gfriend-europe (sans umji)

Les GFRIEND parlent de leur voyage en Europe

Les GFRIEND (sans Umji, en train de se remettre d’une blessure) ont récemment visité plusieurs villes d’Europe pour le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, « The Europe That GFRIEND Loved » !

Le 24 Octobre, la chaîne SkyTravel, sur laquelle sera diffusée le programme, a annoncé que le groupe féminin était revenu de son voyage. L’émission sera à découvrir dès le mois de Novembre, et on y retrouvera les GFRIEND en Autriche, en Hongrie, et en Slovénie.

De retour de voyage, les filles ont évoqué cette expérience : « Nous avons voyagé en Europe pour la première fois depuis nos débuts. C’était une expérience amusante et précieuse. Même maintenant, nous sommes encore excitées. Nous avions des inquiétudes car nous nous rendions dans des pays que l’on ne connaissait pas vraiment, mais les villes étaient si belles et les gens si aimables que nous avons passé des moments formidables pendant ce voyage. »

Au cours de leur périple, les GFRIEND ont régulièrement mis à jour leur compte Instagram, nous permettant de découvrir quelques extraits des aventures de SinB, Yerin, Sowon, Eunha et Yuju.

#여자친구 #GFRIEND #예린 #신비 #여자친구가사랑한유럽 #skyTravel #슬로베니아 #slovenia #kobala 비글비글~🐶

A photo posted by 여자친구 GFRIEND (@gfriendofficial) on

Source : SkyTravel

6 réflexions sur “Les GFRIEND parlent de leur voyage en Europe

  1. « et en Slovénie. »
    0.0
    Et le château derrière elles sur la première photo, c’est celui de Postojna (à moins que mes souvenirs défaillent pour le nom…)je me demande si elles ont aussi visité la grotte (en fait c’est un « circuit » avec 4 point, la grotte, le chateau et d’autres trucs je sais plus)
    Racontage inutile et inintéressant, le château est construit dans la roche est on peut même aller dans une cavité, c’est magique sérieux, et la grotte (qui ne se trouve pas sur le même site), j’espère que ça a été enregistré.

    Aimé par 1 personne

    1. Bon le vrai nom c’est Predjama mais si on dit Postojna c’est « compréhensible » vu que c’est dans le même coin, en plus c’est le même circuit que la grotte de Postojna donc… Les slovènes ne bronchent pas.
      Enfin même en cherchant en français, anglais et slovène « château de Postojna » on tombe dessus tellement l’erreur/association avec la grotte doit être faite <.< (enfin c'est pas une raison vous me direz)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s