rainbow

Les RAINBOW se séparent et quittent DSP Media

Il n’y a pas de bonne façon de faire ses adieux, mais on peut dire que la fin de RAINBOW est assez brutale.

Plusieurs sources ont d’abord affirmé ce 28 Octobre que certaines membres de RAINBOW ne souhaitaient pas renouveler leurs contrats, des contrats qui prendront fin le 12 Novembre prochain.

Peu de temps après, DSP Media a révélé via un communiqué : « Nous avons discuté avec Kim Jaekyung, Go Woori, Kim Jisook, Noel, Oh Seungah, Jung Yoonhye et Jo Hyunyoung à propos de leur futur, mais elles ont décidé de suivre des chemins différents. Leurs contrats avec l’agence se termineront le 12 Novembre. »

L’agence a ensuite ajouté : « Nous espérons que, comme un arc-en-ciel est capable de briller partout dans le monde, vous vous souviendrez de l’image enjouée et positive du groupe, et que vous continuerez de soutenir les membres dans leurs futures activités. »

Après sept ans de carrière ensemble, les RAINBOW vont donc officiellement se séparer le 12 Novembre prochain.

Source : Sports Chosun

20 réflexions sur “Les RAINBOW se séparent et quittent DSP Media

  1. Je m’y attendais, mais ça m’énèrve car Rainbow était mon 2ème groupe féminin préféré.
    Elles avaient de très bonnes chanson, mais il a fallu que DSP les fassent migrer au japon juste parceque Kara a bien marché là-bas

    J'aime

  2. O.O NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON…
    Tous les groupes de 2009 ou alentours sont en train de se casser la gueule et ça me saoule GRAVE. é.è Bon en même temps, les agences font vraiment n’importe quoi pour la plupart et c’est bien dommage quand on voit les talents qui sont gâchés comme ça… J’espère qu’elles trouveront leur voie et qu’on les reverra, soit dans la musique, soit autre part. Fighting RAINBOW!

    Aimé par 1 personne

  3. Ecoeuré par cette nouvel j’adorait Rainbow c’était leur meilleur girl group pour mois , en tout ka je vois pas d’avenir pour les April non plus, elles sont plus que 4 maintenant, et elles marche pas super en Coréen, à voir mais je sens que ce groupe n’ira pas loin non plus

    J'aime

  4. Oh… Violent comme rupture, mais bon, 2016 c’est l’année des ruptures alors cela ne m’étonne guère, sur tout quand on s’aperçoit que la DSP ne s’attardait pas vraiment sur le groupe.

    Mais bon sang, si vous faites des groupes ce n’est pas pour les délaisser après, bon sang ! Ce ne sont pas des jouets !

    Aimé par 2 people

  5. C’etait asser prévisibles malheureusement…DSP vont avoir du mal maintenant. J’espère que les April vont bien réussir même si c’est pas encore gagné plus qu’à espérer que les rumeurs de leur nouveau groupe féminins sont vrai et que le groupe aura un bon management.

    Bon si il y a des gens qui ne connaît pas Rainbow écouter au moins Black Swan c’est une super chanson ^^

    J'aime

  6. C’est triste mais plus que prévisible ! C’est d’autant plus dommage que contrairement à beaucoup de groupes elles avaient bien démarré. DSP Media ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisque s’ils en sont là c’est parce que l’agence a fait absolument n’importe quoi avec ce groupe qui avait pourtant du potentiel.
    Maintenant qu’il n’y a plus SS501, plus Kara et plus Rainbow, je me demande comment l’agence va faire avec April qui pour l’instant ne fonctionne pas plus que ça…

    Aimé par 1 personne

  7. Pour être brutale c’est vraiment brutale … ça ne m’étonne même pas vue comment dsp se sont occupé d’elles , les pauvres étaient aux oubliettes et leur comeback n’était pas trop au rendez vous (malgré que j’ai aimé leur comeback !) mais elles n’ont pas réussi à trouver un style différent des autres groupes et donc … n’ont pas eu le succès qu’elles méritaient . Enfin bon j’espère que ça ira pour elles .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s