bap-nyc-shoot-2016-8

Les B.A.P laissent des messages touchants suite aux problèmes de santé de Bang Yong Guk

B.A.P fera son comeback le 7 Novembre prochain, mais ils ne seront que cinq à monter sur scène pour ces promotions, puisque Bang Yong Guk va rester en retrait à cause de problèmes de santé.

Via Twitter, les membres du groupe ont tous tenus à laisser des messages à leurs fans, ainsi qu’à Bang Yong Guk afin de le soutenir.

Bang Yong Guk a été le premier à s’exprimer auprès des fans, écrivant : « Je vais essayer de revenir en bonne santé. En tant que leader, je me sens désolé et honteux de ne pas pouvoir être avec les membres et les fans. S’il vous plaît, soutenez-les autres membres pour ce comeback. »

Daehyun a quant à lui écrit : « Vous avez été surpris par cette annonce, n’est-ce pas ? Bang Yong Guk travaille toujours dur en tant que leader. Comme il se repose, je veux le soutenir au maximum pour qu’il puisse aller mieux. Je suis sûr que votre amour et votre soutien seront plus efficace encore que le mien pour l’aider à aller mieux. Alors soutenons Bang Yong Guk tous ensemble ! Soyons unis pour remplir la place de Bang Yong Guk durant ces promotions ! Nous avons hâte de vous présenter cet album sur lequel il a énormément travaillé lui-même. Merci pour tout. Je vous aime. »

Dans son message, Himchan a écrit : « Vous avez du être très surpris. Mon ami est malade, ça m’énerve et m’inquiète, mais je sais que nous serons réunis pour des promotions dans le futur, alors je vais l’aider de mon mieux pour qu’il revienne et se présente devant vous en bonne santé. Je suis sûr qu’il reviendra vite. Tout ira bien. On travaillera dur pour l’aider. »

Youngjae a quant à lui écrit : « J’écris pour tous ceux qui ont été choqués par la nouvelle. Bang Yong Guk s’est donné à fond pour cet album qu’il a produit, et il fait tout pour que B.A.P continue de s’améliorer. Le poids qui pèse sur ses épaules doit être très lourd en tant que leader et producteur. Je me sens désolé de ne pas avoir pu partager ce poids avec lui. Nous devons faire ces promotions sans lui et nous ferons de notre mieux, mais on ne pourra pas remplacer Bang Yong Guk. Mais nous travaillerons dur pour nos fans. Continuez de nous soutenir comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant. Vous êtes le pilier qui nous maintient debout. Je vous aime. »

Jongup a également laissé un message, écrivant : « Si vous l’aimez et que vous le soutenez, Bang Yong Guk pourra revenir rapidement. C’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir réaliser ces promotions tous ensemble, mais je veux qu’il pense à sa santé et qu’il se remette afin que l’on monte de nouveau sur scène ensemble. Donnez-lui votre force s’il vous plaît. »

Enfin, Zelo a pour sa part écrit : « C’est dommage pour Yong Guk qui voulait se tenir sur scène plus que n’importe lequel d’entre nous, et ça nous inquiète. Mais puisque nous sommes tous là pour lui donner de la force, tout va bien se passer !!! Même s’il ne peut pas être à nos côtés pour ces promotions, il reviendra avec nous la prochaine fois pour un comeback encore plus cool ! »

Source : Twitter

5 réflexions sur “Les B.A.P laissent des messages touchants suite aux problèmes de santé de Bang Yong Guk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s