fiestar linzy

Linzy (FIESTAR) émue aux larmes par le message de son père pour son anniversaire

Ce 22 Octobre, Linzy (FIESTAR) fêtait son anniversaire, et on peut dire que son père sait trouver les mots pour la toucher.

Ce jour là, la jeune femme a mis à jour son compte Instagram avec une capture d’écran de sa conversation avec son père, écrivant en légende : « Je me mets à pleurer dans la voiture en revenant d’un festival… #22octobre #papa #jetaime #merci »

Dans leur échange de messages, on peut lire :

Père de Linzy : « Bon anniversaire à toi Minji (son vrai prénom), que j’aime plus que tout au monde. J’aurais voulu louer une boîte de nuit et inviter tes amis pour pouvoir chanter et m’amuser avec toi~~~^^♥ En attendant que ce jour arrive, reste en bonne santé et garde ta joie de vivre et ta bonne humeur. Bonne chance et continue de poursuivre tes rêves !!! On peut le faire, je t’aime. »

Linzy : « Papa, merci de m’avoir permis d’exister… Même si je suis triste de ne pas pouvoir faire plus pour l’instant, je vais continuer de travailler dur et ne pas abandonner pour vous rendre fiers et heureux maman et toi. Tu es ma raison de vivre, on peut le faire, je t’aime. Merci infiniment. »

Père de Linzy : « Ton père et ta mère sont toujours heureux et fiers de toi, quoiqu’il arrive. Tu as toujours rendu ta mère heureuse jusqu’à aujourd’hui. Il n’y a qu’une seule chose que tu puisses faire pour me rendre encore plus heureux, c’est de passer un joyeux et merveilleux anniversaire. »

Si Linzy a déjà exprimé ses inquiétudes face à une carrière d’idol qui ne décolle pas, ça réchauffe le cœur de voir que ses parents la soutiennent et l’aiment quoiqu’il arrive.

Source : fiestarintl

Une réflexion sur “Linzy (FIESTAR) émue aux larmes par le message de son père pour son anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s