april-hyunjoo4

APRIL : Hyunjoo annonce son départ du groupe

Que de mouvements chez DSP Media…

Un jour seulement après l’annonce de la séparation du groupe RAINBOW, Hyunjoo vient de quitter APRIL.

La chanteuse avait fait une pause dans ses activités en Mai dernier à cause de problèmes de santé, et elle a visiblement profité de ce repos pour penser à son avenir, un avenir qu’elle voit désormais sans le groupe APRIL.

Le 29 Octobre, Hyunjoo a dévoilé une lettre manuscrite sur le fancafé officiel du groupe. On peut y lire :

« J’écris cette lettre car il y a quelque-chose d’important que je dois vous dire à tous aujourd’hui.

Durant ma pause cette année, j’ai eu l’occasion de réfléchir à mes rêves et aux choses que je souhaite accomplir dans la vie. J’étais ambitieuse et déterminée quand je me suis présentée devant vous la première fois avec l’envie d’être à la fois chanteuse et actrice, mais je me rends compte que vouloir faire tout à la fois m’a drainé de toute mon énergie physique et mentale.

Pendant mon hiatus, j’ai décidé que je souhaitais me concentrer sur le métier d’actrice, qui est mon rêve depuis toute petite. Je vais donc quitter APRIL et prendre un nouveau départ en rêvant d’être reconnue un jour comme l’actrice Lee Hyun Joo.

J’ai récemment eu la chance de tourner dans un web-drama, et ce travail sera le début de l’actrice Lee Hyun Joo devant vous.

J’ai reçu énormément d’amour et de soutien grâce à APRIL, et je chérirai tous ces souvenirs ! Je donnerai tout pour grandir, m’améliorer, et vous rendre fiers. J’ai mal au coeur en pensant à nos fans qui doivent être choqués aujourd’hui, mais j’espère que vous verrez ça comme une opportunité pour moi de montrer qui je suis. J’espère que l’on pourra tous être heureux ensemble !

S’il vous plaît, continuez de soutenir les autres membres de APRIL et de vous intéresser à moi, Lee Hyun Joo~ Merci beaucoup, je vous aime~ <3″

april-hyunjoo-lettre

Du côté de DSP Media, un représentant a déclaré : « Hyunjoo va désormais travailler en tant qu’actrice, et nous prévoyons d’ajouter une nouvelle membre au groupe APRIL. »

Cette nouvelle membre, ça pourrait être Yoon Chaekyung, l’ancienne participante de « Produce 101 » qui participe actuellement à des mini-concerts de APRIL en tant qu’invitée.

Source : Naver

7 réflexions sur “APRIL : Hyunjoo annonce son départ du groupe

  1. Elle a bien fait ! J’aime beaucoup les April leur dernier comeback est un de mes préférés de cette année mais DSP média… J’espère que ça sera pas la membres des IBI qui va les rejoindre elle mérite mieux >< Comme Jinsol qui aurait pus devenir une grande chanteuse solo comme UI!

    J'aime

  2. En général j’suis toujours assez négative quand un membre quitte son groupe mais là on voit vraiment qu’elle fait ça pour elle, pour son avenir et pour ses rêves, je lui souhaite donc de réussir en tant qu’actrice !
    Par contre. Franchement. C’est bien nécessaire d’ajouter une nouvelle membre ? Ça fait un peu comme si les idols étaient des clones interchangeables et je trouve ça moyen cool :/

    Aimé par 6 people

  3. Vraiment après le disband des Rainbow… Je ne suis pas beaucoup les APRIL mais j’espère que la nouvelle membre sera bien accueilli ^^ C’est toujours difficile de reprendre quelque chose en cours, Fighting pour le reste du groupe !!! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s