park-myung-soo-bts

Park Myung Soo réaffirme son amour pour BTS

Le 29 Octobre dans son émission de radio, Park Myung Soo a une nouvelle fois parlé de son souhait de collaborer avec les membres de BTS.

Dans un récent épisode de « Infinite Challenge », le comédien avait exprimé son souhait de monter sur scène aux côtés de BTS, et les membres de l’émission s’étaient moqués de lui, lui expliquant que ce n’était pas aussi facile qu’il le croyait.

Cette idée, il l’avait eu après avoir vu Yoo Jae Suk réaliser une performance avec les EXO et enregistrer « Dancing King » à leurs côtés. « J’ai vu que Yoo Jae Suk avait travaillé très dur pour ça. J’étais seulement à moitié sérieux quand je parlais de mon envie de collaborer avec BTS, mais j’ai beaucoup été critiqué suite à ça », a-t-il déclaré.

Park Myung Soo a ensuite expliqué : « Je sais très bien que ce n’est pas quelque-chose de facile à faire. Je voulais seulement faire savoir que je suis un grand fan de BTS. »

Source : tvdaily

6 réflexions sur “Park Myung Soo réaffirme son amour pour BTS

  1. Pourquoi est-ce que c’est au moment ou un groupe cartonne qu’il y a des gens pour dire :
    « En faite j’ai toujours été fan de se groupe et j’aimerai bien collaborer avec eux. »
    Non mais Park Myung Soo nous a tous pris pour des pigeons.

    Franchement c’est vraiment stupide de le faire en espérant être plus populaire. Vu que les BTS peuvent lui apporter beaucoup mais que Park Myung Soo ne peut rien leur apporter.
    C’est possible que ce soit les BTS eux-mêmes qui ont refusé de collaborer avec lui.

    Bref, cela m’énerve quand des gens abusent de la popularité des gens pour devenir beaucoup plus populaire, c’est désespérant.

    Aimé par 2 people

    1. ça s’appelle avoir de la reconnaissance non ? En plus de la part de professionnels, pour des artistes ce n’est pas rien. Et puis Park Myung Soo c’est pas un inconnu en Corée, il a de plus la popularité au près d’un publique coréen que les BTS n’ont pas, faut pas croire que les BTS sont les over stars ou je ne sais quoi en Corée. Donc pour le coup oui ça peut vraiment leur apporter et je ne vois pas le mal.

      Mais surtout cette idée a été dit dans le vent, les BTS en n’ont pas évoqué la possibilité, les producteurs n’étaient pas certains que PMS était sérieux, lui même dit que cette idée n’était pas quelque chose à prendre au pied de la lettre, donc en faire tout un pataquès ne sert à rien. Je trouve pour ma part juste cool qu’ils soient évoqués par de célèbres noms dans le milieu.

      « J-Hope a enfin avoué que les membres du groupe étaient proches de Park Myung Soo. « Nous avons beaucoup de liens avec Park Myung Soo. On l’a rencontré un jour à l’aéroport. Il a une vraie passion pour la musique, et il nous a même déjà donné des conseils », a-t-il déclaré.  »
      Si même les garçons le connaissent et savent réellement ce qu’ils pensent d’eux, je ne vois vraiment pas le propos de ton commentaire, et si il voulait vraiment profiter de la popularité des BTS il l’aurait dit lui-même pour cette rencontre, mais non c’est les BTS eux-mêmes qui en parlent, pour dire que PMS ne leur était pas totalement inconnu (dans le sens ils n’ont jamais eu d »échange entre eux).

      Aimé par 7 people

      1. Nan mais t’es sérieuse meuf. Tu pouvais pas faire original. Non la fameuse Lola Lita est obligé de revenir d’entre les morts avec un blase BTS. Genre tu pouvais refaire ta réputation mais non tu veux la même décidément XDDD

        Oui parce que à par dire que t’as raison et que j’ai bien rigolé bref. Je m’ennuie.

        Aimé par 2 people

    2. Park Myungsoo avoir besoin des BTS pour sa popularité…. Eh ben…..le type était déjà populaire que JungKook portait sûrement encore des couches mais bref a par ça.

      Je suis confuse face à ses propos… Je comprends absolument pas le problème. Si ce n’est que BTS est encore une fois placé over le reste du monde. Alors que non en Corée qui plus est…. PMS est un animateur du grand public, BTS un groupe pour ado. Pourquoi les gens ne tiennent pas compte de la différence du mot Kpop entre la Corée et « l’internationale axé sur la Corée » ? Évidemment que pour notre milieu fermé le PMS il fait moins tabac que BTS mais faut voir au delà :)

      Aimé par 5 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s