twice-tt-mv

TWICE dévoile le MV de « TT »

TWICE a enfin fait son comeback !

Après plusieurs semaines de teasers pour faire saliver ses fans, le groupe féminin de JYP Entertainment a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouveau mini-album : « TWICEcoaster : LANE 1 ».

Le 24 Octobre à minuit en Corée du Sud, et après avoir dévoilé à leurs fans quelques images dans les coulisses de leur nouvel album via l’application Naver V, les TWICE ont donc mis en ligne le MV de « TT », leur nouvelle chanson titre.

24 réflexions sur “TWICE dévoile le MV de « TT »

  1. Bon ben encore une bonne chanson titre et un clip original et sympa, mais le mini album encore une fois j’ai du mal ,je trouve rien d’original dedans j’accroche pas, les rythmes de certaines son bien mais après la chanson en elle même bof , j’avais un peu plus aimait Page Two à peu prės, mais là ces comme leur 1er j’ai du mal

    J'aime

  2. Déjà, au moins le mv est de saison, vu que c’est bientôt Halloween. J’aime bien l’atmosphère générale avec ce mélange de contes/mythes/traditions, ça garde la ligne de Cheer up en terme des filles avec différents thèmes/costumes. Mais autant pour d’autres mv ça va mais il y a des passages avec écran vert qui font assez cheap qui brisent un peu la magie des scènes de chorégraphies, où le jeu de lumière est sublime et dans l’ambiance de la musique/chanson (aka le passage avec Chaeyeon et Dahyun). En terme dedanse, j’attendrais les live pour avoir un avis.
    Je n’aime pas du tout Tzuyu en Mercedes sauf dans le plan plus lumineux et féérique. Sinon les filles sont sublimes, même si je n’ai pas l’impression que Momo soit bien mise en valeur avec son costume de Fée Clochette ou Sana qui a un costume/scène assez parodique et s’il vous plaît, ne laissez pas Momo faire le Nico Nico nii~, y a bien qu’Heechul qui adore ça xD.

    Alors la chanson en soit, je la préfère largement à Ooh ah et à Cheer up mais TT n’est pas la chanson qui me fera accrocher au groupe et c’est bien dommage. Je comprends largement leur succès mais je ne sais pas ça ne colle pas pour moi, même en ayant écouté leur mini.
    Et étonnament, j’aime assez le fond musical même si j’ai eu l’impression d’avoir déjà entendu l’intro. D’ailleurs j’aime beaucoup la transition de cette intro aux effets assez japonais vers un son plus électro-pop. Il y a un côté retro assez atypique avec une touche de modernité qui j’aime bien.
    Autre bon point, qui n’est pourtant pas nécessaire, l’autotune est assez bien utilisé cela ne m’a pas trop gêné à part deux moments, où cela se ressentait trop. J’adore le refrain même si le humhum m’irrite un peu. Juste dommage d’avoir eu recours à cela connaissant le bon potentiel des Twice, bien que ça ne dénote pas et que ça colle à l’ensemble.

    Bref bon comeback bien que Twice n’est toujours pas un groupe auquel j’arrive à accrocher en terme musical.

    Aimé par 2 people

  3. j’aimerai beaucoup qu’elles fassent une performance avec leurs costumes d’halloween ! Sinon quand on écoute la chanson on se dit « c’est bien du Twice » mais j’accroche pas trop à leur style musical. Peut être la prochaine fois :). Mais j’ai beaucoup aimer leur costumes elles sont toutes mignonnes avec !

    J'aime

  4. J’apprécie pas des masses la chanson, le MV j’aime le concept mais je tiens juste à dire que Momo en clochette ce n’est pas possible 😅 J’ai trouvé Sana ridicule, Dahyun aussi.
    Je n’ai pas trouvé la chanson addictive pour preuve je n’ai absolument aucun souvenir de la chanson après 3 écoutes. Il y a un peu trop de sonorités électro pas super agréable à entendre, j’ai aussi l’impression que les voix des filles sont pas mal retouchées sur certains passages. Je déplore encore une fois le manque de mise en avant de Jungyeon elle mérite tellement mieux que 2 phrases et 10sec de temps d’écran u.u Nayeon je n’aime pas du tout sa coupe, Jihyo est super jolie, Momo aussi (si on oublie le passage clochette xD), Mina et Tzuyu ne cessent de s’embellir au fur et à mesure du temps. J’attends de voir des lives pour la danse parce que Cheer Up m’avais pas mal déçue donc voyons ce qu’elles nous feront cette fois ci.

    Aimé par 1 personne

  5. Bon… J’adore la chanson,le MV avec le décor de Pirates des Caraïbes, fin presque tout étais fun. Je dois bien l’aviez que la fille dans le couloir avec les cheveux noir… j’ai eu du mal à la reconnaître après j’ai compris que c’était Tzuyu et encore j’en suis pas sûre.

    Cette chanson est mieux que les comeback précédent.

    J'aime

    1. La fille en pirate : Mina
      La fille dans le couloir, comme tu dis ^^ : Tzuyu
      La fille en fée clochette : Momo
      La fille en super-héroïne sur la toit : Sana
      La fille en Pinocchio : JungYeon
      La fille en robe blanche : JiHyo
      La fille en sirène : ChaeYoung
      La fille en lapin : DaHyun
      La fille en démon : NaYeon

      J'aime

  6. Alors alors, que dire à part j’adore j’adhère? x)
    La musique est super entraînante, j’aime beaucoup, le MV est génial, loufoque comme on les aime! x) Les filles sont sublimes, mention spéciale pour Tzuyu, cette fille est déjà belle de base mais à chaque fois ils arrivent à l’embellir encore plus!
    Sinon le seul bémol que je trouve à ce comeback, qui est d’ailleurs aussi survenu dans leurs deux précédentes chansons titres, c’est la distribution des lignes quoi… c’est tellement pas équitable! Sana a une jolie voix et ils la font chanter des nanana quoi… super… –‘ Jungyeon aussi est super mise de côté je trouve, alors que vocalement c’est une de celles qui se débrouillent le mieux après Jihyo et Nayeon.. ): Bref… Petit coup de gueule qui sera inutile parce que dans la plupart des groupes la répartition n’est pas équitable ):

    Aimé par 1 personne

  7. Je suis complètement fan ! Ça change un peu de « Cheer Up » et de « Like Ooh Ahh » qui étaient quand même dans le même style mais on retrouve un peu leur touche cute déjantée, c’est top ! Le refrain est super addictif, je l’ai eu dans la tête avec une seule écoute XD Le MV est très sympa, j’adore leurs costumes ^^ La danse à l’air mieux que celle de Cheer Up à laquelle je n’avais pas spécialement accroché.
    C’est un très bon comeback ! :D

    Aimé par 1 personne

  8. Omg !! Je suis tellement fière d’elles ! La chanson est parfaite pour moi ♥ Je l’as trouve vraiment bien rythmé , peut-être moins que cheer up mais j’accroche beaucoup , les filles sont super jolie dedans , les références aux dessins animés je trouve ça génial ! Notre petite Momo en fée elle est trop choupi *o* et Sana :3

    Aimé par 1 personne

  9. Mieux que Cheer Up ça c’est sur.
    Je la trouve moins niaise et bien plus agréable à l’oreille que les précédentes.
    C’est personnel mais TWICE j’y arrive toujours pas, je veux dire il y a du travail sur les MV pourtant il y a un truc qui me dérange, je sais pas.
    Ensuite la musique. On est toujours pas sur un truc de malade (à vrai dire je m’en rappelle même plus bien, juste le pas de danse « TT ») mais c’est bien. Une bonne musique commerciale comme on en voit. (Attention, loin de moi l’idée de donner un côté péjoratif à « bonne musique commerciale », c’est même positif dans un sens. On va pas se mentir, la plupart des musiques sont faites pour vendre avant tout autre chose, sinon ça ferait longtemps que des chansons comme Pray des SunnyHill serait à la place de chansons comme BangBangBang,Fantastic Baby et autre en terme de reconnaissance (encore une fois, j’adore les Bigbang, c’est juste un exemple pas taper merci) ).

    Perso sinon je sais pas quoi dire à part que les tenues c’est pas toujours ça.

    En réalité cette chanson… Bah j’ai pas d’avis. Contrairement à Like OohAhh et Cheer Up, je l’apprécie bien, on va dire je suis pas fan mais elle passe largement.
    Juste, faudra qu’on m’explique le délire du lapin. J’ai compris le côté compte et tout mais là…. Et sinon celle sur le bateau dans le tableau (oui honte à moi, je sais les reconnaitre mais ça m’arrive de paumer des noms, même dans mes bias groupes dooonc… (trop de talent en moi je sais je sais ) ) ça me fait penser à TOP dans Fantastic Baby.
    Voilà c’est tout pour moi <.<

    Aimé par 1 personne

  10. Presque 500 milles vues en 15 Min, elles vont battre tous les records là, le clip est bien fait, bcp de références aux contes, dessins animés, comics etc mais je ne suis pas grande fan de la chanson malgré quelques passages sympa en terme de beat. Je trouvais Ohh Ahh et l’autre chanson (j’ai oublié) plus puncky, plus dynamique niveau beat!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s