park bo gum et kim yoo jung

Kim Yoo Jung : « Ma mère et ma sœur craignaient que je sois tombée amoureuse de Park Bo Gum »

Lors d’une récente interview, l’actrice Kim Yoo Jung est revenue sur le drama « Moonlight Drawn by Clouds », ainsi que sur sa relation avec Park Bo Gum.

L’alchimie entre les deux acteurs était si grande que de nombreux spectateurs se sont demandés s’il n’y avait pas de vrais sentiments entre eux. Kim Yoo Jung a alors répondu : « Même ma mère et ma sœur craignaient que je sois tombée amoureuse de Park Bo Gum. Elles me demandaient : ‘Tu es sûre que tu ne l’aimes pas ?' »

L’actrice a poursuivi : « Pour être honnête, je pense que je suis un peu tombée amoureuse du personnage du prince Lee Young. Lee Young est à la fois intelligent et sage, c’est difficile de ne pas aimer quelqu’un comme ça. »

Au sujet de l’acteur lui-même, Kim Yoo Jung a déclaré : « Comme Park Bo Gum est quelqu’un de chaleureux, j’arrivais à facilement me mettre dans la peau de mon personnage, et il y a des fois où j’avais presque l’impression qu’il était le prince Lee Young. Park Bo Gum ne fait pas que travailler dur, il est aussi attentionné avec les autres à l’écart des caméras. C’est quelqu’un de bien. »

Le journaliste lui a ensuite demandé : « S’il est une si bonne personne, est-ce que ce n’est pas dur de ne pas avoir de sentiments pour lui ? »

Kim Yoo Jung a fermement rétorqué : « Beaucoup de gens se demandent comment il est possible de ne pas tomber amoureuse de lui, mais ce n’est pas comme si tout le monde était obligé d’aimer Park Bo Gum. Moi non. »

Source : Naver

4 réflexions sur “Kim Yoo Jung : « Ma mère et ma sœur craignaient que je sois tombée amoureuse de Park Bo Gum »

  1. Et là, prochain article : La mère de Park Bo Gum craint qu’il soit tombé amoureux de Kim Yoo Jung. #out
    Non mais elle est vraiment trop mignonne, de personnalité comme de bouille. Puis, honnêtement, ce qui m’a fait tenir devant Moonlight Drawn By Clouds jusqu’au bout, c’est l’alchimie dans leur couple. Pas étonnant que sa famille se pose des questions xD Ils étaient si… gnnnaaa. Je sais pas comment dire ça. C’était juste un excellent drama avec d’excellents acteurs.

    Aimé par 1 personne

  2. Son « moi non » m’as fait rire. Elle est trop mignonne ! Personnellement, j’ai regardé ce drama que pr elle. Bo gum jl’ai connu en tant qu’animateur et sa popularité ds le drama replay qlq chose que j’ai pas regardé. Et honnêtement dans le drama MDBC il claqueee

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s