crush-1

Crush se transforme en livreur de poulet pour remonter le moral d’une fan

Comment réagiriez-vous si votre chanteur favori vous apportait votre nourriture par surprise ?

Une fan de Crush peut désormais répondre à cette question, car le jeune homme a participé à cette surprise adorable afin de lui remonter le moral.

Récemment, Dingo Travel a mis en ligne une vido intitulée « [Chicken Attack] Que feriez-vous si Crush vous livrait du poulet ? ». Dans cette vidéo, l’amie d’une fan de Crush explique avoir fait cette requête à l’émission car son amie est en train de se laisser décourager dans sa recherche d’emploi infructueuse.

La fan a été envoyée par son amie pour chercher le poulet. Le livreur a alors mis la jeune femme dans l’embarras en lui demandant de payer en liquide, alors qu’elle n’en avait pas sur elle. Il a finalement retiré son casque, dévoilant son identité, et la fan, complètement choquée, est restée sans mot quand Crush lui a demandé de partager ce poulet avec lui.

En mangeant, la jeune femme a évoqué ses inquiétudes pour l’avenir, parlant de son rêve de créer un programme capable d’aider les gens. Crush lui a alors donné des mots d’encouragements, le chanteur révélant : « La première fois que j’ai créé un album, j’étais si heureux parce que je faisais ce que je voulais réellement faire. Mais personne ne s’y intéressait. Même quand mon cerveau me dit : « Ça ne marchera pas », je continue de faire de la musique parce que c’est ce que je veux le plus au monde. » Il a ensuite expliqué à la jeune femme qu’elle réussirait à atteindre son but si elle continuait dans cette voie sans perdre espoir.

Crush a finalement déclaré : « Je crois que je me souviendrai de ton nom jusqu’à ma mort. Je prierai pour que des bonnes choses arrivent pour toi. Sois forte. »

Source : Nate

3 réflexions sur “Crush se transforme en livreur de poulet pour remonter le moral d’une fan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s