bts-sisters-slam-dunk

Les BTS font une apparition dans « Unni’s Slam Dunk »

Les BTS sont vraiment partout en ce moment !

Le 21 Octobre, le groupe masculin de Big Hit Entertainment est en effet apparu dans « Unni’s Slam Dunk », une bonne nouvelle pour l’une des membres du programme, puisque l’actrice Ra Mi Ran est fan de Rap Monster.

Dans cet épisode, les femmes travaillaient sur un faux documentaire pour Hong Jin Kyung. En plein dans leur projet, elles se sont rendues dans les locaux de KBS afin de trouver des acteurs pour leur faux documentaire. Leur recherche était précise : trouver quelqu’un avec des cheveux noirs pouvant jouer un rôle de gestionnaire de fonds.

Elles sont alors tombées sur les BTS qui étaient en train de sortir du « Music Bank ». Kim Sook a immédiatement déclaré qu’aucun d’entre eux ne collerait au profil, mais Ra Mi Ran a demandé si l’un d’eux avait les cheveux noirs.

Suga s’est alors proposé, et Ra Mi Ran lui a demandé s’il souhaitait auditionner. Prudent, Suga a demandé de quoi il s’agissait, et Jessi a répliqué : « Est-ce que tu as déjà joué la comédie ? » Adorable, Suga a répondu non avant de les accompagner avec un grand sourire, son comportement amusant énormément les autres membres du groupe.

Source : starseoul

7 réflexions sur “Les BTS font une apparition dans « Unni’s Slam Dunk »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s