bap-photo-teaser-noir-bang-yong-guk

B.A.P : Bang Yong Guk ne participera pas aux promotions du groupe car il souffre de troubles paniques

Alors que nous avons découvert ce matin même sa photo teaser pour le comeback de B.A.P, Bang Yong Guk ne participera finalement pas aux promotions du groupe à cause d’un problème médical.

La décision a été prise après de longues discussions entre TS Entertainment, Bang Yong Guk et les autres membres du groupe. Afin de privilégier la santé du rappeur, TS Entertainment a donc décidé de lui permettre de se reposer et de se soigner pendant que les autres feront la promotion de « NOIR ».

On pouvait lire dans le communiqué de TS Entertainment :

« Bonjour, c’est TS Entertainment.

Tout d’abord, nous souhaitons remercier tout le monde pour le soutien que nous recevons avant même la sortie du second album studio de B.A.P, qui verra le jour le 7 Novembre prochain.

Si nous détestons apporter de mauvaises nouvelles, nous devons toutefois vous annoncer que Bang Yong Guk a récemment été à l’hôpital et qu’il est atteint de troubles paniques.

Résultat, l’agence et le groupe ont décidé que les B.A.P feraient les promotions à cinq, la priorité pour Bang Yong Guk étant de se soigner et de se rétablir. Pendant ces promotions, Bang Yong Guk s’occupera uniquement de sa santé pour se remettre le plus rapidement possible et revenir plus fort.

Puisque cet album a demandé beaucoup de travail et que les fans ont longtemps attendu ce comeback, les cinq membres se donneront à 200% pour remplir la place vacante de Bang Yong Guk sur scène.

Continuez de soutenir B.A.P s’il vous plaît. »

Source : Naver

24 réflexions sur “B.A.P : Bang Yong Guk ne participera pas aux promotions du groupe car il souffre de troubles paniques

  1. Oh ça m’énerve !! Franchement ils ne méritent pas ça ! Je suis de plus en plus énervé contre cette agence !! J’ai envie de dire à cette putain d’agence « Laissez les vivres putain, ils veulent juste faire de la musique, vivre de leur passion mais vous commencez à les dégouter  » . Franchement, je suis une méga giga grande fan de B.A.P mais à chaque fois que je les vois dans des émissions, ils me paraissent de plus en plus malheureux !!
    Je pense qu’ils restent dans cette agence car ils n’ont pas le choix car si ils partent, ils vont surement perdre le procès et ils vont se retrouver  » à la rue » .
    On a envoyé des lettres à cette agence avec B.A.P France mais je ne pense pas que cela va changer grand chose !!
    J’adore Bang, c’est un artiste fabuleux, mais j’ai bien peur que cette fichue maladie lui fasse perdre encore confiance en lui !! Cette agence est entrain de détruire des mecs fabuleux complétement passionné par la musique et ça me fou les boules !! Ce sont des mecs en or qui sont tombé dans un cercle infernal avec cette agence !!!
    Je souhaite qu’une seule chose, c’est que Bang s’en remette au plus vite et que les membres essaye de sortir la tête de l’eau avec cette agence car ils sont tous entrains de se noyer et Bang en est la preuve !!!!
    B.A.P FIGHTINGS !!!!!!!!!!

    Aimé par 3 people

  2. Les nouvelles de ce type n’en finissent plus ces temps j’ai l’impression ): Les agences doivent se calmer et s’occuper mieux de leurs artistes, c’est pas des machines ni des objets à leur disposition et à leur bon vouloir –‘ ça m’agace au plus haut point…

    Aimé par 2 people

      1. A propos de l’état actuel du groupe, je vous partage des extraits de commentaires postés sur l’article fb de K-GEN :

        « J’ai envie de dire « ce n’est pas surprenant »… Plus le temps avance et plus il perd du poids, plus le temps passe plus sa voix devient instable (probablement manque de confiance). J’ai été presque choqué dans cette petite émission qu’ils ont fait récemment, BYG semblait vraiment encore plus en retrait qu’avant mais encore une fois, le pire reste quand même sa voix. Quand on l’entend rapper, on se rend compte que sa voix tremble, qu’il n’a plus confiance en lui et ça me fait malheureusement rappeler ce que Daehyun avait dit dans une émission spéciale BAP en « vacances ». Il s’était confié de son problème d’alcool et qu’il était venu à avoir peur de chanter…À côté on a Himchan qui a quelques petits soucis de poids… (compensation par la bouffe??).
        […]
        Mais en plus de ça, quand on lis les paroles de BYG « 4:44AM »et de Zelo « No title » je me dis que leur agence a vraiment dû leur faire quelque chose qui les a détruit. Je me rappelle encore du témoignage de Daehyun dire « Je venais aux entraînements et enregistrement après avoir bu beaucoup d’alcool, je sais que vous le saviez et je vous remercie de ne rien avoir dit et d’avoir été patient avec moi. À cette époque, j’avais vraiment peur de chanter » et à côté tu les vois tous ému notamment BYG. Vraiment, je ne sais pas ce qu’ils ont traversé mais ça les a vraiment détruit. »

        Je n’ai pas vu l’émission en question et c’est pourquoi je vous lâche ce témoignage tel quel, mais apparemment, B.A.P c’est de pire en pire depuis qu’ils sont rentrés au bercail. Leur situation dans leur agence ne semble pas du tout s’être améliorée, visiblement ils sont revenus simplement parce qu’ils n’avaient aucune autre échappatoire, comme on s’en doutait un peu (déjà qu’ils avaient pas de fric, imaginez s’ils avaient perdu le procès, ce qui était certain vu le peu de preuves à charge qu’ils avaient contre l’agence…).

        Aimé par 3 people

        1. Bordel! Merci pour les précisions, je n’étais au courant que pour les troubles de Himchan. C’est tellement dommage, Bap est un groupes qui a tellement de potentiel, et ils s’en sont pris plein la gueule! Quel gachis! Ils faut qu’ils s’accrochent, mais il faut aussi que leur agences se battent pour eux! Le succes d’un groupe c’est un vrai travail d’équipe! Si ils n’avaient pas raté le coche, ils auraient pu être aussi reconnu que les BTS. Leur univers musical et les capacités de chacun aurait du le leur permettre.

          Aimé par 2 people

      2. Merci pour ses précisions. J’ai déjà vécue une crise d’angoisse, et c’est terrible. Je n’imagine pas ce que cela doit être a répétition.
        J’espère qu’il le laisseront se reposer.

        J'aime

  3. Euh..comment il compte s’en remettre ?! J’ai aussi des troubles panique et on m’a pas dis que c’était possible de guérir complètement avec du repos ou d’la vitamine à l’eau de mer..si ils ont un truc j’veux bien moi c’est que ça gâche un peu la vie ce truc 😐😐 bon courage à lui surtout, t’as tout mon soutien GusGus !! Fighting !! x’D

    Aimé par 1 personne

    1. J’en souffrais aussi (causé par les attaque verbaux à l’école et la discorde dans ma famille). Avec le temps, ma situation c’est arrangée quand je suis entré au lycée et que mes parents se sont séparé… Du coup, je pense que pour Yongguk, il faudrait prendre le mal à la racine pour le supprimer… Mais on sait tous que son mal, c’est sûrement par rapport à l’agence, etc..

      J'aime

  4. D’un côté les idoles forcément cherchent la reconnaissance, ce sont les composantes du métier mais d’un autre côté je le plains, surtout que c’est un rappeur que j’apprécie tellement. J’ai cru déceler quelques fissures dans Am 4:44, je pensais que c’était du à la pause du groupe mais finalement ça va bcp + loin. J’espère qu’il se rétablira car j’aime bien BAP, ils sont restés unis malgré leur conflit contre la TS, je leur souhaite bien du courage ><

    J'aime

  5. Ce n’est – malheureusement – de la pression, mode de vie qu’on leur impose. Bien que les idoles savent à quoi ils s’attendent, ça n’en reste pas moins des humains.

    J'aime

  6. La maison de disques est sûre que cela est récent?
    Parce que j’en ai pas l’impression, dans BAP Private Life, il n’avait pas l’air de vouloir participer à l’émission.

    On dirait vraiment que c’est une maladie qui touche les idoles après lui ce sera qui? Déjà qu’il y a eu Nam Taehyun.
    C’est vraiment déprimant.

    J’espère qu’il se rétablira vite. Bang Yong Suk Fighting!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s