ioi

Les I.O.I réaffirment leur promesse de se retrouver dans cinq ans

Les activités des I.O.I arrivent bientôt à leur terme, mais les filles refusent de voir ça comme la fin du groupe.

Le groupe féminin formé via « Produce 101 » vient de faire son comeback avec son nouveau mini-album, « Miss Me? », dont est issu le MV de « Very Very Very ». Le titre a rapidement pris la tête des charts en Corée du Sud, dépassant notamment le toit de Melon en moins de cinq minutes !

Malgré son succès toujours grandissant, le groupe cessera bientôt d’exister, et les membres devront prochainement retourner dans leurs agences respectives, puisque les I.O.I se sépareront en Janvier 2017. Ce comeback des filles a d’ailleurs été annoncé par YMC Entertainment comme étant le dernier du groupe.

C’est donc le cœur lourd que les fans des I.O.I doivent aujourd’hui apprendre à apprécier les promotions du groupe tout en sachant que ce sont les dernières. De leur côté, les I.O.I ont toutefois affiché leur optimisme lors du showcase célébrant leur retour, évoquant également leur promesse de se retrouver.

« Plutôt que de penser que c’était notre dernière sortie et d’être tristes, nous nous sommes promises de voir cet album comme un nouvel album, et pas comme le dernier », a avoué Jung Chaeyeon. Enfin, Yoo Yeonjung a ajouté : « Comme on l’a dit dans une autre émission il y a maintenant plusieurs mois, on s’est promises de se réunir dans cinq ans. »

Source : Naver

Une réflexion sur “Les I.O.I réaffirment leur promesse de se retrouver dans cinq ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s