i.o.i - the show

Les I.O.I quitteront définitivement leur dortoir la semaine prochaine

Toutes les bonnes choses ont une fin, et celle des I.O.I se rapproche inexorablement.

Dès la semaine prochaine, les filles vont en effet quitter leur dortoir de façon définitive afin de rejoindre leurs agences respectives. Elles poursuivront bien sûr leurs promotions de « Very Very Very » comme prévu, mais se rendront désormais à leurs événements chacune de leur côté.

La nouvelle a été difficile à accepter pour les I.O.I, en particulier pour les sept membres de la sub-unit, ces dernières ayant vécu dans le dortoir tout au long de l’existence du groupe.

Les filles continueront de participer à toutes les activités du groupe jusqu’à sa séparation officielle début 2017, les I.O.I ayant notamment prévu de donner plusieurs concerts avant de se dire définitivement au revoir en Janvier prochain.

Formé dans l’émission « Produce 101 », le groupe féminin jouit d’une belle popularité alors qu’il n’existe que depuis quelques mois, les filles ayant déjà remporté près de dix trophées dans les émissions musicales.

Les filles vont désormais retourner dans leurs groupes, ou se préparer à faire leurs débuts dans leurs agences respectives.

Source : Naver

9 réflexions sur “Les I.O.I quitteront définitivement leur dortoir la semaine prochaine

    1. Parce qu’elles ne peuvent pas se soustraire à leurs contrats dans leurs agences respectives. Il faudrait que YMC rachète tous ces contrats, et je pense qu’aucune des agences en question n’a envie de laisser filer les filles comme ça.

      J'aime

  1. Cette nouvelle me rend triste, ça aurai été bien que finalement on nous dise que I.O.I ne se sépare pas à la fin de l’année. En plus j’ai vraiment adoré « Very very very » ! Mais comme on dit il y a une fin à tout malheureusement.

    J'aime

  2. DÉJÀ ?! Elles vont donc quitter le dortoir début novembre alors qu’elles se séparent ( désolée j’ai oublier le mot en français XD ) en début janvier…

    J’adore les I.O.I et voir cette article ça me rappelle que début 2017 elles existent plus ensemble quoi…
    En tant que fan c’est horrible quand un groupe qu’on adore se sépare, je suis vraiment déterminer dans la kpop depuis 2014-2015 je connaissais déjà depuis 2008-2009 et c’est la première fois que un de mes groupes préféré se sépare…

    JE L’AI AIME TROP LES I.O.I J’AI PAS DE BIAS DEDANS QUOI… BREEEEEEF c’était le petit racontage de vie

    Aimé par 1 personne

  3. Moi au début je pensait que en janvier 2017 les quatre membres qui était déjà dans un groupe allait quitter les ioi et les autres qui font partie de la sub-unit allait rester les ioi peut-être que sa aurrait été mieux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s