got7-et-jinwoon

Les GOT7 taquinent Jinwoon en lui parlant de sa petite-amie Yeeun (Wonder Girls)

Les GOT7 ont récemment mis Jinwoon dans l’embarras de façon adorable en lui parlant de sa petite-amie, Yeeun (Wonder Girls).

Dans « Hard Carry », l’émission de télé-réalité qui suit les GOT7, les garçons avaient pour mission de se rendre à l’aéroport par leurs propres moyens, sans l’aide de leur manager. Même s’il n’est plus un membre de JYP Entertainment, Jung Jinwoon a prouvé son amitié avec les GOT7 en acceptant de servir de chauffeur pour JB, Yugyeom et Youngjae.

Enthousiaste, Jinwoon s’est même mis à danser au volant quand il a entendu le nouveau titre des GOT7. Yugyeom souhaitait toutefois mettre une autre chanson, et le jeune homme a alors lancé « Ain’t Nobody », le titre solo chanté par Yeeun sous le pseudonyme de HA:TFELT. D’abord surpris, Jinwoon a simplement lâché que c’était un très bon choix avec un petit sourire, avant que les garçons ne se mettent tous à éclater de rire.

Le quatuor est ensuite resté plus silencieux pendant le titre, Jinwoon chantant la chanson de Yeeun avec beaucoup de sérieux, avant de se mettre à rire, embarrassé, en réalisant qu’une caméra était braquée sur lui.

Youngjae a aussi tenté de mettre Jinwoon dans l’embarras en répétant certaines des paroles de Yeeun, comme si elles lui étaient spécialement destinées, le trio prenant un malin plaisir à ‘tourmenter’ le pilote du jour.

Les trois membres de GOT7 l’ont ensuite taquiné sur le sujet, lui demandant notamment s’il comptait venir aux concerts de JYP même s’il ne faisait plus partie de l’agence. Embarrassé par leurs blagues adorables, Jinwoon a fini par répondre avec un rire : « Ça suffit, vous êtes en train de m’embarrasser. Si je vais aux concerts de l’agence, les gens vont croire que je me tourne les pouces et que je ne fais rien de mes journées. » Les GOT7 ont toutefois exprimé leur désaccord, expliquant : « Non, ce serait bien que les gens voient à quel point tu veilles sur elle. »

Retrouvez ces extraits dans les deux vidéos ci-dessous :


5 réflexions sur “Les GOT7 taquinent Jinwoon en lui parlant de sa petite-amie Yeeun (Wonder Girls)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s