vixx3

VIXX dévoile le MV de « The Closer »

VIXX est de retour !

Ça y est, la trilogie « CONCEPTION » de VIXX est officiellement complète ! Les garçons viennent en effet de dévoiler « Kratos », leur nouveau mini-album et troisième volet de leur saga.

Le 31 Octobre à minuit, le groupe masculin a également mis en ligne le clip vidéo de « The Closer ».

16 réflexions sur “VIXX dévoile le MV de « The Closer »

  1. J’arrive pas à savoir si j’adhère ou pas à la chanson…. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça reste du VIXX de qualité ça c’est sûr, mais je sais pas…. Je ressens rien en écoutant la chanson, comparé à l’effet que m’avait fait Fantasy (une tuerie cette chanson *.*). Peut être qu’en écoutant plusieurs fois ça passera mieux.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai bien aimé. Après, je n’ai pas énormément accroché à leur trilogie, ni à Chained Up d’ailleurs. Je préfère largement leurs chansons Hyde, Eternity, etc. Après The Closer a une bonne tonalité, le MV est super bien fait, comme d’hab, et Ken est juste asdkjadhasjd avec ses cheveux blonds *-* Faudra que je la réécoute, mais je pense que ce sera ma préférée de la triologie!

    Aimé par 1 personne

      1. ah ouaaai oook je comprends mieeeux … c’est chiant ca veux dire en europe tu dois tout décaler de 1 jour … ok ok… merci de l’info j’etait entrain de m’exciter toute seule genre je suis déréglée du monde et tout x) je me calme je me calme … merci!

        J'aime

  3. je préfère fantasy, mais en même temps c’était plutôt difficile de faire mieux tellement ce come-back était parfait sous toutes les coutures.
    Le MV est super sympa a regarder, la musique cool (pas parfaite mais cool), mais il manque un petit quelque chose pour que ça passe de bien a super bien.

    Aimé par 3 people

  4. j’aime énormément la chanson et même si j’aime bcp les plans du MV (caméra à l’épaule, freeze etc) je ne valide pas le filtre orange sur une scène qui a bpc cassé l’ambiance et l’esthétique soigné du MV.

    J'aime

  5. L’histoire est tellement évidente !! D’après vous que faisait Léo et Ravi seuls dans une pièce avec des fleurs et un canapé, pour que quand Léo s’en aille Ravi se mette à boire ?
    Que vont faire Hyuk et Hongbin quand ils auront attrapé N (N Fighting !) Ken pense-t-il à le sauvé ? (ou à aidé les deux autres ?) Et pour la fille bah… c’est une couverture !! ^^
    Sinon plus sérieusement, pour la musique je rejoint les précédents commentaires, elle est un peu plus lente et moins rythmé que le début de la trilogie même si c’est légèrement compensé par le rap de Ravi découpé en plusieurs morceau.
    C’était vraiment sympas même si j’ai vraiment préféré Fantasy ^^

    J'aime

  6. Petite déception pour ce comeback qui clôture la triologie. Pour le positif : Le MV est tout aussi beau que les 2 précédents j’adore l’ambiance qui s’en dégage. La danse à l’air du même genre que pour Fantasy, bien travaillée qui raconte l’histoire à travers ses pas, à voir ce que ça donne en live ! Les garçons sont beaux (mais Ravi… cette coupe plus jamais s’il te plait.), Ken est encore une fois mis plus en avant donc ça rejoins ce que la majorité des gens pensaient : Ken est celui qui est responsable de ce qui se passe. Après pour comprendre le pourquoi du comment et qui est qui alors là je suis toujours aussi paumée et j’en veux à Hongbin qui a dit qu’on comprendrait tout avec la sortie de ce MV parce que moi j’ai toujours rien compris xD Les tenues sont jolies, j’aime la façon dont les plans ont été tournés, Nayoung est très jolie dommage qu’on se doutait d’avance qu’elle soit la fille dont il est question depuis le début^ ^
    Pour le côté négatif : Ils ont mis la barre tellement haute avec Fantasy qu’il est difficile de faire mieux ou a la limite aussi bien, et c’est malheureusement ce qui arrive avec ce titre, je ne dis pas qu’il est nul mais si on le compare à Fantasy voir même à Dynamite il est loin derrière. Ce n’est pas leur meilleur titre et je suis assez déçue. Les parties rap sont très bonnes bien que j’aurais aimé avoir un petit passage rap de Hyuk ou Ken, le refrain est plat il ne monte pas en dynamisme et reste sur la même tonalité que les couplets, les high notes n’ont rien d’exceptionnelle ce qui fait qu’il manque quelque chose. A la limite ils auraient du choisir Desperate en chanson titre à la place de The Closer, ça aurait été parfait comme ça…

    Après la trilogie en elle même est très bonne et d’une qualité incroyable, j’espère juste une chose c’est qu’ils sortiront un album regroupant tout les mini parce que bon je suis pas crésus moi ^^ »

    Aimé par 1 personne

  7. Le clip est très esthétique, j’aime bien cette ambiance sombre qui leur est spécifique et je trouve que cela colle très bien avec ce comeback, qui tombe à la bonne période. La musique reste pas mal même si j’aurais préféré plus de dynamisme dans l’instru, plus particulièrement dans le refrain ; j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Sinon je suis content que Ravi possède trois parties dans ce nouveau titre, car il avait rappé seulement quelques secondes dans Fantasy. J’irai écouté le reste de l’opus avec curiosité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s