suga-jimin

Suivez BTS dans les coulisses du MV de « Blood Sweat & Tears »

Les BTS ont mis en ligne le making-of de « Blood Sweat & Tears » !

Dans la vidéo, Jimin déclare de façon adorable : « Ça va me faire peur », uniquement parce qu’il va tourner une scène avec un bandeau sur les yeux. Rap Monster s’essaye quant à lui aux aegyos, alors que V avoue avoir le vertige avant de tourner sa scène sur le balcon.

Jimin blague ensuite : « Mon jeu d’acteur était génial. Je me sentais comme une bête sauvage en train de se préparer à attaquer Suga. »

Retrouvez le making-of ci-dessous :

10 réflexions sur “Suivez BTS dans les coulisses du MV de « Blood Sweat & Tears »

  1. J’adore les BTS, ils ont du talent et des personalité aussi différentes les unes que les autres et leur musique, leur musique est génial, depuis le temps où je les suis, il y a trop de fierté et malgré cela je ne suis devenue encore une Armys.
    Honte à moi. (désolé pour ce petit aparté).

    La vidéo est assez marrante mais on peut voir Jhope être surpris à 2:08 et Jin qui soutient Jimin à 3:32 ce qui est plutôt mignon.

    Aimé par 1 personne

  2. « Scène avec le bandeau sur les yeux », « Une bête sauvage prête a attaquer Suga. »!? O///O (-18) (Christian Grey sort de mon corps!)

    PS: sans oublier les fameuses « Peaches and Cream » dans les paroles XD

    Aimé par 1 personne

        1. Moi non plus je comprends rien à cette phrase alors que dans une vidéo justement quelqu’un a dit: est-ce que Kookie sait ce que veut dire cette phrase au moins ? et j’ai vu qu’on avait répondu: « Ben il a 20 ans c’est un adulte il comprends » perso j’ai le même âge et j’ai rien compris X) (et je lis des fanfics avec des lemons en plus 😂)

          J'aime

        2. @Yuri697 @CCStorm Je vais faire cour, en gros on a bien compris cela a un sens assez pervers ((âmes innocentes s’abstenir)si vous voulez tout savoir taper « peaches and cream » sur google et prenez le Urban Dictionary (désolé c’est en anglais) qui vous donne une idée globale et les gens dans les commentaires précisent), mais bien qu’il y est ce sens pervers il y a un autre sens qui veut dire une « peau douce et lisse ».

          Mais d’après mes recherches (pour savoir les pensées derrière les paroles): -Lors d’une interview Rapmon aurait dis que pour lui cela signifiait « peau douce et lisse » OR, et comme tu l’as dis Yuri697,
          – une autre fois ils avait mis le coté pervers en avant

          Conclusion: Ils connaissent tous la signification dans le groupe, et ont pour moi utilisés tous les sens a la fois c’est à dire: la paragraphe de « peaches and cream » dans la chanson porte sur la nourriture (avec chocolate, peaches, cream, sweat) où ils auraient utilisé le sens propre de pêche et crème en tant qu’aliments, ensuite ils prennent le sens « peau lisse et douce » en parlant du corps (avec cheeks, wings) et pour finir tout ça avec les gros sous entendus pervers car ce n’est pas au hasard qu’ils choisissent de mettre de la pêche et de la crème sur la même ligne évidement.

          Bien entendu mon hypothèse sur l’interprétation peut être totalement fausse, je ne leur ai pas demandé personnellement et je ne sais pas si ils ont expliqués ou non en détail toutes les significations du paragraphe dans une interview.
          J’espère avoir pu aider certains vraiment! ^^’

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s