment un côté 2NE1 (oui je recommence la comparaison BP/2NE1 ^^ ») et il reste esthétiquement très beau. Mais clairement ce n’est pas une chanson que je réécouterais et je dirais même qu’elle n’a rien de spécial.

    Pour Playing with fire, j’aime déjà plus, ne serait-ce que la rythmique. Le MV a une esthétique assez sympa, j’adore encore une fois les parties à Jennie par contre celle de Lisa j’ai beau le dire mais depuis leur débuts je ne lui trouve rien que ce soit physiquement ou niveau rap, certes elle sait rapper mais je n’aime pas son flow ni sa voix. Jisoo a vraiment un décalage question danse qui se remarque de plus en plus, déjà lors de leur début je l’avais dis mais dans ce MV je trouve qu’on le remarque encore plus, question voix je trouve qu’elle se débrouille mieux dans cette chanson que dans Boombayah. La danse à l’air bien sympa.

    J'aime

  18. Ces filles me procurent tellement de joie les deux MV sont suoerbe très bonne qualité mais surtout les chansons àlalala mes oreilles ont kiffés j’ai vraiment un coup de coeur pour Stay c’est vraiment une piste si agréable et touchante j’en est versé ma petite larme bruuuh !! Comeback réussie ! Elles vont aller vraiment loin

    J'aime

  19. Avec « Boombayah » et « Whistle », j’avais l’impression qu’on nous balançait Blackpink en pleine tête, c’était assez brutal (même si j’ai beaucoup aimé ces deux chansons). Puis j’ai eu exactement la même sensation avec « Playing with Fire ». La chanson est très réussis mais il y a quelque chose de désagréable qui m’empêche d’en profiter pleinement. Que ce soit visuellement ou musicalement, c’est trop pour moi.

    Par contre, avec « Stay »… J’ai l’impression de découvrir les filles pour la première fois ! Qu’est ce que c’est bon, je suis complètement fan. C’est doux, elles ont chacune leur place dans la chanson et se dévoilent lentement. C’est une exposition de talents, tout simplement ! :D

    Aimé par 1 personne

  20. Wow elles ont envoyé du lourd! Les deux mv sont magnifiques et les musiques sont juste parfaites, particulièrement les premières notes de Playing with fire *^* Elles ont tous pour réussir et j’espère qu’elles iront loin car elles sont remplies de talent! Elles sont toutes tellement adorables, je les adore! Fighting Blackpink!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s