monday-couple-running-man-gary

Gary quitte l’émission « Running Man »

Gary va faire ses adieux à l’émission « Running Man ».

Le 25 Octobre, un représentant du programme a annoncé que Gary allait quitter l’émission. Selon les révélations de plusieurs sources, Gary avait prévenu plus tôt dans l’année qu’il souhaitait quitter l’émission. Le staff et les autres membres ont tenté de le convaincre de rester pendant plusieurs semaines, mais Gary a déclaré : « Je veux passer plus de temps à étudier et à faire de la musique. »

Face au souhait de Gary de partir pour se concentrer sur la musique, le staff de l’émission a décidé de respecter son choix.

Un membre de l’équipe de production de « Running Man » s’est exprimé au sujet de Gary, révélant : « Nous remercions Gary d’avoir donné tout ce qu’il avait dans l’émission pendant six ans, en tant que membre de base de l’émission. Il souhaite se concentrer sur sa carrière de musicien, et nous lui souhaitons le meilleur dans sa vie future. »

Gary faisait partie de l’émission depuis Juillet 2010, mais il tournera son ultime épisode de « Running Man » le 31 Octobre prochain.

Source : sports donga

10 réflexions sur “Gary quitte l’émission « Running Man »

  1. Honnêtement je ne donne pas long feu de Running Man. L’émission a beau être très populaire à l’étranger, en Corée les taux d’audience chutent beaucoup depuis quelque temps. Le producteur a changé et la qualité de l’émission a largement baissé avec plus de blabla et moins de bonnes épreuves à fou rire.
    S’il fallait une preuve supplémentaire je dirais que c’est la deuxième fois que Gary émet le souhait de quitter l’émission pour se concentrer sur la musique : la première fois il s’était fait refoulé alors que cette fois tout le monde le laisse partir sans rechigner.
    Je n’ai jamais été fan du concept du Monday Couple mais j’apprécie chacun des membres du casting donc ça me fait un petit pincement au coeur :/ Bon courage à lui pour la suite !

    J'aime

  2. Nan mais attendez… C’est nul ça !!! Gary samaaaa noooon 😭😭!
    Enfin bon, après 6 ans je peux comprendre. Bonne chance à lui pour la suite. Adieu monday couple …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s